Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite du CRS

Aller en bas 
+4
Enuriel
Dark Sonata
Allia
Hérion
8 participants
AuteurMessage
Hérion
Visiteur
Hérion


Nombre de messages : 21
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 02/04/2005

Petite visite du CRS Empty
MessageSujet: Petite visite du CRS   Petite visite du CRS EmptyLun 2 Mai - 12:48

Hérion entra dans la grotte et épousseta la neige qui restait sur sa toge.

Décidément, je viens souvent ici pensa-t-il.

Bonjour à vous Dark Légionnaires, je viens aujourd'hui vous voir en tant que CRS, suite à quelques évènement récents s'étant produits sur l'Assemblée Céleste.

En effet, deux de vos loups ont fait quelques déclarations ennuyeuses ces derniers jours.

Il s'agit de Shykkamaru et Dark Sonata. Ils ont tous deux friser le blasphême en manquant assez ouvertement de respect à deux Archanges, en l'occurence Raziel et Suprême.

Je préfère venir vous en parler ici même plutôt que de lancer une polémique sur l'Assemblée Celeste.

Il ne peut être toléré qu'un ange ou un élémental de feu s'adresse comme ils l'ont fait à un Archange, même si leurs avis divergent.
Le climat de la discussion et le fait qu'ils soient membres de la Dark Légion nous poussent au CRS à leur accorder le bénéfice du doute, mais qu'il soit bien clair que les lois sont les mêmes pour tous, et que si de tels propos sont à nouveaux répétés, le CRS agira comme il se doit, loup de la Dark Légion ou pas.

Je ne remet pas en cause leurs opinions, mais leur manière de les exprimer. Le désaccord avec un Archange est permis, il est de toutes manières impossible d'être d'accord avec tous les AA, mais il doit toujours s'exprimer dans le respect du au rang d'Archange.

Souvenez de Sitael, qui mena de nombreux débats avec Requiem lorsque celui-ci était AA, il n'a jamais dépassé les bornes comme l'ont fait Sonata et Shykkamaru.

Les membres de la DL sont sous la dépendance directe de l'Archange suprême, ils se doivent donc de montrer l'exemple.

Ceci est donc juste une mise en garde, sachez que les prochaines interventions de ces deux loups seront surveillées, mais je fais confiance à la DL pour que cela n'ait été qu'un simple dérapage.

Je me permettrais également de commenter une autre intervention de Dark Sonata, celle concernant la présence du Serviteur d'Apocalypse Thanatos en Eden. Sachez que votre intervention était très blessante pour les anges qui depuis des mois ont pris en charge la défense de l'Eden et qui y fournissent un travail efficace qui semble satisfaire les hautes instances.
De plus, critiquer l'organisation de la défense de l'Eden revient indirectement à critiquer le travail de Serann, l'AA du Jugement Dernier.

Faîtes donc attention à ce que vous déclarez Sonata.
Nous mettrons ceci sur le compte de votre ignorance du systême de fonctionnement des portes célestes.

Vous êtes emplies de fougue et de bonne volonté, j'espère que l'Archange Aniol qui semble être votre guide vous apprendra à la diriger dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Loup blabla
Allia


Nombre de messages : 476
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 29/03/2005

Petite visite du CRS Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du CRS   Petite visite du CRS EmptyLun 2 Mai - 13:26

Allia ayant vu arriver Hérion était accourue en souriant vers lui, mais ses paroles avaient stoppées net sa course... Son visage était maintenant marqué par la stupeur et la tristesse...

Hérion... Bonjour... Comme tu le sais peut être, Shykka est mon filleul, Son cœur est un cœur de flammes, mais je le crois pur. Tu peux compter sur moi pour avoir une sérieuse discussion avec lui à ce sujet. Et si... il devait persister... je te promets de m'occuper personnellement de son cas. Mais nous ne devons pas en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Visiteur
Hérion


Nombre de messages : 21
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 02/04/2005

Petite visite du CRS Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du CRS   Petite visite du CRS EmptyLun 2 Mai - 13:47

Hérion regarda vers sa colègue et lui fit un sourire.

Ne t'en fais pas Allia, ce n'était qu'une mise en garde, rien d'autre.

Comme je vous l'ai dit, j'ai préféré venir vous en parler ici plutôt que d'éclabousser l'Assemblée Celeste avec une querelle qui n'a pas lieu d'être.
Nous mettons ce petit dérapage sur le compte de la jeunesse et la fougue, mais il me semblait nécessaire de vous avertir que cela ne nous avait pas échappé.
Les loups de la Dark Légion se doivent de montrer l'exemple, vous êtes le reflet de l'Archange suprême et toute la Nation a le regard braqué sur vous.

Je ne savais pas que tu étais sa marraine, mais j'ai confiance en toi pour que tu le formes aussi bien qu'Aston t'a formée.

Hérion fit un clin d'oeil à Allia.

Allez, efface moi vite cette expression de ton visage et reprends plutôt ton joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sonata
Sainte Succube
Dark Sonata


Nombre de messages : 48
Matricule : Tant que l'adversaire hurle de douleur, c'est qu'il est encore vivant!
Devise de loup : Sainte Succube aux ascendances de louve.
Date d'inscription : 02/09/2004

Petite visite du CRS Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du CRS   Petite visite du CRS EmptyLun 2 Mai - 17:14

Sonata intervint alors aux remarques d'Hérion:

Sachez chère representant des CRS que je n'ais pas l'habitude de planter ma tête dans le sable quand survient un problême de ce genre. J'ai dis ouvertement que les défenses présentent ne représentaient qu'un rempart désorganisé et perméable aux attaques des cornus et j'affirme les avoir dites, car là est le triste constat de ces derniers temps !

Arrêtez avec votre blasphème, dès qu'un problême concernant des points de vus qui sont parfaitement cohérents et vrais émerge il vous faut obligatoirement avoir recours à l'hérésie. Mesurez vos propos car je ne suis pas si tolérente que cela Hérion. Donnez à vos semblables et vos soldats une définition logique et non partielle des termes " Hérésie ", " Blasphème " et " Hérétique " et vous verrez par vos propres yeux que ce que vous connaissez de ces gens là ne représente qu'une infâme inepsie et une entière diffamation à mon égard.

Je ne me concidère pas comme une larve au sein de l'empire angélique et le changement qu'il faut donner à ce rouage millénaire dépasse de loin votre conception et l'étroitesse de vos propos, car ceux ci ne m'atteignent pas ! Je suis au service et aux ordres de ma nation et non de dirigeants pontifiquaux rébarbatifs qui ne savent rien faire d'autre qu'a énoncer nos méthodes de vie et la manière de respirer.

Je ne suis pas Suprème ni même Raziel quant bien même je ne suis qu'une succube et alors ? Trouvez sur Terre et dans les Cieux une personne comme moi qui ose se dresser contre le régime actuel avec autant de ferveur et de détermination et je convies les Dieux eux même à vous sacrer saint sur le champs !

Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, alors tuez moi, car c'est là le seul moyen que les barbares ont pour communiquer avec plus amibtieux qu'eux !


Elle braqua sa main sur sa garde. Elle rayonnait d'une aura lumineuse et le sol autour de ses pieds brulait presque instantanement.


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Loup blabla
Allia


Nombre de messages : 476
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 29/03/2005

Petite visite du CRS Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du CRS   Petite visite du CRS EmptyLun 2 Mai - 17:24

Sonata!!! Non!!! Allia était accourue et s'était mise devant Dark Sonata Je t'en supplie... Ne fais pas de bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Enuriel
Loup a langue pendue
Enuriel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2004

Petite visite du CRS Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du CRS   Petite visite du CRS EmptyLun 2 Mai - 17:26

Laisse faire Allia, il sera bien assez temps d'intervenir si besoin.

Laisses les discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Solusar
Mini-Nicky Larson
Kam Solusar


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 47
Matricule : 2186
Devise de loup : Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe, c'est Kam Solusar!
Date d'inscription : 29/08/2004


XP:
Petite visite du CRS Left_bar_bleue5000/5000Petite visite du CRS Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Petite visite du CRS Left_bar_bleue0/0Petite visite du CRS Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite du CRS Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du CRS   Petite visite du CRS EmptyLun 2 Mai - 18:44

Sans un mot, un vieux loup noir arriva dans la grotte et se transforma en ange.

Kam s'adossa à un mur, bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Sheim
Loup blabla
Sheim


Nombre de messages : 303
Matricule : Les choses les plus simples sont les meilleurs.
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 28/03/2005

Petite visite du CRS Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du CRS   Petite visite du CRS EmptyLun 2 Mai - 19:03

Sheim regardais la scène mais il n'allais pas inetrvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
Shykkamaru
Shykka-chou
Shykkamaru


Nombre de messages : 1146
Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort !
Devise de loup : Etre de lumiere
Date d'inscription : 05/04/2005

Petite visite du CRS Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du CRS   Petite visite du CRS EmptyLun 2 Mai - 19:42

Shykka entra lentement ...

Ne t'aviise pas de toucher Sonata il en depend de ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Visiteur
Hérion


Nombre de messages : 21
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 02/04/2005

Petite visite du CRS Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du CRS   Petite visite du CRS EmptyLun 2 Mai - 20:15

Hérion écarta délicatement Allia de sa main.

Ne t'en fais pas, il ne se passera rien de grave lui glissa-t-il à l'oreille.

Il regarda les loups, qui étaient arrivés mais qui ne bougeaient pas puis il s'adressa à Sonata, la regardant d'un air serein, totalement relaché, à la merci de la succube si celle-ci décidait de l'attaquer.

Pourquoi tant d'emportement dans vos propos ma chère?
Je ne suis pas venu en ennemi, loin de là. Je ne suis pas venu vous accuser ou vous mettre en procès et encore moins venu lever la main sur vous comme vous semblez le penser.

Je ne suis pas un "barbare", je suis justement venu pour communiquer autrement que par les armes et les procédures.
Je vous ai juste adressé une mise en garde, par rapport à la forme qu'ont pris vos propos.

Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit d'avoir envie de changement dans la Nation Angélique, cela est au contraire tout à fait louable, je vous ai juste fait remarqué que ce n'est pas en vous faisant mettre à l'écart de celle-ci que vous pourrez la changer.

Or, en manquant de respect à des Archanges comme vous l'avez fait, vous ne risquez pas d'être entendue mais plutôt d'avoir des problèmes avec la Nation que vous voulez aider.

Je ne suis pas si étroit d'esprit que vous le pensez, mon plaisir n'est pas d'inscrire des gens sur une liste, bien au contraire, je retire bien plus de satisfaction à éviter par la discussion à un ange ou une angelle de voir son nom inscrit sur la Fallen List et de se voir ensuite poursuivre par ses semblables.

Et c'est exactement ce que je suis venu faire ici pour vous. En vous écoutant, je n'ai pas eu l'impression d'avoir affaire à quelqu'un baffouant volontairement les lois et se moquant éperdument des conséquences, non, j'ai plutôt eu l'impression d'entendre une angelle qui était emportée par sa fougue et sa passion.

Vous êtes plein d'entrain et de bonne volonté, et il serait vraiment dommage de tout gacher parce que vous ne savez pas canaliser vos émotions.

Sachez que le CRS n'est pas le seul organisme à pouvoir influer sur votre condition, et je doute que Raziel ne se retienne de vous déchoir de vos droits si vous lui manquez à nouveau de respect.

Je ne suis venu que dans l'optique de vous mettre en garde, je serai très peiné de voir votre nom inscrit sur la Fallen List alors que vous n'oeuvrez pas contre la Nation, mais c'est le chemin que vous semblez prendre si vous n'apprenez pas à vous contrôler.

Je peux vous y aider si vous le désirez.

Quand à trouver quelqu'un qui se dresse comme vous contre le régime actuel, certains de vos illustres prédécesseurs en ces lieux en sont les plus beaux exemples.
La section XII s'est opposée en son temps de la même manière que vous contre le régime, ce qui leur a vallu la Fallen List.
Aujourd'hui Ashura a appris à respecter les institutions et en fait partie intégrante, ce qui lui permet d'influer bien plus sur la Nation qu'à l'époque où il se contentait de critiquer.

On ne peut changer un systême qu'en en faisant partie, méditez la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sonata
Sainte Succube
Dark Sonata


Nombre de messages : 48
Matricule : Tant que l'adversaire hurle de douleur, c'est qu'il est encore vivant!
Devise de loup : Sainte Succube aux ascendances de louve.
Date d'inscription : 02/09/2004

Petite visite du CRS Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du CRS   Petite visite du CRS EmptyLun 2 Mai - 20:33

Elle se saisit alors de sa Levantine et la lanca contre un mur en acier, qu'elle s'empecha de perforer comme si elle l'avait lancé dans du beurre.

Elle tourna la tête et parla d'un ton manifeste:


Je suis sans doute aveuglé par un vouloir sans fond, une force qui n'a surement pas été assez extraite et utilisé.... Mais je retrouve dans vos paroles, un brin d'honnêteté et de gentillesse, mais aussi de loyauté.

C'est alors que je décide de suivre votre voie, Hérion et peu être m'amenera t-elle vers ce que j'ai toujours aspiré être.


Elle lui tendit la main et sourit sans retenue.


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Visiteur
Hérion


Nombre de messages : 21
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 02/04/2005

Petite visite du CRS Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du CRS   Petite visite du CRS EmptyLun 2 Mai - 20:53

Hérion affichait toujours le même air serein. Un sourire illumina son visage lorsque Dark Sonata lui tendit la main.
Il la prit dans la sienne.


J'espère sincèrement pouvoir t'aider Sonata.
Je ferai en sorte d'être un bon guide dans ta quête.

Il se retourna alors vers les loups présents dans la grotte.

Je préfère que cela se termine ainsi. N'ayez crainte, je ne vole pas votre louve, elle restera avec vous, je vais juste essayer de l'aider à apprendre à se contrôler pour qu'elle tire le meilleur d'elle même.

Son regard se porta alors sur Shykkamaru, son sourire disparu et son regard se fit intensément plus dur, semblant signaler au loup de feu que les menaces ne l'avaient non seulement pas impressionné mais qu'elles étaient en plus mal venues.

Il ne dit pourtant mot et son regard se radoucit lorsqu'il se posa sur Allia.


Tu vois, je t'avais dit qu'il ne fallait pas t'inquiéter, je te souhaite bien du courage avec ton filleul, je te fais confiance pour lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Petite visite du CRS Left_bar_bleue5000/5000Petite visite du CRS Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Petite visite du CRS Left_bar_bleue10/10Petite visite du CRS Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite visite du CRS Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du CRS   Petite visite du CRS EmptyLun 2 Mai - 22:26

Xaphan avait assisté à la scène de bout en bout, caché dans un coin sombre de la pièce.......

.....Ce qu'il avait vu le confortait toujours dans l'opinion que le sdébats de l' AC étaitent toujour aussi tumultueux.........


Xaphan sortit de l' ombre et mis sa main sur l' épaule de Dark Sonata...


" Bien..... Continue sur ta voie.... Mais évite de balancer des épées à tout va."dit-il tout en lui rendant sa lame....


Dernière édition par le Mar 3 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam Solusar
Mini-Nicky Larson
Kam Solusar


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 47
Matricule : 2186
Devise de loup : Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe, c'est Kam Solusar!
Date d'inscription : 29/08/2004


XP:
Petite visite du CRS Left_bar_bleue5000/5000Petite visite du CRS Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Petite visite du CRS Left_bar_bleue0/0Petite visite du CRS Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite du CRS Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du CRS   Petite visite du CRS EmptyMar 3 Mai - 8:52

Hochant imperceptiblement la tête, l'ange taciturne quitta son mur et ressortit de la grotte, reprenant sa forme de loup noir.

L'éternel combat reprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite du CRS Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du CRS   Petite visite du CRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite du CRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grotte des Ambassades :: Grotte d'entrée.-
Sauter vers: