AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Listes des personnages important de la V1 Seigneurs démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paternatus
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

MessageSujet: Listes des personnages important de la V1 Seigneurs démons   Ven 3 Sep - 16:06

Daëga – Gardienne des Arts [52556] : depuis peu élevée au rang de Seigneur, Daëga est la maîtresse du savoir, la gardienne des œuvres passées qui font notre futur. Elle est aussi une fervente pro humaine mais n’en oublie pas pour autant la guerre et son objectif : la victoire finale.


Darth - Seigneur des Sombres Préceptes[17498] : Ils le successeur désigné du Seigneur Massori à la tête du GDR qui a pour objet de faire respecter au peuple des Enfers et à ses alliés les Lois Démoniaques.

DeD - Seigneur Dragon - Gardien du trésor [1385] : Ancien membre de l'Oris Libertatem, il s'est transformé en dragon récemment.

Elinela - Reine des Enfers[548] : Elle faisait partie des plus puissantes entités qui peuplent les profondeurs des Enfers, elle etait à la tête de l'Oris Libertatem (ou OL), groupe cherchant, comme la CdF, à réunir les trois flammes du feu originel.

Le Faucheur - Seigneur des Ombres[1536] : Appelé également Gilette, Gilou pour quelques intimes, il a trouvé son pouvoir dans les limbes et était revenu sur Terre. Il gérait aussi les tricheurs, qu'il envoyait dans le plan des Ombres, aussi appelé la Prison, ou Oz. Il avait créé pour l'aider les Arpenteurs des Ombres.Il donna sa vie pour détruire les derniers couteaux d'ombre et par la même l'utime moyen pour le Maître de prendre un nouveau corps sur Terre. Il s'est révélé que sa mort était une mise en scène, Gilette s'était caché sous les traits d'Asmodée - Seigneur des Arcanes, le mage.

Lucifer - Prince des Enfers [2] : Seigneur démon très puissant, il est à la tête des enfers. Il se fait aussi appeler CEC, c'est à dire Chef En Chef. Il passe une bonne partie de ses journées à faire du Surf. Il vient de se faire offrir une jolie planche de surf par le conseil démoniaque. Ahh, la corruption...
Après avoir réalisé un formidable tour du monde, il s'est finalement fait capturer par les pirates après un épisode de surf qui a un peu mal tourné

Melchizeik - Seigneur de la Diplomatie [18693] : Recueilli et élevé par DeD il c'est forgé, à la tête de la Rose Noire, une vision tolérente de l'humanité en laquelle il croit tout autant que dans le potentiel d'évolution des Enfers.
Réfléchi, il préfèrera toujours planifier la moindre de ses actions, détestant d'être pris au dépourvu.

Mort - Seigneur de l'Infernocratie [14639] : A gagné sa place de Seigneur-Démon en trichant au poker. Plus précisément, en trichant mieux que ses adversaires… Il aime le pognon, manipuler les autres, le pognon, jouer avec les nerfs de ses adversaires et le pognon. Et accessoirement, il s’occupe de l’Administration Infernale (celui qui a cru qu’il ferait moins de conneries en le mettant dans un placard a eu tord).

Ténébre - Prince Héritier des Enfers [167] :Grand guerrier de la race demoniaque,il a longtemps fait la course contre Istvan pour le titre de plus puissant demon. Ancien pillier de l'Oris Libertaem, au service Elinela - Reine des Enfers, il a ete elever au rang de seigneur demon quand celle-ci est morte. Chef actuel des OL, il mene d'autre misson pour la cause demoniaque comme le reconstruction du golem.
Successeur legitime d'Elinela, il revendique aujour'hui son heritage : les enfers

Tetanos - Seigneur Initiateur à La Méchanceté [9181] : Chargé du remplacement de MuZaraigne qui lui à donné sa puissance et ses pouvoirs. Il reste le playboy des Enfers, et aussi le chef-cuisinier de la Fournaise. Il a acquis sa méchanceté grace à la consommation d'Orangina Rouge et ne supporte pas qu'on lui dise qu'il n'est pas méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paternatus
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Seigneurs démons   Ven 3 Sep - 16:12

RIP : Personnages morts, disparus ou redevenus Démon:

Asmodée - Seigneur des Arcanes[15]: Quinzième Ange de la Création et dont la fonction était de créer la Magie et d'enseigner les mécanismes de l'Univers aux humains, il rejoignit vite Lucifer lorsque ce dernier décida d'aller faire bande à part. Il passa Seigneur-Démon une fois en compagnie de Lucifer mais le Déluge l'enferma dans un profond sommeil qui prit fin il y a peu à cause de la disparition du Prince Lucifer. Asmodée est le Grand Maître de la Magie Infernale et s'intéresse aussi à l'Erudition. Asmodée s'est révelé être en fait le seigneur Gilette qui avait fait croire à sa mort. C'est lors d'une tentative de de Dark Maul pour communiquer avec Gilette que la supercherie a été révélée. [Hors-jeu: il gère aussi la Triche]


Axael - Lord of the Fallen[45] : Ancien ange, le contact avec les démons lui a fait comprendre jusqu'à quelle point sa vie avait été ennuyeuse jusque là. Passé dans le camp des ténèbres, il rassemble à lui les anges qui partagent ses idées dans l'Armée des Damnés. Il joue le même rôle que l'Archange Kobal, en permettant aux anges ne supportant plus leur camp de devenir démon. Il pratique aussi l'attaque à la glace à la fraise (redoutable, comme l'Archange Ambre [8] a pu le constater). Axael a, il y a quelques temps, subitement disparu laissant sa charge à Eny'el.

Dryanâlarshaza - Maîtresse de la vengeance [5258] : Maitresse des Legion Avenger, elle avait réussi à subtiliser les pouvoirs de Némésis lors d'un rituel satanique. Des rumeurs disent que ce dernier n'aurait rien fait pour l'en empêcher... Dernièrement, elle avait ramené la Reine Nefertiti d'entre les morts, avec l'aide de l'Archange Ping().

Enyel – Reine de la Déchéance [45] :
Héritière légitime, fille turbulente du seigneur Axael, elle a passé sa jeunesse à se préparer à recevoir les pouvoirs du Trône de la Déchéance, divisant son temps entre les Enfers, la Terre mais aussi… le Ciel.
D’apparence calme, enjouée et très peu protocolaire. Autant ne pas s’y fier, sa détermination est à l’extrême limite de l’acharnement. Bien que toujours ouverte à la discussion, n’ayez pas le malheur de lui opposer un refus franc car d’un moyen ou d’un autre elle obtiendra toujours ce qu’elle désire s’embarrassant rarement de détails que ce soit par les mots ou les poings. Luciferienne dans l’âme, elle aime profondément les enfers et porte un soin particulier à ce que son idéal reste brûlant dans le cœur des démons. Elle se bat volontiers sur les fronts appréciant plus que tout la violence libératrice, paradoxalement elle tue rarement et accorde son estime si ses adversaires se montrent à la hauteur et ne s’intéresse finalement que peu à l’issue du combat. Pour elle il n’y a pas de doute, la suprématie ne s’obtiendra pas par le Guerre Eternelle mais bien par la conversion massive des Anges. En résumé : Impulsive, Teigneuse, Attentive et plus simplement Délicieuse et Infernale.
Les Fallen Angels sont à ses ordres exclusifs. Ce groupe regroupe à la fois la milice armée qui veille à la protection du Trône, le Ministère de la Déchéance et une cellule d’accueil destinée à guider et conseiller les nouveaux déchus.

Enoch - Seigneur de la Garde Noire [17] : Il a ete le 17eme ange cree, et a combattu aux cotes de Lucifer au cours de la premiere grande guerre. Pendant cette guerre est morte son amour, une jeune Ange. A partir de ce moment, il a ete le Seigneur du Chaos, craint sur les champs de bataille. Il avait disparu a la fin de la premiere Grande Guerre, mais il est maintenant de retour (après avoit péniblement vaincu la bureaucratie). Bien que ses idées semblent le pousser à chercher la paix, une blague intergalactique de mauvais goût le fait répandre le chaos chez les anges comme chez les démons. Ses idées relativement controversées dans les deux camps l'ont vraisemblablement conduit à sa perte...

Guhl'tha - Seigneur de la Folie [18666] : Né parmi les démons fous, il ne fut pas épargné, toute sa vie durant, il a nourri inconsciemment sa Folie jusqu’à la pousser à son paroxysme.
Membre du Triumvirat du FRAGh et donc foncièrement anti-humain, il entend bien annihiler cette race.
Inconstant sans être instable Guhl'tha est souvent imprévisible même s'il montre le contraire... Il est récemment devenu amnésique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paternatus
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Seigneurs démons   Ven 3 Sep - 16:20

Saar - Seigneur de la Colère (63801) : Il a fait partie des premiers déchus, ceux ayant suivi Lucifer dans sa révolte, ceux qui firent couler le premier sang angélique et qui souillèrent le paradis d’une rouge engeance. De sa chute, Saar a très vite montré une vive propension aux éclats violents et aux décisions impulsives dictées par l’instinct. Devenu une épine dans le pied des Enfers, il fut vaincu et enfermé par Massori aux premières heures de la Terre.
Récemment libéré par Gilette,le SD, Seigneur des Ombres, il arpente à nouveau le monde pour répandre son aura maléfique de haine vicieuse. Les rumeurs racontent que sa longue captivité l’a rendu fou, mais il serait malséant d’oser le lui dire en face. il a récement disparu de la surface pour des raisons inconnues

Chronique : I Prémices à la Colère

Un mince frissonnement naquit au plus profond des enfers.
Le frissonnement devint tremblement.
Le tremblement devint rire.
Un rire suranné, dont le son n’avait pas été entendu depuis des éons.
Un rire franc, sauvage, chaotique, qui se mua peu à peu en hurlement de plaisir incontrôlé.
Puis, le silence.
Aux confins des Enfers, les brumes frissonnèrent.

Le Seigneur des Ombres ouvrit un œil, ne comprenant pas comment le sommeil avait pu le surprendre de la sorte. Assis à son bureau, il reporta son attention sur l’ancien manuscrit qui était étalé devant lui. La fragilité du parchemin, vestige de l’âge, rendait sa manipulation malaisée, mais il avait décidé de le conserver depuis qu’il l’avait découvert lors de ses recherches sur la préparation de ce qu’il aimait à appeler « la Mascarade », la mise en scène de sa propre mort.

Le moment était enfin venu où cette arme forgée dans la connaissance allait lui servir. Un soupçon de culpabilité vint effleurer son esprit durant une seconde mais il disparut bien vite.
L’acte, malgré tout, allait servir la cause des Enfers avant la sienne propre, il ne s’agissait que d’un effet secondaire plaisant.

Il était prêt à se mettre en route, mais ne put s’empêcher de relire une dernière fois le texte ancien.

Fly punch le : 2004-02-16 21:26:16 (mais qu'est ce que tu fout là...?)

II Une vieille histoire


Il était nommé Saar.
Son nom lui est retiré.
Il était en charge de la direction des Armées Infernales.
Ce poste lui est enlevé.
Il était Seigneur de la Colère.
Il n’est plus rien.

Mon rôle de scribe est de retranscrire les faits qui ont conduit à cet acte sans précédent, ainsi fais-je.

Saar faisait partie des premiers déchus, ceux ayant suivi Lucifer dans sa révolte, ceux qui firent couler le premier sang angélique et qui souillèrent le paradis d’une rouge engeance.
Il devint naturellement l’une des puissances de tête des Enfers et prit pour titre « Seigneur de la Colère », qualification que chacun s’accorda à considérer comme très fidèle.
Sa rage était crainte et son jugement souvent altéré par des impulsions furieuses et incontrôlables.
C’était un boucher, un tueur sans pareil, les monceaux de corps accumulés devant lui le régalaient, qu’ils soient angéliques ou démoniaques.

C’est de cette particularité qu’est né le problème.
La fureur de Saar se dirigeait aussi bien d’un côté que de l’autre, alliés ou ennemis, et vint un jour où ses actions créèrent plus de problèmes que de solutions.
Les autres Seigneurs siégèrent, et il fut décidé que le Seigneur des Brumes, Massori Gouthar vin Poshillé serait chargé d’éliminer le trouble-fête.

Celui-ci accepta la tâche confiée et s’en alla trouver le condamné.
Le Seigneur des Brumes parle peu, le Seigneur de la Colère préférait l’action, aussi, aucun mot ne fut échangé avant le combat.
Celui-ci, comme tout le monde s’y attendait, fut d’une rare violence mais le dénouement était cousu de fil noir : chacun connaissait la puissance qui habitait Massori Gouthar vin Poshillé.
Il vainquit donc son adversaire, mais ne parvint pas à le détruire.
Afin de remplir sa tâche au mieux, il décida de l’enfermer à jamais dans une geôle dont il serait le gardien, dans son pays de brume, pour l’éternité.

Ainsi se termine l’histoire du désormais sans nom, premier démon condamné par le jugement infernal.

Malfacio, Scribe des Enfers

III Le Pays des Brumes


Gilette esquissa un sourire alors qu’il goûtait à l’erreur de la dernière affirmation. Ses lointains prédécesseurs avaient fait une erreur de taille : la brume pouvait se dissiper.
Il se leva, passa doucement la main dans ses cheveux roux et composa son visage pour y faire disparaître toute trace du rictus.
Il se tint alors immobile et se laissa enlacer par les tentacules d’ombre dansant à ses pieds qui dévorèrent peu à peu son être...

...pour le restituer dans un autre lieu.
Le Seigneur des Ombres contempla la désolation qui avait frappé cet endroit. Non qu’il eut jamais été accueillant, mais tout autour de lui, il pouvait sentir le déclin du maître de céans.
La brume qui recouvrait jadis le sol se réduisait à de simples volutes qui survivaient ici et là, les visages des damnés qui composaient le sol étaient pour la plupart pétrifiés et avaient tu leurs sourdes plaintes, les couleurs même du lieu étaient délavées, passées.
Massori dépérissait et toute son œuvre avec lui.

Gilette avançait à pas lents, la décrépitude avait éveillé une crainte qu’il croyait oubliée. Même les plus puissantes créatures pouvaient s’éteindre, lui-même n’était donc pas à l’abri de cette fin. Il vida, une fois de plus, son esprit de ces pensées, comme il en avait l’habitude.
Le moment n’était pas à ce genre de faiblesse, il était crucial de ne faire aucune erreur.
A mesure qu’il avançait, il sentait la présence du deux fois déchu. L’air était empli d’une électricité qui donnait naissance à des étincelles craquelant les alentours.

Finalement, il le vit au loin.
A l’horizon, se profilait un énorme rocher d’un blanc cassé sur lequel était enchaîné un homme, entièrement nu à l’exception de deux gants noir qui couvraient ses poings serrés.
Son visage était celui d’un jeune homme, rien dans son gabarit ne laissait présager un combattant, exception faite des innombrables cicatrices, vestiges de blessures passées, qui couvraient son corps.
Il était assoupi et la vue de ce corps presque frêle, aux traits apaisés contrastait avec les énormes chaînes qui entravaient ses poignets et ses chevilles.

Gilette s’arrêta à quelques pas et repoussa les prémices de soupçon concernant l’identité de celui qui lui faisait face. Il nota alors un léger changement dans l’air ambiant et constata que le jeune homme avait ouvert un œil et murmurait d’une voix tremblante.

« Lucifer ? C’est toi Lucifer ? Tu es venu me libérer c’est ça ? Tu vois Meïlia, il est venu. Ha ha ha... Lucifer mon vieil... Lucifer... Pourquoi ? Pourquoi les as-tu laissé faire ?! Tu m’as trahi ! Moi ! Tu m’as enfermé ici ! Tu m’as laissé pourrir tout ce temps ! Je vais te détruire ! »

Le Seigneur des Ombres fit un pas en arrière et assista, perplexe, au spectacle de Saar, tout muscle saillant, tentant de rompre ses chaînes. Une inquiétude pointa dans son esprit lorsqu’il vit que les liens, affaiblis comme le reste des lieux, étaient sur le point de céder.
Mais lorsque ceux-ci atteignirent leur point de rupture, Saar stoppa la pression qu’il exerçait pour retomber dans son état apathique.
Gilette jugea le moment opportun pour intervenir.

« - Je ne suis pas Lucifer. Je suis le Seigneur des Ombres, Gilette. Je suis venu t’arracher à cette prison dans laquelle tu résides depuis trop longtemps. Tu n’as pu que sentir mon influence venir peu à peu à bout de l’enchantement qui te lie ici.
- Me libérer ? Pourquoi ?
- Le Seigneur Massori...
- Massori... Je le tuerai, Meïlia...
- Inutile, il se meurt peu à peu. D’autres Seigneurs Démons dépérissent ainsi, les Enfers ont besoin de puissances dans ton genre.
- Les Enfers m’ont renié ! Ils m’ont renié moi et mes compagnons.... Mes compagnons... Ha ha ha ha... Je tuerai les Enfers...
- Les Enfers se souviennent désormais de leurs enfants. Ils te rappellent à eux. Tu es pardonné Saar.
- Pardonné ? Meïlia, tu entends ça ? Quoi ? Oooh... Je vois... Non, non, laisse-moi faire à mon idée. Et bien Gilette, tu as de la chance que je n’écoute pas toujours les conseils de Meïlia.
- Meïlia ?
- Elle me demande d’arracher ta cage thoracique et de m’en confectionner un xylophone. »

Le sourire dément qui éclaira le visage de Saar ne fut pas pour rassurer le Seigneur des Ombres. Celui-ci pensait avoir tout prévu, et s’était préparé à un affrontement violent mais certainement pas à ce que l’emprisonnement et la solitude aient peu à peu rongé l’esprit du Seigneur Démon.
La folie était palpable. Un subtil parfum caressant de fièvre emplissait l’espace et Gilette se demanda comment retourner cette situation à son avantage.
L’idée vint.

Il s’approcha de la pierre et de multiples tentacules d’ombre sortirent de celle-ci, broyant les chaînes dont les maillons sectionnés plurent sur le sol.
Saar assista à cette démonstration de puissance sans mot dire.
Gilette plongea alors son regard dans les yeux du Seigneur de la Colère et celui-ci eut une vision : celle de son corps désarticulé dans les mains de marionnettiste du Seigneur des Ombres.
Le rapport de force était bien inégal après tout.
Cela ne l’empêcha pas de conserver son ton agressif.

« - Finalement, tu me libères ? Je pourrais écraser ton crâne sur cette pierre et lécher ta cervelle encore chaude, tu sais ?
- Remercie plutôt ton sauveur, et suis-moi. J’ai quelqu’un à qui te présenter. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paternatus
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Seigneurs démons   Ven 3 Sep - 16:30

Massori Gouthar vin Poshillé - Seigneur des Brumes[7] : il a un nom imprononçable et a horreur qu'on l'écorche. C'est probablement un des Seigneurs Démons les plus mystérieux : on ne sait pratiquement rien a son sujet, et personne n'a jamais vu son visage à cause de la brume qui émane de son corps. Il remplace le Seigneur Démon Weed à la tête du GDR, s'occupant de la sécurité des territoires démoniaques.

Photo :Suite au déluge, il convient de se représenter.
Je suis donc Massori Gouthar vin Poshillé - Seigneur des Brumes

Je vais essayer de ne pas trop vous emmerder ici. Moi je reste très calme tant qu'une ou plusieurs Succubes s'occupent de ma personne.

Je n'ai qu'un souhait : Aucun ange en Enfer...

Pour le reste je n'ai qu'un ordre à vous donner : Tuez, pillez, torturez, soyez immonde, le plus immonde possible, il faut que le chaos reigne sur Terre. Et surtout faite ce que vous voulez !


Fornisodor - Seigneur de la Politique [860] : Seigneur rusé, il était à la tête du MIRE (Ministère Infernal des Relations Extérieures), groupe chargé des relations humano-démoniaques. Il était pour le libre arbitre des humains. Ses terrains de prédilection étaient la communication, le renseignement et l'art de la discussion. Son équivalent angélique aurait pu être l'Archange Seiya. Depuis son attentat en PAF, on n'avait plus vraiment entendu parler de lui.

Zakharthon - Seigneur des Ames [1876] : Seigneur Démon puissant, il était à la tête des Dark Souls, ses légions d'attaque. Il était le chef des armées démoniaques, l'équivalent démoniaque d'Archéon.

Weed - Seigneur du Vice [3294] : Seigneur Démon bien connu pour son goût prononcé pour l'herbe. C'est un manipulateur né, il cherche a semer la zizanie et la discorde chez les Anges et les Humains qui ne sont que des jouets pour lui. Derrière une apparence bon enfant se cache un être froid et calculateur. La rumeur dit que son anneau renfermerait sa propre vie...
Dernièrement, il a disparu sans laisser d'autre trace que son anneau.
Et comme il ne serait jamais parti sans lui...

Zeripper - Seigneur de la Haine [244] : Ce Seigneur Démon est une brute sanguinaire dont la haine des anges et seulement dépassé par sa haine des communistes.

L'Anté Christ [666] : Seigneur Démon puissant, il est à la tête de l'A-team, organisation mystérieuse. Il s'occupe aussi des traîtres à la cause démoniaque. Il a été tué par la Bête, et sa puissance est passée à Weed.

Nemesis - Seigneur de la Folie Vengeresse [3448] : C'était un chef de guerre, accompagnant les armées au front et les organisant. Il était à la tête des Legion Avenger, ses légions de combat d'élite. Il a été absorbé par Dryanâlarshaza dans un rituel satanique.

Tornade [??] : Ce Seigneur Démon était à la tête des armées démoniaques avant que Zakharton ne le remplace

MuZaraigne - Seigneur Initiateur [3829] : Seigneur Démon civilisé (sisi ça existe), il est même Guerrier Poète. Il est chargé de l'accueil et du soutien aux nouveaux démons, comme l'Archange Kaya pour les anges. Il est plutôt favorable à une entente avec les humains.

Ô Haine Nue (OHN) - Reine des Epées [9574] : Ô Haine Nue a accédé à la puissance de Seigneur Démone grâce à l'intervention du Maître. Lucifer a ensuite entériné cette situation. Grande stratège et aguerrie au combat, elle est en charge des Légions Infernales et dirige les Warriors of Walhalla (WoW) dont elle est la fondatrice. Elle s'est dernièrement renommée Reine des Epées, lors de sa tentative de prise de pouvoir contre Ténèbre. Seul Seigneur s'affirmant ouvertement pro-humain parmi le Conclave Infernal, elle milite en faveur d'une alliance entre humains et démons contre les anges. Elle est morte a cause du poison instillé par Guhl'Tha lors de leur duel.

Jack the Ripper - Seigneur de la torture [80] : Aussi nommé prince des sanglots, il est toujours vêtu d'un smoking et d'un haut de forme, souvenirs de sa vie humaine à l'époque victorienne. Sa tâche, plus un plaisir qu'un travail, consiste à torturer les âmes des humains coupables. Or ils sont tous coupables... Bien entendu, il ne rechigne pas à torturer les anges de temps en temps mais, immortels, ceux-ci sont bien moins intéressants.

Lilith - Reine de la Tentation [10610] : Première femme créée, elle se révolta contre Adam et quitta l'Eden, ce qui lui valut une éternité de tourments. Enfin libérée, elle revient sur Terre à la tête de l'organisation humano-démoniaque qu'elle a créée : le NOD. Elle hait les anges et souhaite attirer les humains à sa cause, Tant pis pour ceux qui refusent...

Naemod - Seigneur des Cendres[27]:Naemod est un Seigneur Liche... Il a échangé sa vie pour la puissance d'un Seigneur démon avec l'aide de sa Maîtresse, Dryanal'arshaza. Il est entièrement vêtu d'une armure de plaques noires et porte une épaisse cape noire dont la capuche masque son visage. Il est imprégnée d'une aura malsaine, comme si la mort et lui-même avaient fusionnés pour ne former qu'un, en harmonie. ses armes sont une large rondache et une épée batarde sur lesquelles on peut voir tourbillonner les âmes de ses victimes. Il parle de façon lente et posée, mais on peut sentir une Haine profonde dans le timbre de sa voix.
Il possède droit de vie et de mort sur les membres de la Légion Ardente, prêts à le suivre partout, même dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lousrim
Grand loup
avatar

Nombre de messages : 65
Matricule : On ne peut deviner le loup
Date d'inscription : 31/07/2004

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Seigneurs démons   Ven 3 Sep - 18:28

Pour Massori, t as oublié de dire qu il a ete la plus puissante creature du jeu (ptet Promethee sinon).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hommeslezards.com
Paternatus
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Seigneurs démons   Ven 3 Sep - 18:58

confu6 J'en ais surement oublié plein d'autres mais te gêne pas ... prend la suite c'est pas verrouillé... J'aurais grand plaisir à lire une suite... happy60 j'essaye de récupérer ce que je peux de la V1 pouvant nous servir ici... Mais la tâche de bibliothéquaire volontaire ne m'a pas été attribué qu'a moi ... vous génez pas ...


Dernière édition par le Ven 3 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsering
Loup assoifé
avatar

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 42
Matricule : 1839
Devise de loup : Allez loup Yaaaaa !
Date d'inscription : 31/07/2004


XP:
2233/4000  (2233/4000)
Permis de bêtise:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Seigneurs démons   Ven 3 Sep - 19:07

Y'avait aussi Dark Maul...

_________________
Tsering, Loup des steppes de Russie
Correcteur officiel de la Grotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo
Lousrim
Grand loup
avatar

Nombre de messages : 65
Matricule : On ne peut deviner le loup
Date d'inscription : 31/07/2004

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Seigneurs démons   Sam 4 Sep - 11:52

Et Axel, et Bardiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hommeslezards.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Seigneurs démons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des personnages important de la V1 Seigneurs démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des personnages.
» Et si les personnages de manga était des pokémons ?
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» Races et classes de personnages
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: