AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La gazette numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amano ginji
Loup
avatar

Nombre de messages : 27
Matricule : Boire, manger et dodo
Devise de loup : Héros sombre
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: La gazette numéro 1   Mar 10 Jan - 21:28

La Gazette.
Mensuel, numéro 1 : 8PO




Résumé de bataille : Front Confrérie de Valone vs Blitzsquad

Une guerre avait éclaté à Valone Sud. La Confrérie de Valone face à la Blitzsquad. L’un voulait agrandir son territoire, Anguerrian, celui-ci était la Blitzsquad. L’autre voulait défendre ses terres, la Confrérie de Valone. Au début la Blitzsquad était supérieure numériquement et en force. Mais après 2 mois de combats acharnés où la Confrérie de Valone reculait et perdait beaucoup d’hommes, 5 Familles d’humains au complet vinrent en renfort. La Confrérie frappait à nouveau, mais plus fort et fit reculer la Blitzsquad. La route appartenait à la CDV maintenant.

Quelques têtes de se front :
Florian le Scorpion ( Blitzs), Lyssaën (CDV), Hébus (Allié Blitzs), Amano Ginji (CDV), Zaak(Blitzs).


Mais la Blitzsquad réserve encore beaucoup de surprises. La guerre entre Confrérie de Valone et Blitzsquad se poursuit inlassablement mais ces derniers temps, après une disparition mystérieuse du maréchal blitz Florian Le Scorpion, la CDV a pris l'avantage et maîtrise actuellement la route.
Certains disent la bataille pliée, d'autres que l'avance de la Confrérie n'est que temporaire. La blitzsquad a-t-elle joué tous ses va-tout ? Nous le saurons d'ici aux prochaines semaines.

La principale motivation de guerre du blitzsquad est la prise de Valone Sud afin de nettoyer la zone des anges trop présents sur ces terres humaines. Mais on se doute que la faction néo-pro, elle, à tendance humaine et démoniaque lutte également pour sa pomme et pour la gloire de sa reine Tchii, dont nous n'avons actuellement pas de nouvelles.

Nous tiendrons nos lecteurs informés de la suite des évènements qui devraient se bousculer.
( rédigé par : Amano Ginji et Florain le Scorpion)


Interview de Amano Ginji (Confrérie de Valone) :


Florian Le Scorpion: Bonsoir Amano, comment vas-tu ?

Amano: Moi personellement je vais bien. Mais mes frères en prennent des coups.

Que t'inspire cette guerre entre CDV et blitz ?

Pas grand chose en fait. Oui je n'en vois pas l'intérêt, la blitzsquad pense vouloir acquérir du territoire, ce qui est assez drôle je trouve. Ensuite ils se disent pro-humain tandis qu'ils font la guerre contre des pro-humains. Donc je ne vois pas trop où est l'intérêt de cette guerre.

Peut-on parler de guerre fratricide ?

Oui, je pense. Nos points de vue se rejoignent finalement, et cette transformation de mon corps me rapproche plus de vous, je me sens presque frère.

La blitzsquad prétend se battre pour l'humanité en voulant défendre le carrefour de Valone pour filtrer les arrivées. De plus ils désirent nettoyer les anges présents en Valone sud. Qu'en penses-tu ?

Le nettoyage d'ange me semble bon, et je pense que l'on pourrait s'unir pour faire cela, mais je pense aussi le faire pour les démons qui se trouvent en valone. Il me font rire en se prétendant vouloir défendre ce carrefour, il est à valone et je ne vois en aucun point de quel droit ils l'auraient. Ils n'ont même pas essayé de discuter sur ce point de vue...

Mais la blitz lutte aussi pour sa gloire personnelle, et a clairement fait comprendre qu'après cette guerre, un traité avec la CDV serait tout à fait envisageable... Es-tu ouvert à cette proposition ?

Oui totalement, cette proposition ne peut-être que bénéfique. mais je pense que la CDV acceptera ce traité seulement si elle garde Valone sud...

Ce qui n'est envisageable uniquement en cas de défaite du blitzquad...Comment voyez-vous les choses évoluer ?

Hum...le combat risque d'être rude...nous avons envoyé des espions et ce qui arrive risque d'être très fort. Entre Koj ( élémental de terre mineur), Scialom2 (serviteur de l'apocalypse) et Tchii ( Héros sombre) il risque d'y avoir beaucoup de dégâts, mais nous avons du répondant.

La force mentale de vos troupes est-elle optimale pour faire face à une telle puissance ?

Oui absolument, ils savent très bien quelles troupes ils vont avoir en renfort et depuis certaines arrivées ils retrouvent foi en eux-même.

Penses-tu ressortir vainqueur de cette boucherie ?

" Boucherie, j'aime bien ce terme. Je n'ai aucune idée de la fin de cette guerre.

En cas de défaite, que deviendra la CDV ?

En cas de défaite ? Très bonne question, elle restera sur Valone et ira dans le nord de Valone pour repousser tous ces zombies.

Délivrer Valone Est n'est pas dans vos objectifs ?

Justement c'est pour cela que nous allons virer tous les Zombies.

Que vous inspire la défaite du SOLDATS en Valone Est ?

Oula ça nous inspire pas grand chose, surtout une grosse déception en soi.

Pourquoi ne leur avez-vous pas porté secours ?

La blitz nous a attaqué, et il semblerait qu'ils n'aient pas eu besoin de nous...

Merci de tes réponses pertinentes et d'avoir accordé un peu de ton temps libre au journal. A bientôt !

De rien, et n'oublions pas vive l'HUMANITE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Interview de Tchii (Blitzsquad) :



Résumé de bataille : Front Inferniet/SPADS vs SOLDATS

Ce front fut sanglant pour les SOLDATS qui perdirent plus d'une centaine d'hommes, tout se déroula en plusieures parties:

Au début les inferniets et SPADS se trouvaient dans l'herbe au Sud de la route de Valone Est, ils étaient très nombreux et comptaient parmis eux le démon des abysses B'Goon, celui-ci laissa place à Magma de Nurgle quelques jours plus tard, Magma fut impressionnant. Les SOLDATS croulaient sous les coups organisés, coordonnés et puissant des Inferniets mais les renforts du SOLDATS arrivaient donc ils devaient tenir...

C'était zaka qui menait le combat coté SOLDATS et de l'autre côté, le meneur était un peu flou, apparemment c'était Darius mais rien n'est certain. Les inferniets vinrent à bout de nombreux guerriers SOLDATS et ils eurent assez de champ libre pour passer la route et se diviser en 2 groupes. A ce moment, les renforts approchaient et les quelques SOLDATS survivants de la première bataille durent résister avec beaucoup de mal.

Quand les renforts sont arrivés, les SOLDATS se sont un peu précipités et ont déboulés dans le piège que leur avaient tendu les SPADS et les Inferniets, ils étaient coincés au milieu sur la route et ne savaient pas qui attaquer. Pendant ces moments de panique, les démons continuaient de frapper toujours aussi fort si bien que rapidement, la nuée démoniaque face au petit bataillon humain engloutirent les SOLDATS restants...

Tout les SOLDATS retournèrent en Jodaren après cette bataille, personne ne les a encore revu en Valone... La bataille dura 1 petit mois mais elles fut très sanglante... surtout pour les SOLDATS qui perdirent au moins 150 hommes, quant aux Inferniets et aux SPADS ils n’eurent pas eu plus de 15 pertes…
(rédigé par : Emba)


Interview de Stan (SOLDATS) :

Amano Ginji : Bonsoir Stan, comment allez-vous? Je peux vous tutoyer ?

Stan : Oui , on se connaît un peu Amano tutoie moi sans problème.

J’ai entendu parler d'un amour que tu portes envers une personne du nom de Linoa. Peux-tu nous en dire plus ?

Linoa? En effet, une jeune angelle qui est arrivée chez nous blessée et meurtrie, elle venait de perdre père, mère et frère et sœur par un groupe de démons, nous l'avons soignée et accueillie...comment dire ensuite ce fut...le coup de foudre. Elle est douce, innocente jolie et surtout très gentille...Bref sans le savoir je suis tombé amoureux et elle aussi.

As-tu été inspiré par la guerre SOLDATS VS Inferniets/SPADS. Que t’a inspiré cette guerre ?

De la haine bien sûr, mais aussi du respect. Ces ennemis contre lesquels nous avons dû abandonner notre cité sont les démons les plus forts qui existent, bien entraînés, soudés au combat...heureusement que ce sont nos seuls ennemis à être aussi forts...Mais je reste dégoûté de la perte de notre cité, nous allons devoir organiser l'escorte des habitants de Valone afin de les mettre en sécurité désormais...

Ce fut donc une horrible bataille pour vous ?

Horrible, c'est le mot, de très nombreuses pertes, nos amis de la confrérie ont aussi soufert comme nous mais je pense que beaucoup de SOLDATS sont en train d'être soignés dans notre Hôpital de campagne à Jodaren à l'heure qu'il est. Tous mes frères sont tombés sous les coups des démons et nous leur avons fait que très peu de morts… Je préférerais ne plus trop en parler, c'est un moment douloureux pour le SOLDATS tu sais...

Oui je comprends. Tu parles de la Confrérie de Valone. As-tu pensé à la position qu’ils auraient ? Ils sont en ce moment même en bataille contre la Blitzsquad penses-tu qu’ils ont une chance ?

Ils doivent être désorientés à l'idée que nous quittions Valone...Eux resteront à Valone c'est sûr et je l'espère! Au fond de moi je croise les doigts pour qu'ils ne prennent pas cela comme une trahison de notre part. Sinon face aux Blitz ils ont une chance de les vaincre, certes leur stratégie de combat est à améliorer certains sont encore peu expérimentés mais ils ont foi en leur combat et nous SOLDATS avons déjà battu les Blitz! Mais un jour, qui sait nous reviendrons peu-être en Valone?

Je reviendrai sur ce fait plus tard. Donc vous laissez Valone à la CDV. N’as tu pas peur qu’elle se fasse massacrer par ceux qui vous ont fait fuir ? Après leur guerre contre la Blitzsquad, les Inferniets/SPADS vont bien vouloir acquérir Valone; donc vont combattre la CDV. Y as-tu pensé ?

Nous y avons pensé c'est vrai, mais nous ne laissons pas la CDV seule en Valone, d'autres alliés sont encore présent, quant à nos redoutables ennemis je ne pense pas qu'ils s'intéressent à Valone centre sinon cela ferait longtemps qu'ils en auraient pris possession et ce avec facilité malheureusement.

Je vois. Pour ce qui est de votre fuite. Pourquoi ne pas rester simplement en Valone centre? Pourquoi partir complètement de Valone?

Le SOLDATS se remet en question tu sais, une défaite n'est pas une partie de plaisir, c'est par la défaite que l'on en apprend sur ses erreurs certes, mais le mal est arrivé jusqu'en Valone, se réfugier en Valone centre les aurait attiré vers nous, peut-être devrions nous nous reposer pour nous battre de plus belle en tout cas nous nous préparons et n'abandonnerons jamais notre combat pour l'Humanité!

Merci pour cette réponse. Je sais que tu ne veux pas aborder ce point, mais beaucoup de monde se pose la question et des rumeurs parcourent les cités. Votre fuite. Pouvons-nous avoir quelques informations officielles?

Des informations officielles? Malheureusement non, je pense en avoir assez dit sur ce sujet, le SOLDATS est triste de quitter Valone nous avons des projets et objectifs mais tout cela restera secret pour l'instant...

Dommage. Merci beaucoup pour avoir bien voulu répondre à notre interview. Je te souhaite un bon courage, une bonne continuation et un chaleureux amour. Au revoir Stan.

C'est moi qui te remercie Amano, je t'offre un verre à l'auberge si tu veux? Sinon au revoir et bravo pour la Gazette.

Merci beaucoup. Pour le verre, oui je m'autorise. Bah quoi j'ai fini le travail .

Scoop en tout genre :

La blitzsquad, maîtresse d'Anguerrian, n'est plus à ce jour pro-démoniaque. Cette annonce, parue sur le forum mondial d'abord par le maréchal de la faction Florian Le Scorpion puis confirmé par Tchii en a étonné plus d'un et a suscité nombre de polémique. En effet, Thii passait en Enfers et s'est faite agressée par ses frères d'armes.
Tout le monde sait que les Enfers vont très mal, mais que les lois démoniaques visiblement et involontairement enfreintes par la reine Tchii sont implacables et sanguinaires.
Suite à cette intervention du CERBERE et aux propos du démon Malevil, jugée insultante par le maréchal Florian, la Bitzsquad devient pro-blitzsquad et pro-allié Bitzsquad à tendance humaine et démoniaque.

D'après nos informations, les alliances ne devraient pas être brisées mais se feraient évolutives. Des alliances folles peuvent maintenant avoir lieu et les ennemis d'hier pourront être les amis de demain au Bitzsquad.
Néanmoins, les mentalités ne changent visiblement pas chez les partisans de Tchii, avec cette recherche constante de la perfection.

On remarque pourtant au sein du Bitzsquad un net penchant humain, avec des instaurations et des lois nouvelles qui sont en cours de rédaction sur Anguerrian. Un système de VISA qui fait des débuts timides a déjà été mis en place, preuve d'une volonté d'ordre et d'organisation pour une faction en constante évolution.
D'autres informations dans les numéros suivants.
(Rédigé par : Florian le Scorpion)


HRP/ Pour l'instant c'est gratuit ^^, après si vous voulez l'avoir dans votre forum et que l'or sera installé hihi, on paye ^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaqua
Loup assoifé
avatar

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 27
Matricule : 12678
Date d'inscription : 26/04/2005


XP:
2147483647/2147483647  (2147483647/2147483647)
Permis de bêtise:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La gazette numéro 1   Mer 11 Jan - 1:26

hrp/ j'aime bien....à quand l'interview de la meute??? Very Happy

par contre 8po vous vous faites pas chier!!^^

_________________
[Zaqua, vieille louve - Ex-Commandeure Céleste de la Justice]
Si tu ne viens pas au chocolat, le chocolat sera mangé avant !

Soeur de Marcange et Saliga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amano ginji
Loup
avatar

Nombre de messages : 27
Matricule : Boire, manger et dodo
Devise de loup : Héros sombre
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: La gazette numéro 1   Mer 11 Jan - 14:53

Ba c'est pas cher encore Wink et à l'avantage de l'abonnement.
L'interview sur la meute...mm a penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin
Archange de l'Harmonie
avatar

Masculin Nombre de messages : 527
Age : 30
Matricule : 32818
Devise de loup : Celui qui vit sans honneur périra sans honneur.
Date d'inscription : 15/08/2005


XP:
1000000/1000000  (1000000/1000000)
Permis de bêtise:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: La gazette numéro 1   Mer 11 Jan - 15:27

Amano > On peut payer en carrés de chocolat ? Very Happy

_________________
~¤~ Erin - Archange de l'Harmonie ~¤~

Mat. 32818

Ferme les yeux, et ouvre ton coeur... Tu sentiras alors la chaleur de Dieu en ton sein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.demange-le-jeu.com/perso_events_view.php?id_perso=328
Amano ginji
Loup
avatar

Nombre de messages : 27
Matricule : Boire, manger et dodo
Devise de loup : Héros sombre
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: La gazette numéro 1   Mer 11 Jan - 15:35

Moui je pense que ça va pouvoir se négocier avec les loups Wink
Ça nous fera moins de choses à acheter pour notre bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsering
Loup assoifé
avatar

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 42
Matricule : 1839
Devise de loup : Allez loup Yaaaaa !
Date d'inscription : 31/07/2004


XP:
2233/4000  (2233/4000)
Permis de bêtise:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La gazette numéro 1   Ven 13 Jan - 19:57

Qu'est donc devenu votre correcteur-relecteur ?

L'avez-vous viré pour incompétence ?

Comment s'appelait-il, déjà ? Igor... Ragor... non, ce n'est pas ça...

_________________
Tsering, Loup des steppes de Russie
Correcteur officiel de la Grotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo
Amano ginji
Loup
avatar

Nombre de messages : 27
Matricule : Boire, manger et dodo
Devise de loup : Héros sombre
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: La gazette numéro 1   Ven 13 Jan - 22:52

La gazette a été relancé par moi ^^
J'ai contacté les anciens journalistes et j'ai eu certaines réponses, mais nous n'avons pas de relecteur... je trouve cela bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La gazette numéro 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette numéro 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Gazette de Mai
» Numéros surtaxés enfin gratuits !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grotte des Ambassades :: Grotte d'entrée.-
Sauter vers: