AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Chronique] Dernier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allia
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 476
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: [Chronique] Dernier jour   Jeu 7 Juil - 1:53

Kimora, ville sainte, désert glacé, comment pourrais je quitter la chaleur de mon lit ? Auprès de moi, Aston dors encore. Sur son dos, mes doigt parcourent doucement une cicatrice commençant à se refermer. Je dépose doucement mes lèvres dessus en souriant, les vagissement de Solunes me tirent de ma rêverie, je me lèves et jette la chemise de celui que j’aime sur mes épaules… Je me diriges doucement vers le berceau de notre fille, je sens le regard de celui que j’aime se poser sur moi mais fait semblant de ne pas le remarquer.

J’arrives au dessus de notre enfant, elle me regarde de ses grands yeux verts, elle semble sourire au Tout Puissant, je prends son petit corps dans mes bras et la soulève. Elle est si jolie, nous nous tournons toutes les deux vers Aston, qui je le vois, fait semblant de dormir.

Je dépose la petite Solunes au pied du lit, attendant de voir ce qu’elle va faire avec son Papa.

***

La chaleur d’Allia près de moi s’éloigne, me sortant peu à peu de ma torpeur. Les bruits de la pièce m’atteignent enfin : les cris de ma filles, les petits bruits d’Allia se déplaçant vers Solunes, la neige qui tombe doucement dehors, les pas et les paroles des anges au loin. J’ouvre les yeux et la regarde. Allia, mon aimée, l’un des plus beaux cadeaux que Dieu m’ait fait. Elle m’a encore une fois piqué ma chemise, mais je ne peux lui en vouloir. Je ressens une once de paresse en moi, et ne bouge pas, refermant les yeux.

Je sens un petit poids se poser au pied du lit mais je reste immobile. Cette forme bouge et se dirige vers moi en rampant. Les vagissement de joie de Solunes se rapprochent de moi, et je ne peux retenir un sourire. Mes yeux s’ouvrent et rencontrent ceux, noirs, de ma compagne. Un même sourire flotte sur ses lèvres et mon regard se porte sur ma fille. Ses yeux verts fixent la chaîne que j’ai autour de mon cou. Nul doute que la larme d’un bleu le plus pur qui y est enchâssé l’attire.

Prenant garde à ne pas trop bouger, je m’étire lentement puis m’assoit, alors que Solunes à une moue boudeuse, voyant le but de son périple s’éloigner. Son sourire revient bien vite quand je me penche vers elle pour la saisir dans mes bras. Nos yeux verts sont semblables, mais elle a hérité des cheveux noirs de sa mère.

Solunes toujours dans mes bras, je me lève et vient embrasser celle que j’aime. Ma fille joue avec ma chaîne alors que je prépare deux bols de choco.

***
J’avales mon bol de chocolat, et prépares quelques cookies dans un sac. Je prends Solunes dans mes bras et embrasse mon aimé la bouche pleine. Je sais qu’Aniol devrait encore passer la journée dans la réserve de chocolat, il gardera la petite en même temps.

Allia : Anioool ???
Aniol : Nan… C’est fermé…

Il oublie toujours qu’il m’avait un jour offert la clé.

J’ouvres et entre.

Aniol (la bouche pleine) : Mais…
Allia : Il n’y a pas de mais, je pars en chasse avec la meute, Aston aussi et toi tu prends soin de ta filleule.

Je déposes mon enfant dans un coin. Solunes me sourit et se met immédiatement en devoir d’escalader le dos du chef de meute en se servant de sa fourrure comme point d’ancrage.

Je retourne dans ma chambre pour prendre mon arme. Je sers fort Aston contre moi, il est l’heure de partir.

***

Allia est partie amener Solunes à Aniol, pour que nous puissions partir en chasse l’esprit tranquille. J’en profite pour m’habiller et consulter ce qui s’est dit dans les salles de l’assemblée la nuit. Il est curieux de voir que certains ange ne dorment pas, ou alors, pas en même temps que les autres.

Allia reviens, et nous partons. Une bourrasque de neige nous accueille à la sortie de la grotte, et nous nous changeons bien vite en loup. Nous retournons là où nous étions la veille, il y a un traître à terminer que nous n’avons pu achever hier, la nuit était trop noire. Nous croisons d’autres loups sur le chemin, ils nous accompagnent. La meute est toujours plus forte que l’individu seul.

Le temps est gris, la neige tombe sans discontinuer, on n’y voit pas très loin. La chasse sera plus difficile, mais aussi plus prenante. Nous effectuons bien vite les gestes maintes fois répétés, la mécanique est bien huilée, tous savent comment agir, peu de traîtres nous échappent. Les loups s’éloignent les uns des autres pour ratisser le plus large possible, et converger ensuite. Le manque de vision ne nous gène pas, nous savons instinctivement où sont les autres.

J’élimine un zombi sur mon chemin, et me rapproche du traître. Les loups l’ont bien affaibli, et mon coup de croc l’envoi rejoindre le créateur. Son sang souille la neige. Reste à espérer qu’il ne revienne pas, que ses deux morts ont suffit à lui faire comprendre les lois. Je regarde autour de moi, mais n’aperçoit pas de traîtres. Nous devrons sûrement nous déplacer.

***

La neige tombe à gros flocon, j’ai du mal à voir et manque de chance, j’ai attrapé un rhume ces jours ci. Ma truffe ne m’est d’aucune utilité, me voilà seule, je n’ai aucune idée d’où peuvent se trouver les autres. Si cette nouille de Nico avait suivit mes instructions il devrait se trouver auprès de moi à cette heure.

Je penses à Aston, je sais qu’il ne doit pas se trouver très loin de moi. Aston n’est jamais très loin de moi, mon si tendre amour. Un chat se frotte contre mes jambes. Je reconnais celui des jumeaux. Je me baisse pour le caresser… il me réponds par un doux ronronnement.

Il y a des traces de pas dans la neiges…Les loups ne laissent pas de traces de pas à part moi et Xaph’ parfois… Je commence à pister ces traces, et je tombe sur le cadavre d’un ange. Le sang qui s’écoule des blessures est encore chaud… Je l’observe, je ne le connais pas, il ne s’agit pas d’un traître. Le tueur ne doit pas se trouver très loin.

J’aperçois une silhouette de loup dans la neige, indistincte, mais mon cœur ne sait pas me tromper, il s’agit d’Aston. J’ouvre la bouche pour l’appeler, mais aucun son ne sort… Juste un flot de sang qui remonte à mes lèvres. Je baisse mes yeux étonnés sur la lame qui me transperce au niveau de la poitrine. Je tombe sur les genoux, mes yeux pleurent en regardant au loin la silhouette de celui que j’aime et qui ne semble pas m’avoir vu.

Ma respiration devient difficile, et je revis tous les moments de bonheur auprès des miens. Aston… Solunes… Mes yeux sont ouvert mais ils ne voient plus. J’entends mon cœur battre de plus en plus lentement. Je ne sens plus mon corps… Il n’y a plus de lumière, il n’y a plus de bruit… Un dernier battement Pour La Dark Légion… Un dernier battement pour ma petite Solunes… Un dernier battement pour toi… Mon Aimé.

***

Je me retourne brusquement. Il m’a semblé entendre…… Non, je rêve, c’est le bruit du vent. Pourtant, un pressentiment m’étreint. Mes yeux cherchent à percer le brouillard ambiant. Là, voilà Tsering, et là, mmmh, ce doit être Xaph’. Plus loin, un chat miaule. A qui appartient-il ? Peu importe. Allia, où te caches-tu ? Vers ou t’es-tu éloignée ?

Mes pas se font plus rapides. Là, une odeur de sang m’assaille. Un traître ? Je ne le saurais pas, son corps a disparu. Une forme allongée plus loin m’interpelle. Je m’approche et…. Non, ce n’est pas possible, pas ça, non, Allia, non, NOOOOOONNNNNNN

Je tombe à genoux à côté de sa forme sans vie. D’une main tremblante, j’effleure ses cheveux, alors qu’elle disparaît. Mon Aimée. Qui ? Pourquoi ?

Bien sur, personne aux alentours. Je me relève en tremblant. Sa disparition est plus profonde qu’une simple mort, je le sens. Mon Aimée m’a été enlevée, pour toujours. « Pourquoi ? » Mon murmure se perd dans les cris du vent. Une larme coule le long de ma joue. Nous sommes immortels, mais certains repartent. Nous ne sommes pas égaux devant la mort.

J’entend le hurlement de la meute au loin. Il est temps de les rejoindre. La neige à d’ailleurs déjà fait disparaître le sang, retrouvant sa blancheur immaculée. Les démons s’approchant de Kimora ne me permettent pas de m’apitoyer sur mon sort. Je m’éloigne, les épaules basses. La vie sera dorénavant différente. Mais je dois continuer, pour Solunes, pour la meute, pour la Nation…

***

Le temps est clair maintenant à moins que cela soit ma vue qui soit devenue différente, je m’élèves au dessus de la terre et voit celui que j’aime au dessus de mon corps disparaissant… Je m’élèves au dessus de la terre et je pars. Je pars à tout jamais vers celui qui est à l’origine de tout.

Je sens que je devrais me sentir plus libre en cet instant, mais je ne peux m’empêcher de ressentir l’amour de ceux que j’aime et profonde est ma tristesse… Je chemine vers les cieux, pour ne plus jamais revenir.

Je sens comme une caresse sur mon épaule, je me retourne surprise. Une petite forme me sourit et me regarde les yeux emplit d’amour et de douceur je l’entends s’exprimer à travers mon esprit.

« Cheminons ensemble Allia, je crois que nous avons à parler toutes les deux… »

hrp : écrit à 4 mains Par Aston et Allia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 31
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
5000/5000  (5000/5000)
Permis de bêtise:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Chronique] Dernier jour   Jeu 7 Juil - 23:34

HRP total :
OOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop triste, c'est trop bête, mais c'est trop bôôôôôôôô !

Tu vas nous manquer Allia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheim
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 303
Matricule : Les choses les plus simples sont les meilleurs.
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: [Chronique] Dernier jour   Ven 8 Juil - 10:26

Je suis d'accord avec XP tu vas vraiment nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragoth-demange.forumactif.com/
Aniol l'Ancien
Chef de meute
avatar

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
2160/5000  (2160/5000)
Permis de bêtise:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Chronique] Dernier jour   Ven 8 Juil - 13:11

Un peu moins quand même si tu reviens de temps en temps comme tu le fais là...

_________________
Ex Archange Supreme,
Ex Archange de la Justice,
Ex Archange du Devoir.
Mais toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheim
Loup blabla
avatar

Nombre de messages : 303
Matricule : Les choses les plus simples sont les meilleurs.
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: [Chronique] Dernier jour   Ven 8 Juil - 14:47

Ouais. Mais bon.

Même sur la DArk Angel sa vas faire un vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragoth-demange.forumactif.com/
Shykkamaru
Shykka-chou
avatar

Nombre de messages : 1146
Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort !
Devise de loup : Etre de lumiere
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: [Chronique] Dernier jour   Dim 10 Juil - 12:23

BOUHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chronique] Dernier jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Dernier jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Journal du Dernier jour d'un Condamné ?
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Céladopole : Premier et dernier jour ?
» Le Dernier Jour [Fanfic Fanta/Bob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: