Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniol l'Ancien
Chef de meute
Aniol l'Ancien


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Left_bar_bleue2160/5000[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty_bar_bleue  (2160/5000)
Permis de bêtise:
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Left_bar_bleue10/10[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty_bar_bleue  (10/10)

[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty
MessageSujet: [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde   [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde EmptySam 22 Oct - 16:24

Belgarath

Siège de la Dark Legion : 9h00.

Une Porsche 911 noire franchit le coin de la rue, les vitres teintées fermées, à petite allure le véhicule s’arrêta finalement devant l’entrée des locaux principaux de la Dark Legion, au centre des jantes chromées sont inscrites 2 lettres : DL. Immédiatement, 2 jeunes gens, se ressemblant étrangement, sortirent et se précipitèrent ouvrir les portières. Côté passager, une main tendue. Celui ayant ouvert la porte la prit et aida à descendre une superbe femme vêtue d’un tailleur blanc, strict mais mettant parfaitement en valeur ses formes attirantes, les cheveux blonds défaits lui retombant en cascade sur les épaules. Côté conducteur, un homme de très grande taille sorti lestement, vêtu d’un complet noir avec pour seule note de couleur une cravate d’un bleu profond, ses longs cheveux blancs attachés en catogan, il retira ses lunettes de soleil et tendit les clefs de la voiture à celui qui lui avait ouvert.

« Bonjour Tommy, ça faisait longtemps… Va la garer au sous-sol et attention, pas de bêtises, tu repeints pas les murs en bas en frottant les ailes dessus et tu salis pas le cuir. »

Ayant lâché les clefs dans la main de Tommy, l’air sombre, il leva la tête vers les lettres argentées brillantes fixées à la façade grise de l’immense bâtiment, inscrivant DARK LEGION en grand au dessus de l’entrée toute vitrée. Du chemin avait été fait depuis la création de la faction, depuis l’immeuble croulant qu’il avait obtenu pour une bouchée de pain… Maintenant s’élevait devant lui un immeuble ultra-moderne de 7 étages avec les bureaux de la DL reliés en permanence avec le monde entier, des archives de toutes les affaires et aux 2 derniers étages ses appartements privés.

Se tournant enfin, il tendit le bras à sa compagne.

« Tu viens mon amour ? »

Et le couple franchit les portes de verre, précédé par Timmy, le frère de Tommy, empressé d’ouvrir l’entrée à l’Archange Maître de la Dark Legion et sa compagne.





A peine franchi le seuil, le couple fut bousculé par un Ange de petite taille arrivant de dehors et qui fonça vers les escaliers.

« Salut papy !! A tout de suite !!
-Encore en retard Aniol !Ca va finir par être retenu sur ta paye ! »

Au loin dans l’escalier « Tu sais bien que tu nous payes pas boss !! »

Se tournant vers Haamiah :

« Grumpf, il a réponse à tout ce petit !
-Tu sais bien qu’il t’adore amour, ils aiment tous te taquiner d’ailleurs.
-Mouais… »

Arrivé à l’ascenseur déjà ouvert grâce aux bons soins de Timmy, l’Archange enfonça le bouton 7 qui s’illumina de rouge.

« J’ai besoin de me rafraîchir un peu avant de parler à mes Loups… Ce que j’ai à leur annoncer est trop important… »

La main d’Hamiah se resserra sur la sienne, essayant de réconforter son Archange d’un regard se voulant rassurant.









Après s’être attardé un peu dans ses appartements, le couple reprit l’ascenseur pour arriver au centre du bureau circulaire complètement vitré surplombant l’ensemble de la grande salle où tous ses officiers avaient un petit bureau d’où ils menaient leurs enquêtes.

Prenant une inspiration, l’Archange alluma le micro qui lui permettait de se faire entendre de tous dans les locaux de la Dark Legion.

« Bonjour mes Loups, je suis rentré après cette absence qui s’est prolongée. Je suis heureux de vous retrouver, mais je n’ai pas de très bonnes nouvelles… Je vous demande à tous de vous rassembler dans la grande salle de réunion, il faut qu’on parle et que je vous mette au courant de certaines choses… Laissez tomber toutes vos affaires en cours, à dans 5 minutes dans la salle de réunion. »

Le doigt du vieux loup relâcha la pression du petit bouton ouvrant son micro. Dans un soupir, il se dirigea alors vers son discours avec la Dark Legion suivi comme son ombre par son âme sœur.






Prenant sa place sur la petit estrade d’orateur devant la Dark Legion réunie au complet, l’Archange avait l’air soucieux, on pouvait le deviner amaigri, les traits tirés, son nom de Vieux Loup prenait aujourd’hui toute sa valeur aux yeux des ses officiers l’ayant toujours appelé « Papy » par jeu. Mais il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire du coin de la lèvre devant ce parterre de têtes connues, allant des plus jeunes au plus vieux, décidément, ses Loups avaient toujours su lui remonter le moral.

« Bonjour à tous. J’ai été absent pendant plus d’un mois et demi, donnant assez peu de nouvelles, veuillez tout d’abord m’en excuser »

Murmure d’approbation dans la salle.

« J’ai du abandonner mon combat contre le Seigneur Démon Gilette comme vous devez vous en souvenir, pour aller faire des recherches sur des phénomènes bizarres qui s’étaient produits au cours de ce duel… Mes recherches ont été longues et laborieuses, il m’a fallu consulter énormément de documents, j’ai même du aller trouver des ouvrages dans des dimensions parallèles. J’ai fini au bout d’un mois et demi d’intenses recherches par mettre en place la traduction d’une prophétie disséminée dans plusieurs ouvrages… Et son contenu est résumé à ceci… »

L’Archange fit une petite pause, prenant son inspiration et lâcha finalement :

« La fin du monde est prévu dans une vingtaine de jours si nous ne faisons rien… »
Revenir en haut Aller en bas
Aniol l'Ancien
Chef de meute
Aniol l'Ancien


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Left_bar_bleue2160/5000[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty_bar_bleue  (2160/5000)
Permis de bêtise:
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Left_bar_bleue10/10[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty_bar_bleue  (10/10)

[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde   [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde EmptySam 22 Oct - 16:25

Belgarath

Après quelques minutes d’intense agitation, Belgarath réussit à retrouver un peu de calme.

« Bon, je sais que la nouvelle est loin d’être réjouissante, j’ai moi même mis plusieurs jours à faire des contre-recherches pour essayer de me prouver que je me trompais, mais je suis retombé à chaque fois sur la même chose… Il semblerait qu’une entité malveillante veuille détruire le monde que nous connaissons, si elle réussit beaucoup d’entre nous y resteront, l’un des derniers signes avant l’approche apocalyptique est déjà en train de dévaster notre monde : la maladie… Certains d’entre vous risquent d’être touchés si ce n’est déjà le cas, faîtes en abstraction, je n’ai aucun moyen de la guérir pour le moment, de toutes façons, ce n’est qu’un moindre mal par rapport à ce qui va nous arriver dessus avec l’Apocalypse… »

Le Vieux Loup balaya alors l’assistance du regard, le cœur crevé de devoir annoncer de si terribles nouvelles à ses troupes et ces regards consternés le désolaient encore plus.

« Mais une chose est sûre mes Loups ! Nous ne tomberons pas sans nous battre ! Car à tout problème existe une solution ! S’il y a une chose que nous ne devons pas abandonner, c’est l’Espoir ! Mes recherches ne m’ont pas permis de prédire seulement la venue de la fin du monde, mais aussi de trouver la tanière du Mal qui en veut à nos vies ! C’est pour cela que j’ai besoin de vous mes Loups, vous allez m’aider à tenter de sauvegarder ce à quoi nous tenons tous ! »

L’Archange sortit une petite télécommande argentée de sa poche de pantalon et appuya sur le bouton central. Aussitôt, le mur derrière lui se releva et les officiers de la Dark Legion purent y découvrir un spectacle fascinant.

Il y avait une espèce de cavité rectangulaire vitrée, illuminée par le bas d’une lumière blanche. Entreposés là, ils découvrirent un certain nombre de petits blocs de pierre brune taillés de façon pyramidale.

« Ce sont des clés magiques chacune d’entre elles portent une inscription gravée dessous qui indique où elle doit être posée. Aller placer chacune d’elle sur son socle relève du défi, car les lieux seront sûrement gardés, piégés, cachés… Vous avez toujours eu ma confiance totale, c’est pour cela que je veux vous confier cette mission. Une fois un certain nombre de clés posées sur leur socle, une porte donnant sur une brèche entre les monde s’ouvrira et donnera un accès vers la source de nos problèmes. J’irai là où cette porte doit s’ouvrir et entrerai combattre cette… chose. Bref, ceux qui se lancent dans cette aventure doivent être conscients que c’est vers un chemin semé d’embûches qu’ils se dirigent et qu’il faut qu’un minimum d’entre vous réussissent si l’on veut que cela soit un succès… Maintenant, ceux qui sont motivés, venez chacun votre tour ici prendre une clé et découvrez en dessous où vous devrez aller la poser. Il y a une lettre d’instructions avec chacune d’entre elles, mais si vous voulez, il me reste juste assez de temps pour discuter personnellement avec ceux qui le souhaitent des détails pour réussir à bien leur mission. Maintenant, que le Destin choisisse qui ira où… »

Et l’Archange s’écarta alors pour laisser les Loups qui le souhaitaient prendre une clé dans la petite niche.
Revenir en haut Aller en bas
Aniol l'Ancien
Chef de meute
Aniol l'Ancien


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Left_bar_bleue2160/5000[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty_bar_bleue  (2160/5000)
Permis de bêtise:
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Left_bar_bleue10/10[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty_bar_bleue  (10/10)

[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde   [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde EmptySam 22 Oct - 16:25

Lousrim

Au coeur d l Eden, en cet endroit, qui, autrefois, avait été le rêve de tant d humains, un ange se tient, un genou a terre.

Autour de lui, de nombreux autres anges s agitent, le regard vide, de la bave s écoulant de leur bouche.

« Maître, Archange du Devoir, Belgarath, répondez ! »
Le jeune ange semble se plier de douleur. La Folie se lit en ses yeux.

« Vous ne pouvez m abandonner …. »
Alors, au fond de lui-même, il entend sa voix, vieilli par le temps et la sagesse.
Elle est pour lui comme une caresse après tant de coups…

« Tu es un Loup, Lousrim, à partir d aujourd’hui. Tu as ma bénédiction. »

Alors, d un bond, l être divin se redresse. Ses yeux s éclaircissent, le rouge omniprésent s estompe de sa vision . Il revit.

Il sent que ses ailes se sont fortifiées, elle sont plus blanches, plus épaisses : elles le porteront plus loin.
Il s envole, au dessus de la foule de malade qui s entre déchirent dans une lutte au corps a corps, et entrevoit leur figures bestiales, déformées par le plaisir de tuer.

Porté par sa volonté et par la bénédiction de son maître, le voyage ne fut pas long pour Lousrim.

Au loin, déjà, il aperçoit l’immense building de la Dark Légion, sa nouvelle famille.
Il reconnaît son maître, sortant de sa voiture, discutant avec son épouse .
Il accélère encore.


Enfin, il arrive dans la salle de réunion, essoufflé.
Les autres paraissent étonnés. Ils ne le connaissent pas.
Il reconnaît Ganou, un ami, à côté de qui il a déjà combattu.

*************************************


Après le discours de son maître, le jeune ange est désemparé.
Il a vu de ses yeux comment arriverai l apocalypses, même s l est persuadé qu il y aura un « après ».

Après avoir saisi la pyramide qui lui était réservée, Lousrim s’approche du Grand Maître de la Dark Légion, encore debout sur l’estrade, et il sent que celui-ci l observe ; son regard inquisiteur lisant en lui comme à travers du verre.

- Tu ne devrais pas avoir peur. Tu sais que tu peux accomplir la mission que je vais te donner.
- Vous prenez un risque terrible, Maître.
Le puissant Archange ne répondit pas, il secoua la tête en souriant.

- Tu iras poser ta stèle au Paradis Artificiel, tu l as lu. Et tu réussiras.
- Mais………
- Lousrim, je n'oblige personne à s'engager dans cette mission, si tu ne t'en sens réellement pas capable, laisse tomber, je la confierai à quelqu'un d'autre...

Belgarath avait lâché cette dernière phrase sur un ton triste, qui laissait Lousrim deviner que ce serait la dernière qu’il entendrait jamais de son maître.


***********************************************


Ayant retrouvé l’usage de sa magie en même temps que celui de son esprit, Lousrim se téléporta en première ligne, au milieu de ses anciens frères d’armes : les Hydres de l’Eden.
Encadré par anges de son age, il courait vers les démons.

Ces derniers, plus grands, plus forts, plus robustes, repoussèrent leur assaut en ricanant.
Lousrim, au lieu d attaquer à nouveau comme les impétueux paladins qu’il accompagnait,
Recula d’un pas. Le démon, surprit, avança, la garde haute, prêt à arrêter n’importe quelle attaque.
Avant de tomber sur le sol de terre noircie, la tête calcinée par une boule de feu.

Plus déterminé que jamais, l’apprenti mage évita deux puissants démons, pour se heurter à un colosse, à la peau rouge sang. Celui-ci leva sa hallebarde, un grand sourire au lèvres.
Lousrim, vu sa mort arriver. Et il pensa : « Maître, j ai échoué. »

Avant de voir que le coup avait été détourné par son ex-capitaine.
Alrik, heureux de pouvoir enfoncer sa lame dans le torse du démon surpris, lanca un
« Alors jeune guerrier, on traîne ? »

Un grand sourire au lèvres, Lousrim reprit sa course, se transformant en loup, pour gagner en vitesse.
Surpris, les derniers gardiens de l endroit s écartèrent.
Et le jeune ange, reprenant sa forme angélique, enfin, posa sur son socle la petite stèle qui allait servir de passage à son Archange.

Avant de mourir, écrasé par une gigantesque hache d’un noir de jais.

« J ai réussi …… »
Revenir en haut Aller en bas
Aniol l'Ancien
Chef de meute
Aniol l'Ancien


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Left_bar_bleue2160/5000[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty_bar_bleue  (2160/5000)
Permis de bêtise:
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Left_bar_bleue10/10[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty_bar_bleue  (10/10)

[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde   [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde EmptySam 22 Oct - 16:26

Seikfried

Le Cas Tumithae

Le jeune loup aux Griffes Saintes achevait un travail grâce à ses acôlytes de l'ombre. Encore un traître de tué. Ca y est le flot s'estompait enfin, les traîtres diminuaient enfin, du moins pour l'instant.

Il rangea ses griffes qui purifiaient les corps de ses déchus impurs qui bafouaient leurs races et se retourna au siège de la DL pour y faire son rapport.

Il entra dans le hall, contourna le comptoir, suivi du bureau de Glorf et monta à l'étage. Là il y rencontra Artus et Malakielfille avec lesquelles il resta parler brièvement. Finalement, les traîtres persistaient et signaient. C'est juste la zone de travail de Tumithae qui voyaient les traîtres fondre comme neige au soleil.

Le jeune loup rejoignit la salle de l'assemblée principale où s'exprimait Belgarath. Ce dernier leur expliqua la mission et leur montra les stèles.

Cette mission était d'importance capitale. Jamais il n'avait eu un aussi gros travail et l'anxiété commençait déjà à le gagner. Tour à tour les anges s'avançaient dans le bureau, Lousrim le premier.

Quand vint le tour de Tumithae, le noble archange l'accueillit. A la vue des griffes de Tumithae, il savait que cet ange avait encore abattu un traître.

Belgarath : Alors, qui est lavé de ses pêchés cette fois ?
Tumithae : Kimmi et son associé Remul27.
Belgarath : Oh la paire. Excellent travail.
Tumithae : Ce n'est rien, j'étais assisté aussi.
Belgarath : C'est très bien. Maintenant, voyons pour la stèle.

Tumithae était intrigué. De son temps à la DL, seules les plaintes et les enquêtes avaient été son travail. Quel magnifique coup d'éclat allaient tenter les loups ? Belgarath en avait parlé à l'assemblée, mais Tumithae était parti dnas ses songes et la concentration n'avait jamais été son fort.

Belgarath tendit une stèle à l'ange qui l'accepta et la contempla.

Belgarath : Rends-toi en Enfer, cette stèle devra être posé sur une des portes des Enfers, mais côté Enfer. Ce n'est pas évident, mais je sais qu'il s'agissait dans tes projets d'y aller.
Tumithae : Merci beaucoup pour la confiance que vous m'accordez.

Sur ce, Tumithae s'inclina en signe de respect et quitta le bureau. Il comptait aller aux Enfers au niveau du Panthéon pour y répandre la voie divine. Ce lieu était déjà connu du petit ange qui était passé à côté snas jamais vraiment oser s'en approcher.

Il quitta donc le siège de la DL et prit l'avion pour se trouver en face des portes de l'Enfer. Avant de les passer, griffes acérées, il se fit le signe de croix et sauta dedans.

Un dur combat l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Aniol l'Ancien
Chef de meute
Aniol l'Ancien


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Left_bar_bleue2160/5000[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty_bar_bleue  (2160/5000)
Permis de bêtise:
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Left_bar_bleue10/10[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty_bar_bleue  (10/10)

[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde   [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde EmptySam 22 Oct - 16:26

Seikfried


Tumithae (La suite)

Le sang avait giclé alors que la contamination se répandait. Sans le vouloir, Tumithae venait de rendre un ange malade de cet étrange fléau. Earendil fatigué reprenait soudain le poil de la bête et s'éloignait dans un élan de rage.

Arme à la main, Tumithae tenta de le rattraper mais la foule le repoussait encore. L'ange contaminé fut soudain arrêté par un assistant de la brigade fantôme qui restait en embuscade. Earendil fut soulagé de sa lourdeur et put finalement dans un éclair de lucidité voir la situation. De nombreux anges étaient contaminés. Cette guerre avec les démons faisaient tomber les victimes une par une. Plus de la moitié des anges étaient déjà enragés. Certains tuaient les démons mais d'autres s'en prenaient aux anges. Triste de cette nouvelle Earendil trépassa.

Quelques anges avaient vu cette scène et étaient terrifiés de voir un ange de la DL s'armer ainsi. Jusqu'à présent ils n'avaient pourchassés que des traîtres mais aujourd'hui c'était différent. Aujourd'hui, le sang de leurs confrères giclait sur le sol des Enfers de leurs mains. Ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Entre la maladie et le comportement de Tumithae, la fin du monde était proche. Tous ignoraient les raisons de l'ange et ce dernier n'avait pas le temps de leur expliquer.

De plus, il ne restait plus qu'une vingtaine d'anges non contaminés, les rangs s'amincissaient alors qu'un autre membre de la DL, Dalsimar, était venu en soutien.

Le reflux qui empêchait Tumithae d'approcher de la porte des Enfers s'estompa. Le chemin se dégageait et il allait enfin pouvoir l'atteindre. Enfin...

Son acolyte Lopi lui frayait un chemin et, au moment où il toucha la porte, un ange enragé contamina le compagnon de Tumithae.
Revenir en haut Aller en bas
Aniol l'Ancien
Chef de meute
Aniol l'Ancien


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Left_bar_bleue2160/5000[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty_bar_bleue  (2160/5000)
Permis de bêtise:
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Left_bar_bleue10/10[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty_bar_bleue  (10/10)

[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde   [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde EmptySam 22 Oct - 16:27

Pones

Immeuble de la DL à paradise-land. Dernier étage d’un haut building. Dans la salle du conseil une trentaine de loups sont réunis. Tous fixent un loup ailé qui semble plus vieux et plus fort que eux tous.

L’Archange de Devoir parle à sa meute :
-« Bonjour à tous. J’ai été absent pendant plus d’un mois et demi, donnant assez peu de nouvelles, veuillez tout d’abord m’en excuser »

Murmure d’approbation dans la salle…. POnes se rappelle alors qu’il a tout de même réussi à joindre Belgarath pendant ces moments là, et que celui-ci a permis l’exécution de la traîtresse « Fléaunesse » Katerina par l’officier Deus Irae. Un traitre en moins sur cette terre.

-« J’ai du abandonner mon combat contre le Seigneur Démon Gilette comme vous devez vous en souvenir, pour aller faire des recherches sur des phénomènes bizarres qui s’étaient produits au cours de ce duel… Mes recherches ont été longues et laborieuses, il m’a fallu consulter énormément de documents, j’ai même du aller trouver des ouvrages dans des dimensions parallèles. J’ai fini au bout d’un mois et demi d’intenses recherches par mettre en place la traduction d’une prophétie disséminée dans plusieurs ouvrages… Et son contenu est résumé à ceci… »

L’Archange s’appuie alors sur son pupitre, chancelant légèrement et prenant son inspiration.

-« La fin du monde est prévu dans une vingtaine de jours si nous ne faisons rien… »

L’Archange propose ensuite sa solution pour sauver le monde….. et raconte l’histoire des stèles….
Le vieux loup distribue l’une après l’autre les ordres de mission, et POnes se voit déjà dans l’obligation d’aller poser une clé sur la stèle tombale de tonton Lucifer à Brooklyn…
Bon … bon, à vol d’ailes supersoniques, il en a pour 3 heures au max.
Comme quoi c’est pas la mort cette mission !!

Belgarath montre la salle des clés magiques :

-« Prenez chacun votre clé, et accomplissez votre devoir. »

POnes arrive en boitant devant sa pyramide : un loup l’aide à attraper sa clé, car depuis qu’il a perdu une patte, tout est plus difficile.

-«Deus Irae, tu veux bien me lire ce qu’il y a marqué dessus, s’il te plait ? »
-« Bien sur, je vous dis cela……. Hummmm « Dorgan ? » seulement « Dorgan » ca veut dire quoi ? »

Le 1er officier fixe son supérieur, l’Archange Belgarath. Il se rappelle l’histoire de la première bête, et la triste mort de Dorgan, le tout premier chef de la DL.

Trouver sa tombe, déposer la clé dessus….. c’est compliqué certes… mais pas impossible… pour un loup de la DL.

Le loup regarde Camerone non loin de la et se dit:

D'abord je creve ton copain le boufon.
Ensuite je t'ecorche toi et puis je m'occupe de ma mission......
Va falloir jouer serre.
Revenir en haut Aller en bas
Aniol l'Ancien
Chef de meute
Aniol l'Ancien


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Left_bar_bleue2160/5000[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty_bar_bleue  (2160/5000)
Permis de bêtise:
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Left_bar_bleue10/10[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty_bar_bleue  (10/10)

[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde   [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde EmptySam 22 Oct - 16:28

Seikfried

Seikfried entra dans la salle de réunion, l'air mécontent, les vêtement crade, mélange de terre, de sang et de poussière.
"Salut les gars, vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé avant d'arriver! J'étais peinard en train de fraguer sur un front, quand je vois Folael qui agonise au pied d'un démon! J'allais pour le secourir quand je glisse sur un cadavre et au lieu de le sauver, je l'achève! Mais vous savez pas la meilleure? En fait alors que je.....heu..."

Il s'apercut alors que c'était une réunion officielle de type "sérieuse" et non de type "gag à la con, blagues graveleuses et chocolat".

"hum! Je vous raconterais plus tard..."
***********************************************
A la fin de son discour, l’Archange annonca officiellement la date la fin du monde.

"Ha! C'était donc ca! Je me disait aussi! Des tas de grenouilles qui dégeulassent les roues de ma moto (en plus ca glisse!), la grêle qui m'a fait regréter de ne pas porter de casque, et ces %#!$ de sauterelles qui..?? theu! THEUUHEEUU!! PTou! Arg! il m'en restait une!"
***********************************************

"Comment? Une mission pour sauver le monde? Mmmh, chai pas trop, pas vraiment envie. Avec la fin du monde, yaura plus de traitres... et entre nous, je trouvais que yavais un poeu surpopulation ces derniers temps, non? entre les embouteillages sur les front, les queues dans les superettes, et sans compter les reservations pour les concerts 5 mois à l'avance! Alors quelques milliards de personnes en moins ne ferais pas vraiment de... ha? c'est un ordre?... bon.. ok... mais juste pour cette fois alors, hein?"

***********************************************

"Arg! c'est Deus Irae qui a récupéré la chocolaterie! Tain! Et qui qui va se chopper la méga mission commando dans le desert de gobi sans eau, sans aide et sans chameau? c'est bibi!"

"Quoi? c'est le ptiot qui s'est choppé le paradis artificiel? Pas de bol gars! Yen a vraiment qui ont la poisse! ha! ha!"

"AH! c'est a moi!"

Et Belgarath, l'Archange du Devoir s'approcha de son officier, épée de la DL, en charge de P5.

"Voila la stèle que je te confie, Seikfried, c'est un coin un peu chaud, mais je sait que je peux compter sur toi. Va, et accompli ta quête."

A ces mots, il lui donna la stèle et un rouleau de parchemin, puis il passa au suivant.

Seik s'enpressa de lire l'ordre de mission.
"Blablabla...sauver le monde.... blabla...top secrêt...tout seul, ok...blabla, ah! c'est là!"

"..."

"..."

"Hey! Papy! comment ça dans le desert de Gobi???"
Revenir en haut Aller en bas
Aniol l'Ancien
Chef de meute
Aniol l'Ancien


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Left_bar_bleue2160/5000[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty_bar_bleue  (2160/5000)
Permis de bêtise:
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Left_bar_bleue10/10[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty_bar_bleue  (10/10)

[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde   [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde EmptySam 22 Oct - 16:28

Seikfried

Seikfried avait rapidement atteint les début du desert. Grace a un subtil jeu de portes et d'aeroport, il avait parcouru une distance qui lui aurait valu autrefois plusieur mois de voyages.

Il n'avait pas eu trop de problème jusque là. Il faut dire aussi qu'il était depuis longtemps passé maître dans l'arts de repérer et d'éviter les zones de front.

Bref, il avait loué un chameau chez le concessionnaire, choppé quelques gourde d'eau (coupé au ricard..), et ramassé une boussole sur le corps d'un ange un peu trop "foufou" pour ne pas être Dark Listé...

**************************************************************

la route fut longue, et les gourdes furent vite vidées. D'après la carte, il n'avait même pas parcouru un quart du chemin.
au bout d'une semaine, étant quasiement à l'agonie et voyant le chameau tourner de l'oeuil, il décida de quitter sa monture. La pauvre bête ne pouvait plus avancer, et le ralentissait plutot qu'autre chose.

C'est donc, a pied, et le ventre plein que Seikfried se remis en marche.

**************************************************************

Arrivé au 3/4 du chemin, il se dit qu'il irait plus vite en volant.
Effectivement, il fit en deux heure ce qui lui aurait valut 3 jour a sprint de chameau.

La croix sur la carte indiquait une Oasis, surplombé de vieille ruine.

Seikfried reconnu immédiatement l'endroit. C'était ici que jadis, s'étaient eveillés une nuée de Spectre. Ils avaient pris une porte du paradis et étaient quasiement invincible. Lui-même les avait combattu (ce qui lui avait donné droit a une réincarnation gratuite d'ailleur..)

Après s'être gorgé d'eau, avoir rempli ses gourdes, s'être baigné, et avoir pris le temps de sêcher en bronzant, Seikfried pénètra dans les ruines millénaires.

***************************************************************

Il faisait sombre, et les ombres dansaient sur les mur a la lumière de flammes lointaines...
"Ca craint, des démons!"
Son flair le trompait rarement, surtout quand il entendait des voix rauques, des jurons, des bruits de pets et des blagues belges venant du coin éclairé...

Il s'approcha discretement de la zone ou était les rougeots (pas dur, vu l'obscurité et le vacarme ambiant.).

- "Rhaaa! #*$! de *#!$!! Je hait ce coin pourri! Je hait cette mission pourri! et je vous Hait tout les 4!"
- "Ta Gueule! Ya déjà peu d'air respirable, alors si tu continu a l'ouvrir, on va tous crever d'asphixie! Qu'est-ce ta bouffé avant de venir?"
- "Ho! Zavez pas un peu fini vous deux? C'est bourré de pièges ici! Et si on foire la mission, dans 20 jour, même le boss ne pourra plus nous torturer!"
- "Hey! Mais c'est plutôt un bon point, ca, non? Si on ne sauve pas le monde, on ne se fera plus maltraiter!"
- "Rhaaa! pourquoi on l'a emmené ce nouveau? Il est vraiment trop con!!"

****************************************************************

"Mais c'est quoi ces types? Sauver le monde? Et puis quoi encore? Comme si j'allais les laisser faire!"

Un peu plus loins...
- "Hey! faites gaffes bandes de blaireau! c'est un piège ca! Si vous touchez à cette dalle, on va se prendre ce bordel sur la gueule! Il faut l'activer ou le désamorcer pour passer!"
- "Hey! le nouveau! pose cette stelle et viens nous aider a pousser cette pierre! T'es vraiment long à la détente!"
- "Ngggaaaa! #!$*! Lourd cette merde!"
- "Tcchhhh! *#!$ de mission! Pourquoi c'est nous qui nous tapons les boulots a la con?"
- "Graaa! Ta gueule et pousse!"
- "Tccchhhh! zimaginez les gars si une bestiolle appuyait sur la dalle a ce moment là?"
- "Ngaaa! Tu va la boucler oui?"
- "Bande de connard, chui pas une bestiolle!"
- "Tchhh! dekoaaaa?"
- ?
- ?
- "Naaaaaaaaaaaaaan" -Squich-


"Bon, une bonne chose de faite, il ne me reste plus qu'a trouver l'autel, et...?? la stelle des démons...bon, je la prend, on verra bien..."
*****************************************************************
Quelques heures et de nombreux détours après...

"HA! On dirait que c'est là! J'aurais du commencer tout de suite en explosant les mur! j'aurais été plus vite! 'Chier ce labyrinth!"

"Pfiouu! c'est grand! Et toutes ces fresque! ca doit valloir une fortune!"
"..."
"..."
"Tient, ca ressemble plus a des tag qu'a des fresques antiques, en plus c'est assez lisible..."
"@!#$ les AA-Les Dems sont tous des taches-Ghoul's Powaa-Au chiottes l'AA No1-Les humains en Méchoui-A poil les angelles-les bleu sont tous des pd-"

"Mouais, je croit que j'ai compris..."

"Bon, voyons voir cet autel...mhhh... c'est plus une fontaine qu'autre chose... je suppose que je doit lacher ça la dedans..."
"hop!" -Plouf-
"Ha oui, j'ai aussi celle des démons... Bon bah.. jvais quand même pas la garder en souvenir non plus..."
"Hop!" -Plouf-

"Okay, Mission accompli...Bon, avant de partir, un pti autographe pour la postérité"

-@!#$ da Hell-Seikfried Rules-Choco powaa-Seik For President-Redz are sucker-Seik new AA-@!#$ RAZ-Seik Officer No1-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde   [DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DL V1] L'Agence Tout Risque contre la Fin du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin d'un Loup, la Fin d'un Monde...
» DL et FA contre la SI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: