AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Listes des personnages important de la V1 Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paternatus
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

MessageSujet: Listes des personnages important de la V1 Humain   Ven 3 Sep - 16:38

HUMAINS IMPORTANTS :


Switch - Princesse du Surf: Elle a succédée au titre de Princesse du Surf à la mort de Lucifer. Elle est sûrement l'humaine la plus tuée et plus faible par rapport à son âge.

Agravain [44460] : humain pro-humain (sisi ça existe) se bat pour la survie de l'humanité (plus aucun interêt maintenant donc...)

Rq : Les Chefs Humains, sont les représentants de l'humanités sur l'Olympe. Il sont précédés d'une *.



CONSEIL DES PAF :


*Eren Histarion [2336] : Ancien chef de la police des PAF et fondateur de la Fraternité Écarlate, il est maintenant Consul des PAF.

Gogor [655] :
Ministre des PAF.

Kamikyô [4713] : Madame le Préfet de police des PAF suite au départ d'Eren Histarion. Elle est également membre des Mages.

Photo :Kamikyô n’est pas un Héro, mais c’est le plus charismatique de son groupe. Et ce que peu de personnes savent, c'est que ce valeureux guerrier est une femme.Tout ça, c’est à cause de son "biiiiip" de père, Utsukushi, premier du nom, qui a préféré mourir au combat que de rester auprès de sa femme proche de l’accouchement et qui, avant de partir, a laissé cette preuve idiote de son arrogance :
« Comme ce sera un garçon, j’ordonne qu’on l’appelle Kamikyô, en souvenir de cet illustre samouraï, Samouraï Deeper Kyô et de son illustre père, Akimine Kamijyô. Là !» et sur ce, il s’en alla mourir bêtement sans avoir même pu sortir son arme. Bien. Et donc, ce fut une fille.
Eu égard à la mémoire de son père, Kamikyô elle-même cache sa véritable appartenance, et cela eut pour première conséquence un sens inné pour la cachotterie et les blagues. Elle a aussi hérité de son père sa conviction d’une nécessité de la défense du genre humain. Mais comme elle est beaucoup moins arrogante et un peu plus intelligente, elle se débrouille pour engager des combats qui, bien que difficiles, lui permettent d’acquérir de l’expérience afin de mieux servir les intérêts supérieurs, plus tard.
Ses cheveux bruns, qu’elle porte longs malgré tout, sont attachés en chignon et cachés sous un foulard. Elle a juste teint une mèche en vert, signe dérisoirement ostensible de son appartenance et de sa foi. On la qualifie de petite( 1m65)puisqu’on pense que c’est un homme.Elle cache ses charmes bien fermes et bien réels sous ses vêtements d’homme de combat. Son armure de cuir ( elle n’est pas assez riche pour acheter autre chose) est teintée en noir, avec des liserés verts que sa chère maman lui a brodés (ce fut une rude bataille entre elles deux, mais finalement Kami s’est inclinée devant la superstition maternelle et la menace d’un non-gâteau de départ). Elle a un visage ovale qui semble androgyne (normal ! !), des yeux clairs, un regard franc et pétillant, des sourcils bien sombres, une bouche tellement agréable à presser sous ses doigts et ses lèvres ( eh oh, on se calme là ! on n’est pas dans … un … euh, bon). Son arme favorite ( c’est surtout la seule et elle l’a trouvée sur le premier champ de bataille) est un sabre court, dont la garde est ornée d’un symbole inconnu d’elle, mais « franchement, il est très joli, et en plus, la lame a la couleur d’une émeraude. C’est génial, non ? Il est très léger, c’est pratique… » (extrait d’une lettre à sa mère, suivent ensuite des considérations pseudo-philosophiques sur les anges et les démons et les combats qu’elle mène)
Comme ce n’est qu’une humaine qui lutte pour sa survie et sa foi en l’espèce humaine, qui sait combien de temps elle restera sur cette terre abandonnée ? En attendant, elle suit son bonhomme de chemin en espérant rencontrer un jour ce grand homme qu’est … son chef déjà d’une, mais surtout …


*Angelina - Fille de Totor [45944] : Fille du défunt Totor et de l'ange Belldandy

*Gareth [844] : Ancien Consul des PAF, il est aussi à la tête du CHIPS.

Belgarion [1171] :
Ex-Chef des Exécuteurs de l'Aube, aujourd'hui à la retraite.

*KYO [9378] : ancien membre du NOD, est devenu chef de la Brigade des Loups, police de la Nation Souveraine Pro-Démoniaque, puis Régent de la NSPD.
Ancien pro-démon anti-humain, il est aujourd'hui pro-demon/humain afin de rassembler les humains et démons.

Van Slanzar de Fanel [2225] : Membre du Red Squadron, il a fondé les Shadow Raiders qui réunit tous les membres de sa famille.
Epoux d'Edancia, il se trouve de ce fait ressortissant Tethysien. Il est en même temps pro-démon et pro-humain, et fait preuve d'une bravoure au combat inconstable et incontestée.
Détestant particulièrement les anges, il éprouve neanmoins de la sympathie envers les factions pro-humaines.

Hertan Pride [6229] : Président du Nouveau Monde, qui a remplacé la Chine.

*Obsidian l'indestructible - Roi des hommes [13481] : Fondateur et Roi de Camelot.

Blanche Neige [2775] : Actuelle secrétaire générale de l'ONHUST, elle est aussi membre des Exécuteurs de l'Aube.

Vasckor [3141] : Nouveau roi des gringos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paternatus
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Humain   Ven 3 Sep - 16:49

RIP : Personnages morts ou disparus:

Toto, roi des Gringos [26] : farouchement hostile aux démanges, il était à la tête des gringos et dirigeait le Mexique. Il s'est fait éliminé par K8.

Roger Durand [242] : unique survivant avéré du déluge, fondateur et ancien chef des PAF, il a été banni et a été considéré comme un traître par la plupart des anges à cause de l'assassinat de demi-ange. Il est aussi fondateur du FREEDOM, organisation dissoute aujourd'hui. Il a ete ministre des PAF. Il est mort dernierement de la main du démon Morglum. Comme il avait choisi de rester mortel, il est mort définitivement. On ne t'oubliera pas Roger...

Totor [1664] : Il est le fondateur et le président du Chili. Ancien gringos il avait choisi de devenir mortel; il a eu une fille angelina avec l'ange bellandy puis il a rejoint un temps le combat des anges contre les demons. il avait decider de reprendre la tete du chili lorsque qu'il fut tuer par Max la Menace II.

*Grand Prêtre de la Trout Sacrée [7857] : À la tête de la première secte (pardon, religion indépendante) de Démange, il révère la Trout Sacrée et transmet sa parole. Révérons la Trout Sacrée !! Et puis un jour il a disparu... POUF !!!

[*]Mona Ambroze [3921] : Ministre des PAF, membre de l'HASSID et des Mages.

*Blue [3826] : ancien ambassadeur des PAF auprès des anges. Il vient de céder les rênes du pouvoir à Nemo.

Listel [3822] : Chef des [HD], elle guerroie contre les anges. Elle est en froid avec les PAF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lousrim
Grand loup
avatar

Nombre de messages : 65
Matricule : On ne peut deviner le loup
Date d'inscription : 31/07/2004

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Humain   Ven 3 Sep - 18:31

Agravain = Minotaure, pour ceux qui savaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hommeslezards.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Humain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des personnages important de la V1 Humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des personnages.
» Races et classes de personnages
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: