Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade Gringos (V2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade Gringos (V2) Empty
MessageSujet: Ambassade Gringos (V2)   Ambassade Gringos (V2) EmptyMar 14 Sep - 0:33

Un homme entra dans la forêt en sifflotant. Il regardait les arbres tranquillement, cueillait un brin d'herbe ici, respirait une fleur par là. Il n'avait pourtant pas le genre du jeune premier romantique ou de l'amoureux de la nature basique.
Il avait les cheveux noirs et longs, attachés en arrière dans une tresse épaisse. Son visage respirait la confiance en soi mais son teint était mat, un peu comme celui des marins qui ont trop vu l'océan et la mort de près. Un paire de lunettes noires cachaient ses yeux.
Il porte des bottes de moto et un vieux jean usé et rapiécé à de nombreux endroits. Il a une large veste militaire d'un kaki taché d'empreintes étranges. Sa veste s'ouvre sur un tee shirt où l'on voit Jésus appuyé au pied de la croix d'un air débonnaire et disant : J'attend les clous!

L'homme arrive enfin à l'entrée d'une caverne. Il regarde à l'intérieur mais ne voit rien et va tranquillement s'assoir contre un arbre. Il sort d'une poche un sandwich et d'un autre une bouteille de téquila.

Il respire profondemment et sourit.


Ya quand même des moments sympa dans la vie d'un roi. Leur forêt est belle, ya pas à dire...

Bon les LOUPS, Youhooooouuuu! StormWatch est dans la place, Yoh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniol l'Ancien
Chef de meute
Aniol l'Ancien


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
Ambassade Gringos (V2) Left_bar_bleue2160/5000Ambassade Gringos (V2) Empty_bar_bleue  (2160/5000)
Permis de bêtise:
Ambassade Gringos (V2) Left_bar_bleue10/10Ambassade Gringos (V2) Empty_bar_bleue  (10/10)

Ambassade Gringos (V2) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gringos (V2)   Ambassade Gringos (V2) EmptyMar 14 Sep - 0:46

- Hey Stormy leve toi tu es assis sur une termitiere... Ouai et t'en qu'a faire leve le tête tu deviens pas fou c'est juste un haut-parleur.

Un loup venait d'arriver a l'entrée de la Taniere pour guider le Gringos vers sa belle.

- Veuillez me suivre Humain, nous vous attendons a l'interieur pour partager un buffet et vous offrir le gite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Gringos (V2) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gringos (V2)   Ambassade Gringos (V2) EmptyMar 14 Sep - 12:32

Parce qu'ils croient qu'on ne sait pas ce qu'est un haut-parleur, bravo les anges, vous sousestimez vraiment les humains...

StormWatch se lève et pénètre dans la grotte humide...(non là ça fait scabreux)...


Ploum, ploum, je re.


StormWatch se lève et s'engouffre dans la cavité suintante.

(désolé, j'y arrive pas ce matin...)


Bon vous mettez la lumière ou je sors la lampe torche, j'vois pas dans le noir moi!
Revenir en haut Aller en bas
Seikfried
Grand loup
Seikfried


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/07/2004

Ambassade Gringos (V2) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gringos (V2)   Ambassade Gringos (V2) EmptyMer 15 Sep - 2:36

euh.. plus à droite.. tu chauffe... oui.. oui.. non tu refroidi là...à gauche...
happy07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Gringos (V2) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gringos (V2)   Ambassade Gringos (V2) EmptyMer 15 Sep - 12:50

Shenra arriva près de StormWatch et lui prit la main.

Suis moi mon coeur ...

Elle l'entraina dans le fond de la grotte, là où Aniol les attendait, tout en lui murmurant :

Pourquoi t'es là ? T'as peur que je fasse une bétise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Gringos (V2) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gringos (V2)   Ambassade Gringos (V2) EmptyVen 17 Sep - 22:56

Je te suis ma puce, ils font chier avec leur soit disant mise en condition du nouveau venu...

J'vais t'en foutre moi de leur mise en condition, s'ils croient me faire peur avec un brin de nuit! Le temps que je m'habitue et ce sera impec.


Tiens regarde là Shenra, la grotte des cactus, ça doit être pour nous ça!
Revenir en haut Aller en bas
Libis
Loup a langue pendue
Libis


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/08/2004

Ambassade Gringos (V2) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gringos (V2)   Ambassade Gringos (V2) EmptyJeu 23 Sep - 22:08

oh oh !le seigneur des gringos (je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette faction confu6 ) ! enchanté de vous rencontrer seignorita .

mais poussez vous , vous lui bloquer le passage mad39 mad12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Pedro
El Don Juan
Don Pedro


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/08/2004

Ambassade Gringos (V2) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gringos (V2)   Ambassade Gringos (V2) EmptySam 25 Sep - 0:36

Oh Oh le Grand Roi parmis nous...
Quel honneur Storm... En plus très bien accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Gringos (V2) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gringos (V2)   Ambassade Gringos (V2) EmptyLun 27 Sep - 21:34

Shenra ressort de la pièce destinée à l'ambassade des gringos. (voir forum du même nom)

Elle shoote dans une pierre qui vient frapper contre un des murs de la grotte, puis sort.

Elle marche jusqu'à l'orée de la foret et s'asseoit sur le sol, le dos calé contre un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Seikfried
Grand loup
Seikfried


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/07/2004

Ambassade Gringos (V2) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gringos (V2)   Ambassade Gringos (V2) EmptyMer 29 Sep - 0:09

Seikfried regarde Stormwatch s'installer avec Aniol, et se dit qu'il va les laisser discuter...

Puis, il se dirige vers l'exterieur, aprecoit une certaine jeune femme, assise sur le sol, le dos calé contre un tronc d'arbre, et s'appuy contre un arbre, debout, non loin d'elle. (Genre il tape la pose...)


"Qu'est ce que vous faites là, toute seule? Elle pue tant que ca notre grotte? pourtant ca fait quelques temps qu'il a pas plu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Gringos (V2) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gringos (V2)   Ambassade Gringos (V2) EmptyMer 29 Sep - 12:39

Shenra fixe Seikfried de son regard gris métallique et hausse les épaules.

J'aime pas les discussions qui ne mènent à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Gringos (V2) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Gringos (V2)   Ambassade Gringos (V2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Gringos (V2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grotte des Ambassades :: Grotte d'entrée.-
Sauter vers: