AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Listes des personnages important de la V1 Archanges et anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paternatus
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

MessageSujet: Listes des personnages important de la V1 Archanges et anges   Ven 3 Sep - 14:52

Ca permettra de venir contrôler quand certains vous dises qu'ils était un archange, un Sd , un hero... avant dans la V1... on s'y perd un peu parfois....

LES BOSS ET AUTRES PERSONNAGES IMPORTANTS (tiré des chroniques de V1) :


Dernière édition par le Ven 3 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aniol l'Ancien
Chef de meute
avatar

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
2160/5000  (2160/5000)
Permis de bêtise:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Archanges et anges   Ven 3 Sep - 15:01

De mémoire et dans le desordre

Archanges:

Kaya
Mystic
Androraia
Belgarath
Myriadel
Ambre
Iceblade
Borg
Théo bell
Walkiry
Tsaba
Seiya
Dorghan


Seigneurs Démons:

Tenebre
Gilette
Wiki euh Mekiezel (ortho ??)
Mort
Tétanos
OHN
Daega
Antéchrist

_________________
Ex Archange Supreme,
Ex Archange de la Justice,
Ex Archange du Devoir.
Mais toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paternatus
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Archanges et anges   Ven 3 Sep - 15:03

ARCHANGES :

Androraia- Archange de l'Harmonie [29290] : Ayant grandi au milieu de la nature, elle cherche à préserver cette dernière. Pense que bien des différents et problèmes peuvent être résolus grâce à la discussion. Fait preuve de Tolérance de manière générale et n'a pas vraiment de préjugés. Essaie de protéger et d'aider au mieux quelque soit l'individu.

LE MEILLEUR, LE PLUS BEAU, LE PLUS TOUT.... :

[b]Belgarath - Archange du Devoir [346] [/b]: Promu Archange à la mort de Dorghan Sombreloup, cet Archange est à la tête de la Dark Legion (DL), qui a pour but de traquer et d'éliminer les anges frappant des anges ou des humains pro-anges. Il peut se changer en loup et n'hésite pas à le faire pour traquer les traîtres.

Photo : Vieil Archange arborant une longue barbe poivre et sel,ainsi qu'un longue chevelure de même couleur.Il porte un immense et vieux manteau gris foncé recouvrant ses ailes.Sa capuche est quasiment tout le temps rabattue sur sa tête,on ne distingue donc qu'une paire d'yeux brillants dans l'ombre.Il a l'apparence d'un veillard,vouté avec son bâton à la main,portant des habits vieux,sales et rapiécés.C'est un sorcier qui maîtrise la magie à la perfection depuis son élévation au rang d'Archange.Il l'a beaucoup plus étudié chez les Humains que chez les Anges,car ils excellent en la matière.Ils prends plus souvent l'apparence d'un loup que d'un Archange pour être plus discret."


Borg - Archange de la Guerre [5357]: Humain, Démon puis Ange au service d'IceBlade, Borg a eu un passé tumultueux. Sa vie n'a été que combat, souvent desespéré, jusqu'à ce que Dieu fasse de lui son Archange de la Guerre. Sa mission est simple: faire en sorte que les Démons payent chaque jour leur Trahison Originelle. Aussi est-il tout entier tourné vers la guerre. La paix avec les Démons est pour lui quelque chose d'inconcevable. Il est redevenu Ange recement. Et il Re-Passe Archange...

Gollorthind – Archange du Pardon [8393] : L'homme aux multiples facettes. Il était démon ensuite paria avant de revenir ange après une rédemption envers Dieu. Ce dernier, le considérant comme très représentatif de Son Pardon lui accorda le poste d'Archange.
Généralement calme et à l'écoute, il est plutôt pacifique, mais n'hésitera pas à prendre les armes si nécessaire. Sa relative jeunesse lui confère un caractère parfois impulsif, voir rebelle, mais ne vous y méprenez pas, il a une longue expérience du monde derrière lui.
Très protecteur, spécialement quand il s'agit de sa sœur, il a noué de cordiales relations avec des membres de tous les peuples du monde, comme il s'y est fait des adversaires. Il dirige les Dark Angel qui sont à son service l'aident dans sa mission principale : la rédemption des déchus.

Photo :

Hénac - Archange du Duel [1473] : Archange puissant (Babybel en a fait la douloureuse expérience), il est aussi chargé de gérer les duels. Les personnes le lui demandant (poliment !) peuvent s'affronter dans une arène déserte que crée l'Archange pour l'occasion. Il a créé l'Académie, une organisation d'apprentissage.


Dernière édition par le Ven 3 Sep - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paternatus
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Archanges et anges   Ven 3 Sep - 15:18

Kaya - Archange de la solidarité [1936]: Ancien commandant de la Frater Angelis, il a récemment été élevé au grade d'Archange de la Solidarité. Il remplace à ce titre Dimitri, feu Archange de la Fraternité, et gère la Frater Angelis. Il est l'Archange à contacter pour tout newbange qui se respecte.

photo :Un ange s'éveille dans un lieu où il sait qu'il ne s'est pas endormi. Des courbatures se font sentir sur l'ensemble de son corps, de violents points d'impact le font souffrir et une lassitude incommensurable l'envahit.

Des flashs lui traversent l'esprit comme autant d'instantanés de sa vie. Ils le ramènent progressivement à la réalité mais il se laisse bercer par ses souvenirs. Les premières images lui offrent un réconfort précieux tant elles sont synonymes de paix et d'harmonie.

" Une main tendue alors qu'il était encore jeune. "

" La présentation de nouveaux compagnons. "

" Les premières réunions et discussions. "

Tout ceci était empreint de nostalgie et d'excitation. L'être comprenait que sa véritable vie allait débuter et qu'une nouvelle ère s'offrait à lui. Celle-ci serait remplie de joies, d'adrénaline, de moments intenses et inoubliables. A aucun moment, il n'avait songé aux difficultés qui pourraient survenir voire à la défaite sûr qu'il était de sa force entouré de ses nouveaux amis. Le monde allait apprendre à les connaître et il ne risquerait plus rien. De toute façon, n'était-il pas immortel comme chacun d'eux ?

De nouveaux instantanés ...
" Une réunion plus solennelle que d'autres : une mission et la récupération d'un artefact "

La silhouette de l'objet se matérialise instantanément dans l'esprit du guerrier céleste. Il s'agit d'une Orbe. Celle-ci est noire et possède de prodigieuses propriétés magiques.

L'ange encore à demi-inconscient se sent de plus en plus mal à l'aise alors que de nombreux visages commencent à venir hanter ses souvenirs : Mkdir, l'Archange Dreyfiel, Tentacool, Leïla, Bogosse, Serval. Le visage de ce dernier devint rouge sang et s'effaça pour laisser apparaître le visage d'un démon MadMarx ...

Le corps de l'être ailé se couvre de sueur. Il est pris de légers soubresauts. Son visage apparaît nerveux et tendu. Les souvenirs doux ont fait place à des moments cruels. Le sommeil qui aurait pu être comparé à celui d'un enfant devient celui d'un malade en proie à une grande fièvre.

Un nouveau décor surgit et il montre un désert peuplé de nombreux cactus. Il règne une chaleur étouffante. Un nouveau visage fait son apparition et il appartient à une femme qui lui sourit. Elle paraît très fière et à l'allure d'une combattante. Très vite le visage de Tania s'estompe pour faire place à une nouvelle humaine. Le corps de l'ange se cambre dans son sommeil et une longue plainte s'échappe. Cinople vient de frapper. Un voile rouge tombe ...

De nouveau l'habitant du paradis endormi semble serein. Dans ses rêves, il est retourné au Paradis. De nouvelles discussions enflammées avec l'Archange Dimitri et la Frater Angelis ont lieues. Un nouveau projet est ébauché. Nouveaux flashs ...

" Traversée des Caraïbes "

" Mobilisation de la quasi-intégralité de la Frater Angelis. "

" Chantier de construction. "

Le projet de création d'une zone sécurisée pour l'accueil des newbanges prend forme. L'ambiance est joyeuse, les parties de pétanque s'engagent et d'immenses barbecues sont montés. Un sourire nostalgique s'inscrit sur l'être inanimé. Ces images de pur bonheur en compagnie de la Frater Angelis le bercent à nouveau calmement. Il se perd dans cet océan de plénitude et ne semblerait jamais vouloir en ressortir.

Pourtant, un son inaudible au début s'amplifie de manière quasiment imperceptible mais régulière. Le cliquetis des armes qui s'entrechoquent, des râles d'agonie et des cris de détresse deviennent maintenant assourdissants. Pourtant, l'ange inanimé n'a plus peur. Son sourire s'est transformé en une sorte de rictus et il se revoit plongeant au coeur de la mêlée. Il est submergé par une vague d'adrénaline et se laisse entraîner par le bal meurtrier qu'offre le combat en masse. Il peut sentir la souffrance des démons qu'il frappe mais ne ressent aucune pitié à leur encontre. Son esprit est tourné vers la défense de ce territoire qui doit être transformé en havre de paix et tout être s'y opposant ne connaîtra aucun repos autre qu'en Enfers.

Chaque soir, il retrouve ses amis pour faire le bilan de la journée. Une prière est dédiée aux morts de la journée et les blessés sont visités pour les réconforter. C'est aussi ce moment où sont étudiés les différentes tactiques au coin du feu. Une grande complicité règne parmi les anges qui assistent à ces réunions où chaque avis est entendu. La défense d'une cause juste et noble leur procure le sentiment de vivre une aventure unique qui les marquera pour le restant de leur immortalité.

Beaucoup plus tard, l'ancien commandant se retire du campement pour aller observer le ballet nocturne qui continue. Les démons ont érigés de grands braseros qui éclairent la clairière et ses champs de bataille. Quelques corps traînent encore et parfois l'un d'entre eux disparaît dans une légère fumée bleutée ou rougeâtre. L'être repart ainsi dans son plan d'origine. Quelque fois, la lune parvient à transpercer les lourds nuages noirs qui s'amoncellent depuis le début des combats. Elle donne alors une luminosité irréaliste sur ce sombre tableau qui en deviendrait presque beau. Durant des heures, le guerrier céleste observe et médite. Et puis enfin, les premières lueurs du soleil font leur apparition et une journée de combat s'engage selon un rituel bien précis.

L'ange au Paradis revit ses souvenirs de façon presque détachée. Il ne ressent aucune peine par rapport à cette période qui l'a endurci et fait apprivoisé le combat. Depuis, il sait qu'il devra mener son combat épée au poing.

Ainsi, jour après jour, les combats se succèdent. Toujours plus féroces, toujours plus violents. Et au fil du temps, malgré la vaillance exemplaire de chaque guerrier céleste, les démons prennent inexorablement le dessus. Ces derniers peuvent compter sur un renouvellement rapide de leurs forces par la présence non loin d'une Porte infernale. Et telles des vagues lors d'une marée montante, leurs troupes viennent s'échouer sur le Territoire sacré gagnant sans cesse du terrain.

L'escouade angélique se retrouve bien vite isolée et perdue au milieu d'une nuée rougeâtre. Le Paradis pourtant bien éloigné physiquement les rappelle sous les coups de butoir que leur assènent leurs ennemis. La principale faiblesse de ce projet apparaît alors de manière évidente : la Frater Angelis, malgré toute sa bonne volonté ne peut réussir seule. Si seulement les Archanges avaient pu apporter leur bénédiction et leur soutien logistique ...

Comme un ultime défi, Dimitri, l'Archange de la Fraternité, se dresse au milieu de la mêlée et s'installe sur l'endroit même où ont débuté les premières fondations. Il a en main la LUMIERE qui doit éclairé cette zone franche. Il harangue fièrement les démons. Aucune peur ne se lit sur son visage mais une extrême conviction qui semble pouvoir renverser des montagnes.

Pourtant, les démons, emportés par leur haine et pour laver l'affront qui leur est fait par la position avancée des anges, ne tardent pas à fondre sur lui. Il résiste tant bien que mal mais ne bougera pas d'un pouce. Il semble faire partie intégrante du bâtiment qui commençait à s'élever. La rapidité et le nombre croissant des rougeots font tomber le représentant de la Fraternité et la LUMIERE est bien évacuée.

Au Paradis, l'être ailé semble se contorsionner de douleur et sa tête dodeline de gauche à droite.

Plusieurs flashs au plus profond de son esprit :

" Une gigantesque explosion "

" Un Archange qui tombe "

" Un commando angélique qui brave les lignes ennemies et reprennent les clés "

La respiration de la personne endormie se stabilise avant de retrouver un rythme à peu près normal.


Ainsi donc, les forces démoniaques avaient submergés la troupe angélique. Les rares survivants se regroupèrent et partir vers le Sud. L'ange endormi se revoit tel qu'il était alors : blessé dans son orgueil et son amour-propre. L'idéal que représentait le projet de la Frater Angelis n'avait pu survivre à la folie destructrice des légions infernales. Ce premier véritable échec lui laisse un souvenir indélébile comme une marque au fer rouge qu'il porte sur son coeur et son âme.

La petite troupe fut harcelée sans relâchement par quelques démons qui n'avaient pas encore eu le quota de sang et de combat et pensaient connaître une victoire rapide et efficace. Malgré un moral chancelant et une extrême fatigue, les anges, aidés alors par un démon, firent preuve d'une bravoure exceptionnelle à tel point qu'ils firent plus que résister aux assauts. Peu à peu, ils desserrèrent l'étreinte qui pesait sur eux à grands coups d'épée. Ils trouvèrent refuge sur une petite colline qui surplombait une immense clairière. Ils avaient trouvé l'endroit idéal qui leur permit de se reposer tout en affirmant leurs positions.

Les parties de pétanque improvisées et les barbecues de poisson leur permirent de récupérer physiquement et moralement. Chaque jour passé était en soi une victoire et renforçait leur détermination à ne pas quitter ce lieu. Néanmoins, ils étaient toujours bien seuls ...
Nouveaux photos dans l'esprit de l'ange :

" l'Archange Dimitri haranguant le Paradis. "

" Un costume blanc immaculé avec un croix rouge. "

" De longues caravanes qui s'amoncellent sur le passage du confessionnal vers l'église. "


L'Archange Dimitri, de retour au Paradis, put constater que son action avait réveillé les consciences angéliques. L'humanisme du but de la Frater Angelis et les faits d'arme qui s'y rapportées n'étaient pas passées inaperçues.

N'ayant auparavant point obtenu le soutien de ses pairs, il décida d'initier une gigantesque campagne de pub à destination de la communauté angélique dans son intégralité. Pour cela, il dut négocier fermement les tarifs avec son confrère Hénac pour avoir accès à tous ses moyens de communication.

Il lança un appel a la CROISADE afin de libérer le territoire précédemment conquis et poursuivre son but ultime. Un bureau de recrutement fut ouvert dans une annexe du bar de la Frater Angelis. Devant l'engouement suscité, celui-ci fut rapidement submergé. Les demandes affluaient de toutes parts et d'anges de toute horizon. D'immenses caravanes furent improvisées au départ de P2. Celles-ci devaient franchir les Caraïbes pour arriver à bon port. La route était longue mais il était dit que l'ambiance au sein de celles-ci étaient particulièrement bonne et sympathique. Sans conteste, ce détail-là eut son importance par la suite car de grandes complicités se nouèrent.
Quelques anges, plus téméraires que d'autres, tentèrent de traverser directement les lignes démoniaques

Pendant ce temps-là, le groupe des rescapés fut rejoint par un allié de poids inattendu. Cet être surpuissant usait d'une poutre pour éloigner les démons. Ceux-ci volaient quasiment dans les airs lorsque leur crâne rencontrait cet objet dont la simple évocation ne manquait de provoquer des frissons dans le dos.

Il était accompagné par une bande de joyeux drilles prétendument humains. Ils était assez petits, bleus et vêtus d’un simple bonnet et d’un pantalon blanc. Parmi eux se trouvait une humaine qui dépareillait du lot avec une splendide robe et une chevelure d’or.
Quelques anges les accompagnait et notamment En chantant qui ne cessait de fredonner.

Ces renforts firent tout autant de bien sur le plan moral que physique aux rescapés. Enfin, leur isolement prenait fin. Les nouvelles que les arrivants leur apportaient représentaient une véritable bouffée d’oxygène et un espoir jamais connu jusque là. Cette arrivée fût fêtée comme il se devait avec moult merguez et contenu de Fiole.

Les techniques de guérilla que la petite troupe avait mis en place apportait chaque jour des résultats de plus en plus probants avec l’incorporation des nouveaux combattants. Tels des guerriers du chiapas ou de la vallée du Panshir, un périmètre de sécurité infranchissable par les démons put être maintenu. Pourtant, il fut décidé de l’abandonner. En effet, les nombreuses caravanes angéliques ne tarderaient plus à arriver et il fallait s’assurer que celles-ci ne soient pas bloquées sur la route qui les mènerait directement au territoire sacré.

Ainsi donc, le temps du départ était arrivé et c’est non sans une certaine pointe de nostalgie que les barbecues furent éteints, les boules de pétanque rangées et les hamacs décrochés. Les sacs à dos furent rapidement prêts et mis sur les épaules.

Le trajet se déroula avec quelques anicroches sur le départ mais assurément aucun obstacle sérieux ne se mît en travers de leur route. L’Archange du Respect parvenait toutefois à trouver quelques têtes récalcitrantes pour s’offrir quelques swings dont il avait le secret. Les schtroumpfs n’hésitaient jamais à sortir leurs petits doigts et leurs bâtons de bois lorsque les circonstances l’exigeaient. Quant à Queen, peu de démons purent la voir mais nombreux sont ceux qui se retrouvaient transpercés par son harpon.


Plus le groupe s’approchait de son but, plus le paysage devenait triste et déprimé. L’influence démoniaque s’était étendu bien plus que cela était imaginable. L’ampleur de la tâche pour reconstruire un havre de paix s’annonçait pharaonique. Les arbres étaient atteints par une sombre maladie, l’herbe était rase et jaunie. Le ciel était obscurci par une fumée malodorante. Les guerriers célestes sentaient l’influence démoniaque des Portes Infernales gagnaient en intensité alors qu’ils continuaient à remonter vers le Nord.

De plus, la résistance démoniaque se fît de plus en plus acharnée, les combats de plus en plus violents. Certainement, l’adversaire ne s’attendait pas à une nouvelle incursion au sein de ses terres et avait tardé à réagir. Il lui était maintenant impossible de répondre rapidement au nouveau défi que venait leur proposer la troupe humano-angélique.

Nombre de caravanes l’avaient maintenant rejointe et une véritable colonne armée marchait vers son destin. L’Archange de la Fraternité avait également refait son apparition et passait de longs moments avec celui du Respect pour maintenir à une distance raisonnable les téméraires démons. Grâce à leurs interventions respectives, il est inscrit dans les annales de la communauté angélique que de nombreux jeunes furent sauvés après une incarnation sur ces terres. Les Archanges n’hésitèrent jamais à faire rempart de leur corps pour leur offrir une protection.

Bien vite, la progression fut ralentie par l’intensité des combats mais la terre sainte avait été atteinte. Il ne restait plus qu’à tenir et faire face aux nouvelles hordes démoniaques qui venaient sans cesse se perdre sur les défenses des CROISES. Ces dernières les refluaient sans cesse avec ardeur, courage, détermination et foi.

Le rituel qui avait accompagné la première épopée se remit naturellement en place. Une petite nouveauté fut apportée et une plaque en marbre fut gravée en guise de mémorial. Celle-ci serait apposée au pied du PHARE.

L’importance des troupes permit la division des opérations en 3 fronts distincts. Les opérations étaient discutées à la lueur des feux de camp. Sur le terrain, la communication fonctionnait parfaitement et il était agréable d’admirer l’état d’esprit qui régnait. Chaque combattant était à l’écoute de son prochain et il régnait une atmosphère sereine et fraternelle malgré les attaques incessantes.

Durant des jours, voire des semaines, les combattants se livrèrent corps et âme qui vers la protection de la Terre sainte, qui vers l’extermination des anges. Durant ce temps, un nouveau PHARE était bâti encore plus grand et plus majestueux que le précédent. Il comprenait une cours avec une scène pour les concerts des ABBA, un boulodrome, un terrain de foot et une piscine, des pistes de bowling, un hamman, un sauna … (le tout couvert). Bref, un véritable bijou. Enfin, quand l’ouvrage fut achevé, l’Archange vint y déposer la touche finale avec la LUMIERE. Celle-ci se mit à illuminer les champs de bataille et apporta une clarté chatoyante. Elle était particulièrement agréable aux yeux des anges car elle provenait directement du Paradis. Eclairé de ce jour nouveau, la nature retrouva des couleurs et quelques oiseaux revinrent même installer leurs nids en cet endroit.

Entre temps, un élément important était venu perturber le train-train quotidien de la vie terrestre. En effet, les Portes Infernales et Paradisiaques s’étaient mise à bouger de manière encore inexpliqué. Il s’agissait d’un mouvement rotatif de sens trigonométrique. La principale conséquence pour les CROISES était qu’inexorablement un passage vers l’Eden s’avançait vers eux. Cette perspective les galvanisait et leur offrait une possibilité de victoire totale. Bientôt les démons seraient définitivement balayés de la terre du PHARE sans possibilité de retour.

L’ange au Paradis affichait un léger sourire de satisfaction mais un observateur averti aurait pu déceler une veine qui se dessinait sur son front. Elle était relativement volumineuse comme si une quelconque tension alimentait un flux sanguin inhabituel. Peu à peu, les traits du visage se déformèrent pour laisser place à de l’inquiétude.

« Le corps d’une humaine transpercé de part en part et qui tombe. »

« La porte du PHARE qui vole en éclats. »

« L’obscurité totale qui envahit les champs de bataille. »

« Des visages angéliques choqués et inquiets. »

Ainsi, les démons pressés très certainement par l’arrivée imminente de la Porte paradisiaque, dans un élan désespéré, réussirent à s’emparer de la LUMIERE. L’Archange de la Fraternité, comme à son habitude, n’écouta que son courage et son grand coeur. Il se rua en plein cœur des lignes démoniaques pour tenter de rattraper les voleurs. Malheureusement, le piège tendu se révéla diaboliquement efficace. Les hordes infernales fermèrent tout accès à la LUMIERE et à l’Archange. Ce dernier dut faire face à une multitude de coups qui l’envoyèrent au Paradis. L’artefact sacré fut remis à un Seigneur Démon qui avait été appelé en renfort.

Les troupes angéliques déconcertées tinrent un conseil extraordinaire mais aucune solution satisfaisante ne put être trouvé. En désespoir de cause et fou de douleur, l’ancien commandant de la Frater Angelis du secteur sud invectiva les princes démoniaques. Il les invita à venir se battre mais aucune réponse ne lui fût offerte. Il ne tarda pas à s’endormir du sommeil du juste …

Au Paradis, le corps d’un ange est traversé par un spasme violent. Il est encore endormi mais sa vie vient de défiler dans son esprit. Il comprend d’où il vient et ce qu’il veut. Une nouvelle volonté l’anime et il se montrera ferme et intraitable quant aux causes qu’il défendra à l’avenir.

Une main amicale vint se poser sur son épaule comme pour le réveiller mais son esprit était déjà aux aguets car il s’est assoupi dans un environnement hostile. Pourtant, il sent parfaitement qu’un événement imprévu s’est déroulé et qu’une surprise l’attend. Il ouvre lentement les yeux et une clarté cristalline le surprend. Il cligne des paupières pour tenter de s’acclimater à la luminosité. Au bout de quelques secondes, il reconnaît le visage souriant qui se penche sur lui. Dimitri, l’Archange de la Fraternité est à ses côtés. Cette quiétude qui l’entoure met un terme aux derniers doutes qui l’habitent quant à l’endroit où ils se trouvent. Seul le Paradis peut offrir un tel sentiment sérénité incomparable à nul autre.

Dimitri : « Kaya, relève toi mon ami et suis-moi. Il faut que nous discutions ensemble. J’ai pris de grands décisions et elles te concernent directement. »

Kaya : « Très bien noble Archange, je suis votre obligé. »

Dimitri : « Non Kaya, cette époque touche à sa fin mais écoute moi plutôt. »

L’Archange de la Fraternité se mit en marche avec à sa suite, l’ancien commandant de la Frater Angelis. Le destin de celui-ci allait en être changé …

Durant tout le trajet qui amena les deux protagonistes dans des endroits inexplorés pour Kaya, l’Archange ne cessa de parler. Il ne se laissa jamais interrompre malgré les tentatives désespérées de son fidèle commandant. Ce dernier affichait une mine triste et assombrie à contrario de l’Archange qui paraissait calme et déterminé.

Quelque temps après, ils croisèrent un être aussi grand que l’Archange de la Fraternité. Il portait comme costume traditionnel un blouson noir clouté et était accompagné d’un pingouin et d’un pélican.

Kaya jeta un regard interrogateur vers l’Archange de la Fraternité.

Kaya : « Est-ce Kobal, l’Archange du Changement ? »

Dimitri : « En personne. Salut Kob’, ça roule ? »

Kobal : « En pleine forme Dim’. Et toi, pas trop secouer par ton retour un peu forcé ? »

Dimitri : « Penses-tu, j’ai l’habitude. En revanche, voici celui dont je t’ai parlé. Kaya, je te présente Kobal qui sera ton conseiller pour la suite. »

Kaya : « Mon quoi ? Conseiller, mais pour quoi faire ? »

Dimitri : « Kaya, tu n’as pas écouté tout ce que je viens de te dire. »

L’Archange de la Fraternité s’arrête quelques secondes pensifs.

Dimitri : « A moins que tu ne veuilles véritablement comprendre. »

Kobal (s’adressant à Kaya) : « Laisse, nous ne pouvons plus rien y faire. Sa décision est prise et est irrévocable. »

Dimitri : « Bon, assez perdu de temps, j’ai hâte d’en terminer. »

Kobal : « Pas si vite vieil ami, tu ne vas pas partir comme cela. Nous allons fêter cela dignement. J’ai une bouteille dans la sacoche de ma moto dont vous me direz des nouvelles. »

Quelques heures, bouteilles et fous rires plus tard, l’ambiance était totalement détendu. Pourtant, l’Archange de la Fraternité se redressa soudainement comme une humaine ayant oublié l’heure dite.

Dimitri : « Hâtons-nous mes amis, je n’ai pas que cela à faire non plus. Si vous saviez ce qui m’attend après. »

Kobal : « Hô l’autre, quel rabat-joie. »

Kaya : « C’est vrai ça, nous commencions à peine à nous amuser. »

Péniblement, l’Archange de la Fraternité aida ses deux compagnons à se relever. Ils se remirent tant bien que mal en route. Leur démarche était toutefois bien moins assurée et quelque peu chaloupée. Le Pingouin et le pélican suivaient gentiment derrière.

Ils arrivèrent finalement devant une immense porte blindée.

Dimitri (regardant Kobal) : « Tu nous accompagnes ? »

Kobal : « Oh, moi tu sais les transformations, j’en vois suffisamment. Je vais plutôt trouver un troquet sympa. (S’adressant à Kaya) Au fait, toutes mes félicitations et à bientôt. »
Dimitri ouvrit la porte après avoir déverrouillé tous les systèmes de protection et s’engouffra dans la nouvelle pièce. Kaya le suivait de près. Il paraissait flotter sur un nuage. Etait-ce les boissons offertes par l’Archange du Changement ? Etait-ce l’appréhension de l’événement ? Un mélange des deux ? Toujours est-il que cette période de sa vie est enveloppée dans un parfum d’irréalité.

La salle qui s’offrait à eux ressemblait à un grand laboratoire avec de multiples installations. Les fils couraient dans tous les sens, aussi bien aux murs que sur le sol. Un ange de dos officiait et semblait absorber par une expérience en cours. Sa blouse portait l’inscription « Trout forever ».

Dimitri se racla la gorge pour tenter d’attirer l’attention de l’occupant des lieux. Une première fois puis une seconde un peu plus sonore. N’obtenant pas de réponse, il hurla le nom de l’intéressé qui se retourna visiblement irrité par la manière. Son visage s’éclaira lorsqu’il reconnut Dimitri.

Laborantin : « Salut Dim’, que fais-tu par ici ? »

Dimitri : « Bonjour. Et bien, je viens pour l’affaire dont je t’ai parlé et voici Kaya. »

Laborantin : « Hum je vois. Ta décision est définitivement prise ? »

Dimitri : « (répondant dans un hoquet) Yep. »

Laborantin : « Dis-moi, tu n’aurais pas rencontré Kob’ par hasard ? »

Dimitri : « Heu, ça se voit ? »

Laborantin : « Sans rire. Tu veux dire que ça se sent plutôt. »

Dimitri : « Oui bon, peut-être mais là n’est pas la problématique qui nous intéresse. Tu sais pourquoi je viens. »

Sans perdre plus de temps, le laborantin voulut installer les deux êtres célestes sur de grands fauteuils. Avant cela, ils se regardèrent une dernière fois et une immense émotion pouvait se lire sur leurs traits. Ils savaient ce geste irrévocable mais la volonté de l’Archange de la Fraternité ne fléchit point. Kaya n’osait dire un mot, cloué qu’il était par l’ambiance solennelle. Contre toute attente, Dimitri plongea sa main droite sous sa longue tunique blanche (qui était son habit traditionnel d’Archange) et en retira un pendentif. Il le souleva doucement et de son autre main se mit à dessiner des arabesques au-dessus. Tout en faisant cela, il ne cessait de psalmodier :

"gia na vreis thin alitheia, gia tin kalitero dinami, na foras auto to dactilidi"

Il le tendit ensuite en direction de son ancien commandant.

Dimitri : « Garde toujours ceci avec toi, il te sera grandement utile pour les premiers temps. Toutefois, fais bien attention à ne pas le montrer avant l’étape finale du processus. Ce médaillon renfermera une partie de mon être et te suivra aussi longtemps que tu le garderas. »

Kaya : « (articulant difficilement avec un sanglot dans la voix) Merci pour tout et au revoir. »

Dimitri : « Oui fidèle commandant, au revoir. »

Ils prirent ensuite place sur les fauteuils et le laborantin leur installa un casque et de multiples électrodes. Kaya restait impassible, probablement anesthésié par l’effet de l’alcool. La suite ne lui rappelle que de vagues brumes hormis une puissante décharge au niveau cérébrale et la vision d’une aura surpuissante bleutée qui s’échappa de son ancien maître.

Il se réveilla longtemps après avec une bouche pâteuse et les jambes flageolantes. Il peine à se relever. Le laborantin vint le voir et prit de ses nouvelles. Très rapidement, il commença un long discours explicatif sur les us et coutumes. Il eut pour effet d’accélérer le départ de l’ancien commandant de la Frater Angelis.

Quelques jours plus tard, alors que Kaya se dirigeait vers la sortie Paradis, il sentait une nouvelle puissance l’envahir. Elle n’était point dû à la brise d’air qui venait balayer son visage. Elle était maintenant tapie au fond de lui et ne demander qu’à pouvoir s’exprimer pour le bien de la communauté angélique et les idéaux qu’il allait continuer à défendre, prenant par là-même la suite de l’Archange de la Fraternité. Kaya, Archange de la Solidarité était né.

ouf !... ça c'est de la présentation !!!...


Dernière édition par le Ven 3 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paternatus
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Archanges et anges   Ven 3 Sep - 15:22

Mystic - Archange de la Guérison [4243] : Ex-Commandant de la Frater Angélis. Depuis son jeune âge il voue sa vie à la défense des newbanges. Ses connaissances médicales lui permettent de guérir Anges et Humains en apposant les mains ou grâce à des potions curatives. Il se présente au combat lorsque c'est nécessaire, sans jamais sous estimer son adversaire.

Théo Bell - Archange de la Purification [381] : Récemment promu Archange, et tout aussi récemment hors service. On n'entendra sans doute plus beaucoup parler de lui...Pourtant, il semble avoir repris depuis peu son essence angélique...
De nouveau de retour...

Tsaba - Archange de l'Inquisition[1636] : L'Archange Tsaba dirige actuellement l'Inquisition, ses principales occupations étant l'évangelisation des Hommes par l'acier et le feu ainsi que la traque de l'hérésie dans les camps angéliques et humains. Il purifie ses ennemis et ses propres rangs avec la même violence.

Toros, Archange du Combat [28059] : Après avoir fait ses premières armes en Enfer, combattant sous le blason des Hydres de l'Eden, lors de la guerre de la Flamme et de la prise de la porte intérieure par les anges, Toros a voué son existence à la magie, qui a permis la construction puis le déplacement du Sanctuaire. Récemment devenu Archange du Combat, il semble décidé à aider les Hommes et à retourner combattre en Enfer, afin de ne plus saccager la Terre.

Yves - Archange des Sources [1] : En plus d'être un Archange, c'est le créateur de Démange ! Si vous avez arrêté de jouer, c'est grâce à lui. Vous pouvez le remerciez pour la Fin de Démange !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paternatus
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Archanges et anges   Ven 3 Sep - 15:33

RIP : Personnages morts, disparus ou redevenus Ange:

Archéon - Archange du Feu [3] : chef de la Confrérie de la Flamme (CdF), toute sa vie est consacrée à la réunification des trois flammes (la flamme démoniaque, la flamme angélique et le Buisson Ardent), permettant si l'on en croit les légendes l'annihilation du camp adverse. Il est aussi chef des Armées Célestes, comme lla Reine des Epées O haine Nue pour les démons. Il y a quelques mois, il a réussi à rompre le Pacte de Daath, qui limitait sa puissance, et à envoyer une gigantesque boule de feu sur Terre. Les autres Archanges se sont unis pour essayer de l'arrêter, et l'Archange Dreyfiel, avec le soutien de l'Archange Myriadel, a réussi à l'enfermer dans une prison de glace. Il s'en est échappé mais était complètement contrôlé par le Maître. Ce sont les anges de la CdF qui l'ont délivré. Il n'a eu de cesse de combattre le mal depuis, jusqu'à périr lors d'un combat contre la Générale des Armées Infernales.

Kobal - Archange du Changement [47] : Si toi aussi tu es démon, et que tu ne supporte plus cette vie de péché alors contacte Kobal, l'Archange du changement et rejoins les rangs de l'armée Angélique. Kobal est aussi l'Archange dirigeant des Dark Angel et son équivalent démoniaque est le Seigneur Axael. Il est redevenu ange recement.

Photo :Kobal est habiller a la motard style hell s angel.
De corpulence assez imposante pour un humain, 1m95 120kg bien tasse. Il cache ces ailes sous le blouson. il a 2 paire d ailes, une usée et une neuve
Les cheveux mi-long et ondulés sont de couleur noire.
Toujours arme d un cigare au coin de la bouche et d un sourire niais aussi, il arpente la terre avec ces fidèles compagnons RAOUL et PING (un pélican et un pingouin)
Une peau légèrement bleute et un reste de corne sont des signes très distinctif



Un des meilleurs :

IceBlade - Archange de la Loyauté [3382]: On le connait aussi sous le surnom de "louveteau des glaces". Il fut le 1er officier de la Dark Légion, et le plus fidèle et dévoué des serviteurs de l'Archange Belgarath. Cette fidélité conjuguée à sa discipline lui ont récemment permis d'accéder au très noble titre d'Archange de la Loyauté.

Ange Trismégiste Archange de la Sainte Miséricorde [1447] : Elle a toujours prié pour la paix et l'Amour, premier message de Dieu et très récemment, ses prières lui ont ouvert les yeux. Elle était descendue sur Terre lors de la Première Guerre et a trouvé chez les Humains le sens de son existence. Et elle a oublié ce qu'elle était. Maintenant elle sait. Elle est l'Amour de Dieu pour tous ses Enfants ainsi que Son Pardon absolu. L'Archange de la Sublime Miséricorde. Elle est redevenue la Trinité qu'elle a toujours été Mère, Fille et Sainte Grâce. La voir c'est voir les trois aspects de son être : une enfant, une jeune femme et une vénérable. Toutes trois, pures et belles comme seule peut l'être la Compassion du Tout-Puissant. Elle est redevenue Ange recement.

Dimitri - Archange de la Fraternité [3372] : Archange à la tête de la Frater Angelis (FA), organisation destinée à aider les jeunes anges en difficulté, il est connu pour son bon coeur et sa noblesse d'âme. Si vous êtes nouveau, adressez vous à lui sans hésiter. Son équivalent chez les démons est le Seigneur Démon MuZaraigne. Il a créé le Phare, un refuge pour les Newbies, mais après d'âpres combats le mouvement des portes a mis fin à son existence.

Ping() - Archange du Respect [172] : Célèbre pour son expression « poutrer », et autres termes dérivés, cet Archange est résolument pour une évangélisation massive de tous les humains neutres ou pro-démoniaques. Il gère aussi les tricheurs. Il a créé l'Inquisition, chargée de convertir les humains par tous les moyens.
Récemment, avec le Seigneur Démon Dryanâlarshaza il a ramené la Reine Néfertiti de la mort. En même temps qu'elle sont apparus des dizaines de spectres. Certains Archanges, dont Rynaël l'Archange du Courage, ont trouvé révoltante son association avec un Seigneur Démon, quelque soient ses objectifs, que personne ne connait vraiment...Récemment tué par la main de Yves-L'Archange des sources...Il nous est revenu sous le titre de Ping-Séraphin du Respect et s'adonne à nouveau à ses "poutring partys"

photo :Contrairement à ces confrères, l'Archange du Respect n'est pas d'un blanc immaculé.
Sa métamorphose ayant eu lieu alors qu'il souhaitait passer dans le camp démoniaque, le corps de l'Archange du Respect est de couleur sombre tranchant avec la blancheur des plumes de ses ailes.
Son visage semble cagoulé et il est impossible de distinguer ses traits.
Sa stature n'a rien à envier aux plus imposants etres existants.
Son arme, un morceau de charpente (vieux de 2000 ans) provenant d'une célèbre bergerie de Bethléem , qu'il tient fièrement posée sur son épaule ne constitue pas franchement une invitation au dialogue ...


Dernière édition par le Ven 3 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paternatus
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Archanges et anges   Ven 3 Sep - 15:36

Seiya - Archange de la Foi [392] : Archange assez discret ces temps-ci, appréciant particulièrement peu l'Archange Ping(), il est pour une collaboration des anges avec les humains. Il a créé le SAINT pour favoriser les liens anges-humains. Son équivalent démoniaque pourrait être le Seigneur Démon Fornisodor. Mort après un ultime assaut pour libérer la Cathédrale, son corps flotte désormais au-dessus du sol...

Photo :Seiya est un combattant de la Foi, un templier angélique. Il a construit un grand respect, au fil du temps, pour les hommes. C'est donc tout naturellement que son apparence a été modelée par sa nature. Ainsi, Seiya n'a pas d'ailes et ressemble à un humain "normal", si ce n'est cette aura qu'il porte autour de lui en permanence, et la lumière divine qui semble, à chaque instant, se refléter sur son armure immaculée...

Dreyfiel - Archange de l'Espoir [1000] : Archange assez discret, c'est aussi l'Archange de la magie. Il souhaite la fin du conflit, et commandait aux Étoiles, un groupe dissous récemment. Il possède l'Orbe Obsidienne, artefact magique très puissant. Il a réalisé le sort qui a emprisonné Archéon dans sa gangue de glace. Il a récemment décidé de se retirer du monde pour disparaitre, épuisé qu'il était pas les différents rituels qu'il a mené à bien. Il marche à jamais vers son destin...

Photo :Sphères d'Influence: Dreyfiel est l'Etoile de l'Espoir, celle qui brille au plus profond de la nuit et vous redonne courage et force même quand tout semble perdu, celle qui vous guide dans l'accomplissement de votre destinée et vous accompagne lors de vos dernier instants.
L'Etoile prone le sacrifice de soi, pour une cause ou une personne, et est aussi l'Archange de la Magie.
Le Grand Art est en effet son domaine de prédilection, là où s'exercent tous ses talents et son savoir et c'est dans les sortilèges et les enchantements qu'apparaît toute sa puissance.
Plus que dans l'acier, son pouvoir est dans le verbe: les récits de glorieux faits d'armes, qui soutiennent les anges et instillent la peur chez leurs ennemis, tout autant que les mots de pouvoirs et les sortilèges, apportant la mort plus sûrement qu'une lame acérée.
Ceci a évidemment un prix, car, si aucun autre archange ne peut se targuer de mieux maîtriser, comprendre et utiliser la magie que Dreyfiel, ses capacités physiques pures de combattant restent bien en deçà de celles de ses frères archanges.


Description: A la différence de bon nombre de créature angéliques, son enveloppe corporelle ne possède pas d'ailes ou d'autres manifestations surnaturelles. A priori, il pourrait presque passer pour un humain. Presque, mais pas tout à fait...
En effet, son corps est celui d'un homme de très grande taille (environ 2 mètres) et qui, sans être squelettique, n'en est pas moins extrêmement mince, présentant des os fins, une musculature sans excès et pas un fil de graisse. Son visage est très beau, mais quasiment androgyne.
Blanc, noir, gris: voici comment on pourrait le décrire.
Sa peau est exagérément pâle, plus blanche que de l'albâtre, sans qu'une imperfection ou même simplement une veine n'y soit visible. A l'inverse, il possède une très longue chevelure raide et d'un noir de jais qui lui arrive jusqu'au milieu du dos. Blanc et noir, peau et cheveux: son visage réunit les deux. Outre sa finesse de trait, celui-ci se caractérise par ses yeux, d'un gris intense et profond et qui semblent capables de vous transpercer l'âme...
L'Archange de l'Espoir ne porte pas d'arme ni d'armure, s'en remettant à ses sortilèges. Sa vêture est simple et ample, d'une couleur variant selon les circonstances et son état d'esprit (blanche, noire ou grise), à peine rehaussée d'une ceinture en argent et d'un bandeau de même métal pour ses cheveux.


Psychologie: De par sa nature même et de par les valeurs qu'il soutient (sacrifice de soi), l'Archange de l'Espoir peut parfois présenter une nature que d'aucun qualifieraient de suicidaire.
A la base, l'Archange de l'Espoir est quelqu'un de profondément bon et altruiste, cherchant avant tout à assurer, par le retour de la paix, un nouvel âge d'or pour les humains.
Toutefois, s'il peut sans hésitation risquer sa vie pour sauver une personne, il pourra tout aussi bien le lendemain en exécuter froidement une autre si sa mort permet d'en sauver dix.
Il en aura des remords et des regrets mais n'hésitera pas, conscient des devoir inhérents à sa charge.
Blanc et noir, une fois de plus. Gris...
Dreyfiel étant par essence même assez secret, cela n'arrange pas les choses.
Plus que tout, il est d'une nature relativement indépendante.
Il tend à être assez méfiant vis-à-vis des autres archanges, tant que ceux-ci n'ont pas prouvé leur valeur à ses yeux.


Objectifs: Le seul but de l'Archange de l'Espoir est la fin de ce conflit.
L'éradication de toutes les créatures infernales et, au final, la victoire des forces du bien, reste bien sur une solution, mais l'archange a commencé à réfléchir à d'autres possibilités.
Et que celles-ci ne soit pas orthodoxes et puissent déranger l'intégrisme de certains archanges ne le perturbe pas le moins du monde.
On en arrive ainsi au paradoxe d'un être prêt à donner sa vie pour sauver un simple mortel (côté blanc), mais qui n'hésitera pas à ordonner l'exécutions d'humains innocent (côté noir) si cela peut permettre d'aider l'humanité dans son ensemble et de l'amener vers la grande paix rédemptrice. Une créature angélique qui exècre la violence et les trahisons, mais sera prêt à en user pour faire avancer son but ultime
.
Dreyfiel - Archange de l'Espoir (mat. 1000)[size=9]


Dernière édition par le Ven 3 Sep - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paternatus
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/07/2004

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Archanges et anges   Ven 3 Sep - 15:44

l'un des créateur de la DL :

Dorghan Sombreloup - Archange Rédempteur [834] : ancien Archange à la tête de la Dark Legion, il est mort définitivement dans un duel titanesque contre la Bête.

Ambre - Archange de la Justice [8] : Glaive de la justice divine, il a créé la GARDE, organisation d'intervention rapide pour des missions ponctuelles d'attaque ou de défense. Quand il parle, il donne l'impression de parler avec un millier de voix différentes en même temps, ce qui le rend parfois difficile à écouter.

Photo :Apparence humaine de loin... de pres:
Androgine d une grande beaute. 2.13m, yeux entierement blancs . Les cheveux, raides et tombant sur les épaules, blancs.
Vetu d'habit de soie blanche ainsi que d'une armure blanche immaculée.
Peau blanche.
Possede une voie changeante. Qui peut etre tres derangeante pour les humains.
A la place des ailes d'ange, une épée a deux mains, dont la garde et le pomeau sont scultés, d'après la legende, dans la corne de la derniere licorne, dans le dos.




Myriadel - Archange de la Pierre [1370] : Solide comme le roc, cet Archange est le gardien du paradis, et il le défend férocement. Il a créé l'AGIPC pour l'aider dans cette tâche. Son équivalent démoniaque était le Seigneur Démon Dark Maul.

Sonate, archange des choeurs celestes [5] : Cette archange est la remplaçante d'Yves (en congée maladie). Elle révère le savoir vivre et les bonnes manières. Elle désire une nation angélique obéissante et fidèle. Ce n'est pas une guerrière, comme son titre l'indique, elle joue sur la corde du Verbe et non pas de l'épée. Cette archange n'en dit pas long sur sa manière de faire en général de toute façon, elle emploie les moyens qu'elle juge necessaire pour parvenir à ses fins.

Walkyrie - Archange des Ponts Célestes [10437] : Ange Gardienne des Ponts Célestes et cartographe devenue Archange à la suite de la disparition de Myriadel Archange de la Pierre.
Aujourd'hui disparue. Elle aurait fusionné dans l'essence même de l'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lousrim
Grand loup
avatar

Nombre de messages : 65
Matricule : On ne peut deviner le loup
Date d'inscription : 31/07/2004

MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Archanges et anges   Ven 3 Sep - 18:26

En ARchange y a aussi eu Amritat, Archange de la Consternation.
En SD y a eu Jack The Ripper, et Massori aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hommeslezards.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Listes des personnages important de la V1 Archanges et anges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des personnages important de la V1 Archanges et anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des personnages.
» Races et classes de personnages
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: