Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite d'une FA ou discussion d'un dossier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enfant
De Passage
enfant


Nombre de messages : 4
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 17/05/2005

Visite d'une FA ou discussion d'un dossier Empty
MessageSujet: Visite d'une FA ou discussion d'un dossier   Visite d'une FA ou discussion d'un dossier EmptyMar 17 Mai - 15:02

Enfant entra dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas encore. Elle portait sous le bras le dossier d'un Ange qui voulait entrer à la FA.

Bonjour à vous tous
J'aimerais savoir si il est possible de discuter avec vous du dossier de l'ange Necronembourg ~ mat.15881 . On m'a dit qu'il avait peut être été mentionné dans une affaire dont vous avez eu la charge.

Je voudrais me renseigner sur cet ange, avant de considérer sa demande d'intégration au sein de la FA.
Revenir en haut Aller en bas
Shykkamaru
Shykka-chou
Shykkamaru


Nombre de messages : 1146
Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort !
Devise de loup : Etre de lumiere
Date d'inscription : 05/04/2005

Visite d'une FA ou discussion d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une FA ou discussion d'un dossier   Visite d'une FA ou discussion d'un dossier EmptyMar 17 Mai - 15:05

Je ne l'ai pon traite je recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Loup blabla
Allia


Nombre de messages : 476
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 29/03/2005

Visite d'une FA ou discussion d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une FA ou discussion d'un dossier   Visite d'une FA ou discussion d'un dossier EmptyMar 17 Mai - 16:44

Une Angelle aux long cheveux noirs entra dans l'ambassade, ses ailes étaient noires et elle portait une ample jupe verte qui ne dissimulait plus du tout les rondeurs de son ventre... Son visage semblait rayonner de joie et de vie

Je te salut Enfant...

Passant aux côtés d'Akka et de Shykka, elle leur caressa la tête...

Je suis Allia... J'ai entendu ta requête, à ma connaissance, Necronembourg, n'apparait pas sur la Dark List et ne fait pasl'objet d'une enquête à l'heure actuelle... Son nom n'apparaît que pour mentionner le fait qu'il ait abbatu un traître au contraire, ce qui semblerait "a priori" marquer son attachement aux lois de notre nation.

Je dit "a priori", parceque ce nom, Nécronembourg, évoque quelque chose d'autre pour moi... Un ange... Pas méchant en soi d'ailleurs, que j'aurais croisé à Kimora... Celui ci est alcoolique et son hobby est de collectionner tous les blasons qu'il peut. Je ne suis pas absolument certaine qu'il s'agisse de lui car ce que je te dit, je ne le te dit que de mpémoire et demanderais d'être confirmé ou infirmé par mes compagnons en place sur la zone Kimora...

Et puis, si il s'agissait de lui, le fait de vouloir entrer à la FA, montrerait plutôt sa volonté de vouloir servir véritablement la nation et de sortir de son petit travers...

Mais je suis une bien mauvaise hôtesse avec toi, tu as du faire un long chemin au travers des neiges pour venir jusqu'à nous, désirerais tu quelque chose pour te restaurer, un chocolat, un café, un thé, un cookie au Hareng Saur et à la Banane???
Revenir en haut Aller en bas
enfant
De Passage
enfant


Nombre de messages : 4
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 17/05/2005

Visite d'une FA ou discussion d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une FA ou discussion d'un dossier   Visite d'une FA ou discussion d'un dossier EmptyMar 17 Mai - 16:48

Merci Allia, mais je vais repartir maintenant.

Merci pour votre accueil et vos réponses.

Enfant repartit vers la plage de la FA, où il faisait décidément beaucoup^plus chaud ! toute cette neige lui rappeler le Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Loup blabla
Allia


Nombre de messages : 476
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 29/03/2005

Visite d'une FA ou discussion d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une FA ou discussion d'un dossier   Visite d'une FA ou discussion d'un dossier EmptyMar 17 Mai - 16:58

Allia salua Enfant et s'en retournat vers l'interieur des cavernes

C'est étonnant, pensa t elle, elle n'a pas eu l'air d'apprecier que je lui parles de cookies au hareng Saur et à la Banane...
Revenir en haut Aller en bas
enfant
De Passage
enfant


Nombre de messages : 4
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 17/05/2005

Visite d'une FA ou discussion d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une FA ou discussion d'un dossier   Visite d'une FA ou discussion d'un dossier EmptyMar 17 Mai - 17:01

Hermès, le chat d'Enfant n'avait pas suivi l'angèle dans son retour à la FA. Il la rattraperait plsu tard sur le chemin.
Il était assis là les yeux levés vers Allia, espérant lui faire comprendre que même si Enfant ne voulait pas prendre le temps de manger des cookies, lui était tout à fait ouvert à cette offre. Il s'en léchait les babines à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Loup blabla
Allia


Nombre de messages : 476
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 29/03/2005

Visite d'une FA ou discussion d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une FA ou discussion d'un dossier   Visite d'une FA ou discussion d'un dossier EmptyMar 17 Mai - 17:10

Allia avait entendu le chat d'Enfant miauler

Oh! bonjour toi!

Elle se mis à genoux devant lui et lui carressa la tête

Mais tu es un vrai petit amour toi...

Elle fouilla dans ses poches et en sortit deux ou trois cookies

ça te dirai d'en manger un petit bout, là, prends mon petit bonhomme, tu va voir, c'est moi qui les faits... Tu veux un peut de lait pour aller avec???
Revenir en haut Aller en bas
Aniol l'Ancien
Chef de meute
Aniol l'Ancien


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
Visite d'une FA ou discussion d'un dossier Left_bar_bleue2160/5000Visite d'une FA ou discussion d'un dossier Empty_bar_bleue  (2160/5000)
Permis de bêtise:
Visite d'une FA ou discussion d'un dossier Left_bar_bleue10/10Visite d'une FA ou discussion d'un dossier Empty_bar_bleue  (10/10)

Visite d'une FA ou discussion d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une FA ou discussion d'un dossier   Visite d'une FA ou discussion d'un dossier EmptyMar 17 Mai - 17:23

Citation :
Hum par contre il a tendance a s'inviter dans 50 factions a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
enfant
De Passage
enfant


Nombre de messages : 4
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 17/05/2005

Visite d'une FA ou discussion d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une FA ou discussion d'un dossier   Visite d'une FA ou discussion d'un dossier EmptyMar 17 Mai - 19:14

Hermès ronronnait tranquillement devant sa coupelle de lait ....
Il devrait suivre plus souvent Enfant dans ses visites !!


HRP: Merci Aniol pour ta participation constructive à la discussion!! love38
Citation :
50 factions a la fois...
???
Il est où Hermès aussi ?? A part FA et ici ??... et je crois bien que c'est sa première sortie ... /HRP

EdA: je parlais de nécrotruc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une FA ou discussion d'un dossier Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une FA ou discussion d'un dossier   Visite d'une FA ou discussion d'un dossier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une FA ou discussion d'un dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de l'enfer
» Petite visite du CRS
» Visite d'un guide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grotte des Ambassades :: Grotte d'entrée.-
Sauter vers: