AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une vie de luttes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aston
Comité d'Accueil
avatar

Nombre de messages : 883
Matricule : L'homme est un loup pour l'homme et la DL est un loup pour l'ange
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 17/09/2004

MessageSujet: Une vie de luttes   Lun 16 Mai - 20:01

Ma première mort, assenée par Le combattant du Siam (1283), DL à l'époque, je n'avais pas bien compris le mode de fonctionnement de ce monde et j'étais encore très marqué par ma mort humaine, et la séparation d'avec mon frère jumeau. Ca m'a bien remis en place. Et m'a poussé vers la Dark Légion. Ca m'a en fait permis, je pense, une reflexion sur moi-même qui m'a amené vers la lumière.

Ma deuxième mort a eu lieu au front, face à un démon bien plus expérimenté, à Cor.

Mon premier trophée, et pas des moindre, un célèbre Dark Listé (enfin, dans le temps), j'ai nommé : Rafale (3948). Sa dernière mort, et depuis, il s'est rédempté. J'espère y être pour quelque chose. Il était d'ailleurs plus expérimenté que moi, mais j'avais la loi pour moi, et l'amour de Dieu.

Deuxième trophé : Hattori Hanzo (1871) Etait-il zombi? Etait-il Dark Listé? je ne sais plus, mais il connaissait lui aussi ce monde mieux que moi.

Je ne me souviens pas d'où j'étais ensuite, ni ce que je faisais, mais une famille humaine ayant déjà bien vécu m'a mis à mort, et c'est son héros humain qui a donné le coup final.

J'ai ensuite fait un brin de ménage au paradis, où un boulet du nom de Fire Wings (9398) demandait à mourir, ce que je lui ai accordé sans peines.

Vint ensuite un ange qui me prit pour punching-bal, et je lui ai fait clairement comprendre qu'un membre de la Dark Légion ne se prétait guère à ce genre d'entrainement sauvage. Buchiel le ouf (1993) qu'il s'appelait le bougre. Je me demande même s'il n'a pas été Dark Listé. Enfin, il est mort, et zombifié pour l'heure.

Et l'ange qui gouta de mes crocs ensuite avait fait la même erreur, voyant que j'avais tué celui qu'il voulait mettre à mort, il s'en est pris à moi. Il en est mort lui aussi. J'espère qu'il a changé de comportement maintenant, ce Suzerain slivoïde (8095)

J'ai ensuite achevé un zombi, du nom de RIP_KING (20913)

J'ai ensuite quitté le paradis pour me retrouver à Taos, et j'ai croisé Hariel (2885) qui était Dark Listé, ou alors, il m'avait mis une beigne, je ne m'en souviens plus très bien. Enfin, il en est mort.

S'ensuivit une longue marche pour aller visiter les enfers, d'où je suis ressorti bien vite, tué par Frenrir (28238) un Gardien des Flammes Infernales qui trouvait que je tranchait sur le fond rouge.

Et je suis donc arrivé à Kimora, où il faut le dire, le ménage est un travail de tout moment.
Mon premier dechet ejecté fut Zorg (10993), un zombi qui avait pourtant duré longtemps sur cette Terre.
Suivi d'un Shunguyl (25854) dark listé de par son appartenance aux Anges en Colère, victime de la meute et du travail en équipe de la DL
Puis Cassiopée (32761) qui a eut le culot de lever l'arme sur moi.

Mon meilleur trophé reste le suivant, Martel. (29439), qui avait osé toucher mon aimée, Allia. On en touche pas un DL, et encore moins ma filleule en ma présence. Et le bougre, il continu, cela ne lui a pas suffit. Va falloir qu'on lui réexplique certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aston
Comité d'Accueil
avatar

Nombre de messages : 883
Matricule : L'homme est un loup pour l'homme et la DL est un loup pour l'ange
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 17/09/2004

MessageSujet: Re: Une vie de luttes   Ven 17 Juin - 16:23

Kimora reste une terre pleine de boulot pour des loups comme nous.

Des zombis, tels Rouge 13 (41068) qui à peine arrivé sur Terre s'était profondément endormis. Il ne devait pas avoir assez de forces pour notre tâche...

Vint ensuite un spécialiste des attaques sur loups. Kaboum (42610). D'abord Tsering, puis sa mort ne lui a rien fait comprendre, il s'en est ensuite pris à GdB1881 blessé mortellement et il l'a achevé. Puis non scontent de son meutre, il est venu me frapper. Je me suis fait un plaisir de l'achever.

Puis j'ai achevé un zombi qui trainait sur le bord de la route, un certain Krapoil02 (41153) . Il n'a pas fait grand chose de sa vie celui-ci non plus.

Le suivant est un Fallen Listé, qui a insulté Goltr, et qui pourtant nous aidait auparavent. Uqieliwych (13736) aurait dû plus réfléchir à ses paroles avant que tout cela ne dégénère. J'ai ouvert les hostilités sur lui, la meute à suivit, et j'ai terminé le travail. Vu comme il se comporte, on va surement le Dark Lister à vie sous peu.

Et le petit dernier de cette série est un TED du nom de Kid (20644) qui ferait mieux de quitter sa faction. Enfin, on ne peut pas décider ça pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aston
Comité d'Accueil
avatar

Nombre de messages : 883
Matricule : L'homme est un loup pour l'homme et la DL est un loup pour l'ange
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 17/09/2004

MessageSujet: Re: Une vie de luttes   Lun 4 Juil - 15:22

comme nous remontions le long de l'Ouest de la porte, vers le Nord, on a croisé pas mal de zombis.

J'ai d'abord achevé Serious_sim1 (40062) puis nous avons continé notre route, nous lançant des boules de neiges avec Allia.

J'ai ensuite achevé un zombi, Babykisse (40438), qu'un Dak Listé frappait (Radiant Archangel pour ne pas le nommer), juste pour l'emmerder.

Puis j'ai tué un traitre qui avait porté la main sur mon Allia, Tuphuce(36213)

Vint ensuite une bonne journée, avec l'élimination d'un zombi du nom de L'enfant des cieux (32012) puis d'un traitre qui n'a rien appris de sa première mort, Tuphuce(36213) et oui, encore lui. Il devrait pas être déçu du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aston
Comité d'Accueil
avatar

Nombre de messages : 883
Matricule : L'homme est un loup pour l'homme et la DL est un loup pour l'ange
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 17/09/2004

MessageSujet: Re: Une vie de luttes   Mer 3 Aoû - 19:30

J'ai ensuité éliminé un zombi, Angel of dream (8039). Enfin, commencé sous forme de loup, et terminé en tant qui Guide. Peut être a-t-il vu la différence, car il s'est éveillé ensuite, pour ressombrer aussitot dans le sommeil. Dommage.

Puis le départ pour le front à sonné, on se contentait donc de frappes sur les zombis, alors qu'on descendait. Yèrathel (37794) fut l'un d'eux. Il en dort encore.

Puis le front, avec les démons qui ne pardonnent rien. Bizarrement, j'ai été leur cible sitot qu'ils m'ont vu, peut être à cause de mon titre, surement même. Un angelle traitre et un démon m'ont zerké de concert, suivi par des frappes d'un autre démon, et c'est la traitre qui m'a tué. Déesse_Des_Enfers (5370), je le lui ferais payer.

Retour à Kimora, et poursuite du nettoyage en redescendant vers le front. Clara garot (16447) qui végétait près de la porte est à présent dans les limbes.

Puis alors que je voulais emprunter la route qui était passablement encombrée, j'ai frappé les zombis qui s'y trouvaient, et mine de rien, j'ai réussi à dégager la route pour ne pas marcher dans la neige et aller plus vite. C'est ainsi que Titu (49579) et Black Hawk (10467), qui lui avait aussi frappé Xaphan dans le temps, se sont retrouvés morts et ont laissés la voie libre. Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une vie de luttes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de luttes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» Luttes à mains nues
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» [Inscriptions partie 136] Le XIXème siècle : la lutte pour la République.
» La lutte anti-corruption s'intensifie, problemes en vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Le Mémorial-
Sauter vers: