Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carte Blanche pour la Dark Légion

Aller en bas 
AuteurMessage
Paternatus
Loup blabla
Paternatus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

Carte Blanche pour la Dark Légion Empty
MessageSujet: Carte Blanche pour la Dark Légion   Carte Blanche pour la Dark Légion EmptyMar 31 Aoû - 1:54

Voici un thread récupérer sur le forum de la V1 qui démontre encore une fois que même les Archanges ont toujours cru en la DL....
Revenir en haut Aller en bas
Paternatus
Loup blabla
Paternatus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

Carte Blanche pour la Dark Légion Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche pour la Dark Légion   Carte Blanche pour la Dark Légion EmptyMar 31 Aoû - 1:56

Avis de la D.L.
Auteur: Lightbringer
Date: 04/01/2003 14:06

Vu la tournure des évenements,faut pas se leurrer:des anges vont se cogner dessus.Maintenant ca serait bien de savoir ce que compte faire la D.L. par rapport a ca.Va t'il y avoir des conséquences pour les anges qui lutteront contre l'archange Ping et la S.I.,ou serez vous neutres dans le conflit??.

Ca serait bien de répondre comme ca tout le monde saura a quoi s'attendre.Par avance merci.

Lightbringer: 14996

Auteur: Joseph, Séraphin des Voies Impénétrables
Date: 04/01/2003 15:12

Belgarath, quelle sera ta décision envers l'impudence de Rynael qui a osé condamné Ping... Il a outrepassé ses droits et ses devoirs...

Archange, tu te dois d'agir avant que cela ne tourne que Chaos... Je t'en fais la demande et la prière...


Joseph Séraphin des Voies Impénétrables (1445)
Ange-Gardien Immuable des Ponts Célestes
Licteur de Notre-Dame
Général de l'Est
[Mini-Mymy]


Auteur: Ker'Gwenan-Ti
Date: 04/01/2003 15:19

J'avoue que tu m'amuse, Joseph... qui outre-passe ses droits? L'Archange qui tente de protéger les Humains contre des êtres malfaisant réveillés par un pouvoir sombre, ou l'Archange qui refuse de participer à l'Assemblée des Archanges et qui forme un pacte avec les Démons pour écraser l'Humanité...

Moi je sais de quel côté je serais lors de l'affrontement...

Auteur: Joseph, Séraphin des Voies Impénétrables
Date: 04/01/2003 15:27

Peu m'importent les implications de ces luttes... une armée se doit d'agir de concert... je ne supporte pas l'orgueil... cela est, et a toujours été, un danger...

Si Ping est coupable de ce dont on l'accuse, qu'il paye... cela n'est pas de mon domaine...

En l'état, je sais uniquement que Rynael a parlé lorsqu'il n'en avait pas le devoir ni le droit de facto... Cela est un crime qui mérite châtiment...

On ne condamne pas un Archange, à moins d'être Belgarath ou Ambre... j'aimerais leur avis sur l'affaire...


Joseph Séraphin des Voies Impénétrables (1445)
Ange-Gardien Immuable des Ponts Célestes
Licteur de Notre-Dame
Général de l'Est
[Mini-Mymy]
Revenir en haut Aller en bas
Paternatus
Loup blabla
Paternatus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

Carte Blanche pour la Dark Légion Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche pour la Dark Légion   Carte Blanche pour la Dark Légion EmptyMar 31 Aoû - 2:01

Auteur: Ping() - Archange du Respect
Date: 04/01/2003 15:31

Mouais, d'ailleurs j'aurais un paquet de plaintes à poser pour entrave envers un Archange et des anges en mission pour les forces célestes et diffamation.

Auteur: Lightbringer
Date: 04/01/2003 16:52

Tres cher archange Ping,attendez la réponse de l'archange Belgarath avant de crier victoire,car si il est reconnu qu'aucun ange n'est en droit de s'en prendre a vous ou a un menbre de la S.I.,vous et aucun de vos élément n'aurez le droit de porter la main sur un ange qui luttera contre les menbres des L.A. ou le seigneur démon qui est a vos coté.

Tout comme ceux qui tenteront de lutter contre la créature que vous avez ramenée parmis nous (si elle est reconnue comme néfaste bien sur,ce qui semble etre en bonne voie).

Bien sur vous savez faire preuve de sagesse et n'irez jamais a l'encontre de la volonté de l'archange du devoir.

Lightbringer: 14996

Auteur: Gros-Tony
Date: 05/01/2003 12:26

Je voulais savoir si je tue Luther (19676) le mecs des vermines du desrt c est grave??
Parceque je vais surement le faire


Tonyel dit:
Gros-Tony (13832)
ASPLIC
Ancien président de l OTAN
Serboulet Hunter

Auteur: IceBlade
Date: 05/01/2003 16:06

Gros Tony : Luther est un ange, non ? Alors si tu le frappes tu t'exposes aux conséquences... A savoir une exécution.

Auteur: Gros-Tony
Date: 05/01/2003 16:07

ok ben faudra me tuer alors


Tonyel dit:
Gros-Tony (13832)
ASPLIC
Ancien président de l OTAN
Serboulet Hunter

Auteur: IceBlade
Date: 05/01/2003 16:10

Alors tu mourras.

Auteur: Divin de paix
Date: 05/01/2003 16:13

ICE BLADE:En tuant GROS TONNY,tu tues aussis un ange et t'expose donc à la même peine.

Auteur: Ping() - Archange du Respect
Date: 05/01/2003 16:14

La Dark Legion a carte blanche !
Ses membres ont l'autorisation de frapper des anges renégats !
Ceci est un fait qui ne saurait etre contesté

Auteur: IceBlade
Date: 05/01/2003 16:28

Merci de votre intervention Archange Ping... Vous me permettez d'économiser ma salive. Répéter la même chose toutes les semaines devient assez lassant.

Nous tuons les tueurs d'anges.
Nous épurons les rangs de nos armées des félons.
Nous protégeons de notre mieux les anges de leur pire ennemi : les anges.
Nous sommes la Dark Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Paternatus
Loup blabla
Paternatus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

Carte Blanche pour la Dark Légion Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche pour la Dark Légion   Carte Blanche pour la Dark Légion EmptyMar 31 Aoû - 2:02

Auteur: Joseph, Séraphin des Voies Impénétrables
Date: 06/01/2003 02:47

Ainsi soit-il... Sachez que tous ceux qui s'élèveront contre la Dark Legion risquent d'être bien mal accueillis en notre Eden, tout du moins en mon secteur...


Joseph Séraphin des Voies Impénétrables (1445)
Ange-Gardien Immuable des Ponts Célestes
Licteur de Notre-Dame
Général de l'Est
[Mini-Mymy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Blanche pour la Dark Légion Empty
MessageSujet: Re: Carte Blanche pour la Dark Légion   Carte Blanche pour la Dark Légion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Blanche pour la Dark Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Dark Legion
» Utilitée de la Dark Légion
» Légion des Ames
» [Dark Sonata]L'histoire d'une fleur à deux vies.
» Envahisseur / Legion Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: