AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dark Sonata]L'histoire d'une fleur à deux vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Sonata
Sainte Succube
avatar

Nombre de messages : 48
Matricule : Tant que l'adversaire hurle de douleur, c'est qu'il est encore vivant!
Devise de loup : Sainte Succube aux ascendances de louve.
Date d'inscription : 02/09/2004

MessageSujet: [Dark Sonata]L'histoire d'une fleur à deux vies.   Jeu 5 Mai - 19:11

Sonata prit une chaise et s'installa dans un coin de la bibliothèque, dans le calme absolu et décida d'écrire dans un livre, l'histoire qu'Alexielle lui transmettait chaque nuits, afin de faire comprendre aux autres, qui était elle réellement.


Une vie paisible:

Issue d'une famille de noble forgerons, Alexielle Blanc-manteau, telle est son nom, passait le plus clair de son temps a aider son vieux père, a la forge. Depuis l'age de 6 ans, elle apprend a ses côtés les milles et uns mystères des forgerons, secrets perpétuellement transmis de générations en générations.

Sa mère, elle, cultivait ses légumes et récoltait les moissons chaque années comme tout le temps. Elle travaillait au service du roi, vendant ses récoltes régulièrement à tous les serviteurs et laquais de sa majesté.

Cette vie était la plus parfaite et la plus rêvée pour une petite fille de son age mais, tout fut malheureusement, décidé autrement.......



Le début du drame:

Alexielle est dans son lit, comme chaque nuits, elle se demande ce qu'il se passera le lendemain. Elle savait que quelque chose allait se passer mais quoi? L'orage est au dessus de la contré et la pluie est torrentielle. La porte s'ouvre avec fracas dans le hall de leurs modeste maison. C'est un garde du palais. Il a l'air d'être apeuré.

Elle entend la discussion. Le palais a été attaqué de l'intérieur et beaucoup d'hommes du roi ont perdu la vie. Il est nécessaire que Gar (son père) aille fournir son aide au palais impérativement. Sa mère elle, devait fournir soins et nourriture aux blessés. Alors son père se tourna vers elle et lui dit, triste:


Alexielle tu dois rester ici, en sécurité,.....personne ne viendra te chercher ici. Promet moi que tu ne bougeras pas de la......on reviendra des que tout sera rentrer dans l'ordre, promis !

Alors sa mère s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front, lui laissant sur le visage une larme significative. Alors ses parents partirent avec le garde qui les avaient convies de venir avec lui.....elle savait alors que jamais elle ne reverrait ses parents...


La catastrophe:

Comme chaque années, un grand tournoi de mage était organiser, rassemblant les meilleurs mages des contrées. Les combats s'enchaînaient les uns derrières les autres et se fut le tour d'Alexielle. Peu de temps avant, elle fut amoureuse d'un guerrier, portant le nom de Wolrajh.

Elle l'aimait et était loin de se douter de la suite des évènements. Lors du match opposant Wolrajh a un soldat, un truand le poignarda, et mourut sur le coups. Alexielle tomba dans une haine profonde et, en usant de ses pouvoir, détruisit toute l'aile gauche du palais, tuant la majeur partie des truands qui siégeaient dans les tribunes ainsi que les nobles et laquais du royaume. Peu de temps était passer et le corps de Wolrajh disparu de la morgue. Elle ne comprit point......



La mort:

Ne voulant pas porter le lourd fardeau qu'était la mort prématuré de son amant, elle préféra se donner la mort en buvant du cyanure et d'autres sucs afin de disparaître après son décès.

Les mages ne comprirent pas sa décision mais surent qu'elle s'en allait pour un monde de quiétude et de douceur. Apres une multitudes de flash-back défilant sans cesse dans sa tête, Alexielle atterrit dans le grand perron du palais céleste. Plusieurs anges vinrent l'accueillir et lui disait qu'elle venait de mourir et qu'elle faisait partie intégrante du royaume angélique.


Suis je enfin morte? demandait-elle avec soulagement.

Elle se releva alors et décida de reprendre son chemin, voulant découvrir ce qu'était réellement le paradis.

Ses ailes n'étaient que très rarement visible en journée sauf dans le cas ou elle devait se battre. Elle portait sur elle la lame d'un dieu déchu, Loki, que son père lui donna avant de partir pour combattre: elle lui donna le nom de sa mère "Chiidonia" ou son vrai nom, Sentinelle Breeze.

Forgeron a plein temps, elle forgeait les meilleures armes de toute la côte angélique.

Plus tard, elle fit la rencontre de Ios, un membre de la FA, dont elle tomba amoureuse.... Son décès le porte toujours à la retrouver, et de vivre avec elle, comme dans l'ancien temps. Elle fut adopté par Kaya, ancien Archange de la Fraternité et partagea des jours heureux en sa compagnie.



Ainsi est narré l'histoire d'une angèle innocente.....

Ici sera établit ses buts et ses décisions, qui ont pour la plupart, fait avancé et a remit en cause, l'utilité des ambassadeurs dans les factions.


Voila comment celle-ci fit son entrée au sein de la Frater Angélis:

_____________________________________________________________

Les membres de l'assemblée était assis sur leurs chaises, attendant qu'un autre ange se présente à eux. La quiétude était à son beau fixe, et ils discutaient tous ensemble sur le fonctionnement de la faction, au sujet des nouveaux arrivant, quand la vitre du plafond, la grande baie vitrée s'ouvrit.

Des plumes blanches scintillantes tombaient du ciel, se déposant lentement, une par une, sur le sol dallé de la salle d'audience. Alexielle, les ailes déployées, arpentait le vide de la salle, tombant doucement de nulle part.

Ca y est! Elle pose le bout de son pieds droit sur le sol, puis celui de gauche. Elle fit battre ses 3 grandes ailes dans le vide, le flap des ailes qui transcendent l'air, et le rejet des plumes un peu partout.

Les yeux fermés, les mains jointes sur sa poitrine, elle leva progressivement la tête et s'exprima:


.....Hum. bien le bonjour a vous, membres et hauts dignitaires de l'assemblée, j'honore ce jour mémorable.

Mes jours d'apprentissage me paraissent sans fin et c'est pour cette raison que je prends la parole en ce jour ci.

J'ai fais appel a vous car je voudrais, plus que tout, vous faire paraître mes motivations et ma détermination au sein de la Frater Angélis: j'aimerais maintenant rejoindre vos rangs.

Ma décision inclue, comme stipulé dans le contrat d'engagement, lu et approuvé par ma propre parole et mon entiere responsabilité, que j'aiderais mon prochain, quelqu'en soit le prix, même si il en dépend de ma place en son sein.

Je n'userais pas de mon titre, de fille adoptive de Kaya, l'archange de la Solidarité à des fins strictement personnelles sans le consentement total de celui ci, ni parlerais en son nom pour n'importe quelles raisons, même qui paraîtraient justes et honorables.

Je m'engage, a partir d'aujourd'hui et ce, jusqu'a ma mort, a servir et prôner les idéaux fondamentaux de la Frater Angélis.

A ne jamais agir par cupidité, vengeance ou tout actions incluant un engagement personnel et non collectif quels qu'ils soient, et de toujours en informer mon père ou mes supérieurs avant d'entreprendre quoi que se soit.

A aider mes camarades avant moi même, et ne contre- attaquer quand cas d'agressions physiques.

En ce jour, je jure solennellement devant le Seigneur Dieu mon appartenance angélique et mon appartenance a une organisation visant a éradiquer toutes formes d'hostilités, démoniaques, humano- démoniaque, humaines, angélo- démoniaques.

Pour finir, je souhaiterais avoir une place parmis vous, et ce pendant une période indéterminé.

Je me sents si bien ici. Est ce possible?

Je souhaiterais que mon père, m'assiste lors de mes actions a la F.A et c'est pour cette raison que je souhaiterais qu'il devienne mon parrain. Personne ne s'est proposé pour le devenir alors?.


Elle s'agenouilla et fit une de ses plus belles révérences avant de quitter la salle par le toit.

_____________________________________________________________

Un flot en perspective se baladait dans le hall, un silence. Un ordre? Une décision? Alors qu'il en soit ainsi, Alexielle, destiné a pourfendre le mal et a prêcher la bonne parole.

Fille d'un être unique, au sens morale et physique hors du commun, elle jura, par son nom et ses origines que rien ne fera abstraction a son jugement: elle s'est engager dans une mission, sa mission, celle de se battre et d'oublier toutes formes de peurs, de ne pas se focaliser qu'a un but.

Il faut savoir choisir plusieurs alternatives en même temps afin de protéger celles qui seraient condamnés.


Alors, elle prit la main de son père et se mit devant lui. Elle avait dans sa main, le traité qu'elle avait signé avec les membres de la faction. Elle le regarda profondément, il en fit de même, aucuns mots ne sortit.

Alors elle enleva la grande croix en guise d'épingle qu'elle avait dans les cheveux, et d'une main vive, se la planta dans la main. Elle saignait maintenant, a petites gouttes. Elle imprégna son doigt et y déposa son empreinte, badigeonné de sang.


Elle le regarda, montrant dans le coin de ses yeux, la douleur de sa main meurtrie.

Voila....comment te certifier d'avantage que ce n'est pas pour un appas de gain que je me suis dévoué, père, encore moins pour avoir bénédictions ou autres artifices qui me mettraient au dessus de la barre....non, je souhaiterais revivre, ressusciter de mes cendres, pouvoir bâtir quelque chose de ma lame ou de mes mains. Une dévoué guerrière et fille d'un des plus méritant de tous les Archanges....mon père, Kaya.

Je suis fière d'être ta fille! .... aie ma main....... J'ai mal....mais au moins....tu as la preuve que je te suis dévoué, père....pas tous les anges feraient un pacte de sang pour prouver leurs dires.....aie.

Papa? Une chose....je voudrais savoir, et j'ai assez médité sur ce sujet....et, j'aimerais savoir.....enfin.....qui est ma mère? Je t'en pries, ne me laisse pas ce voile devant le visage, éclaire moi, je t'en conjure!


Entendant une voix particulièrement douce, dans le fond du grand hall, elle se retourna, se tenant la main droite, pleine de sang. Elle lui souri et en essayant de s'approcher d'un jeune ange, la douce angele tituba, comme sonné et s'écroula de tout son long sur le sol dallé. Elle avait perdue connaissance.

_____________________________________________________________

Un jour elle décida de se lancer à la reconversion de toute une faction humaine pro-démoniaque: la Rose Noire.


Je m'adresse directement aux membres hiérarchiques de la Frater Angélis pour exposer mon premier sujet étudié, dans la vie de tout les jours angélique.

Je tiens a vous faire part de l'essaie, je dis bien essaie d'une procédure d'alliance visant a reconvertir la Rose noire, humains pro-démoniaques, a notre solde.

Cela inclue que pendant la procédure de reconversion, il est exclu d'attaquer leurs membres, en espérant que ma requête est été approuvé par les hauts dignitaires de la faction. Autrement dit, cette opération ne sera pas sans grabuge et son taux de réussite est pour l'instant, évalué a 35%....faible mais c'est un bon début .

Cependant, tout membres F.A attaqué par un membre de la Rose noire, tout membres confondus, aura le feu vert pour riposter, même si mort s'en suit. N'hésitez pas, c'est le but premier.

Il est clair qu'une infime quantité de la Rose noire à notre solde représente un lourd potentiel d'attaque et de défense. Réfléchissez et évaluez les points positifs des choses. Pour le moment rien n'est dit, j'attends la réponse de leurs chefs, Kamélia de Lasspartanne, elle est la seule a être disponible.

Elle m'as sauvé de la mort il y a peu de temps de cela, j'en prendrais note si les choses tournent a notre avantage.

Voila, si certains de vous sont en désaccord avec mes projets, qu'ils me le fasse savoir rapidement. Je vous remercie de m'avoir écouté. Bonne journée a tous.


_____________________________________________________________

Arrivant changé, comme vieillit par le temps, la jeune promue arriva les bras chargés de bouquins et de dossiers en tout genres. L'air fatigué, elle s'asseye sur une chaise et étala ses documents. Elle regarda alors l'assemblée et d'un ton désolé, elle s'exprima:

Mes frères et sœurs, chère Ios, mon amant, chère Fly, mon professeur, et chère père, j'ai des nouvelles des évènements....

Pendant mon séjour, ma foi court et mouvementé sur terre, bien que je n'y suis pas resté beaucoup je dois dire, j'ai pus tirer quelques points de mes négociations.

Je me suis entretenue avec Kamélia de Lasspartanne, bien qu'étant fort sympathique et douce a mes yeux, elle n'en restait pas moins discrète et effacé, comme voulant cacher quelque chose. Ne soyons pas paranoïaque pour autant, les choses ne nécessitant pas un tel changement d'état.

La conversion des membres de la Rose Noire est un échec cuisant sans précédents.

La Rose Noire refuse tous combats en alliance avec des anges, mettant en question la vie d'humains, surtout au Phare. Ils se refuse de porter la main, griffe, ou lame, quelque soit le motif encadré sur leurs gentils chérubins, choses qui parait logique en premier lieu, car nous réagirions de même si nous devions fracasser le crane de nos confrère angéliques ou alliés en terme d'une alliance .

Néanmoins, j'ai la preuve écrite du cesser le feu entre membres de la Rose Noire, contre les membres de la Frater Angelis, uniquement les membres de la F.A.


Kamelia, Méchante Fifille, { Rebelles }
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double.
**Rose Noire**-=AMOA=-


Je veux bien signer un pacte de non agression avec la FA et seulement avec la FA ainsi que tous les anges portant le symbole [FA].


Voila, il ne manque plus que j'organise le traité et une alliance unilatérale sera en cours. Ainsi, ce traité signé, les hauts dignitaires de la F.A le signeront eux aussi et le pacte de non-agression entre R.N et F.A sera validé.

Une chose étrange a mon goût et qui a piqué ma curiosité est le faite qu'elle se refuse de te rencontrer papa, est ce parce que tu serais archange?

La réunion sur la Rose Noire est officiellement interrompue en attente des suites de l'accord.

....m'enfin bon, en temps qu'apprentie ambassadrice, je me suis bien débrouillé non?


_____________________________________________________________

Suite à son échec, elle reprit de plus belle:


Souriante et fixe, la jeune angele se retourna et fixa doucement Lam' et dit toute pensive:

J'aurais tellement aimé que cette partie retranché et ombragé des humains se joigne a nous....mais je crois que mes espoirs ne sont pas a la hauteur de cette requête fantaisiste, j'en ais bien peur malheuresement, et cela est bien dommage tout de même.

Je n'ais nullement l'intention de rompre tous contacts avec ces demoiselles car elles m'ont jadis sauvé de la mort....mais, bon elles n'ont pas empêché les Mexicains de porter a terre mes frêles ailes encore fraîches....elles ne peuvent pas tous gérer non plus!

Remarquez Lam' qu'un pacte de non-agression est une certaine avance dans les relations humano-angéliques, et qu'elle est en mesure, a titre indicatif de passer un message parmis les mœurs et convives alentours, qu'en dites vous mon chère?

....J'ai quelque peu suivit mon instinct, et espère avoir fait le bon choix. Toute fois, je ne le regrette en rien. L'initiative avant tout, est l'une des plus grande des vertus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Sonata
Sainte Succube
avatar

Nombre de messages : 48
Matricule : Tant que l'adversaire hurle de douleur, c'est qu'il est encore vivant!
Devise de loup : Sainte Succube aux ascendances de louve.
Date d'inscription : 02/09/2004

MessageSujet: Re: [Dark Sonata]L'histoire d'une fleur à deux vies.   Jeu 5 Mai - 19:14

Cette lettre fut la preuve irréfutable qu'Alexielle avait beau être adopté par Kaya lui même, mais elle restait sa fille légitime:


Durant ses heures perdues, la jeune angèle avait réussit a obtenir le droit de descendre sur terre afin de revenir sur les lieux de son vécut humain. Elle arriva dans sa ville natale (?) ravagée par le temps et les guerres.

Son ancienne maison où elle avait vécut pendant son enfance humaine était encore intacte, comme protégé par une force mystérieuse. Elle arrivait devant le seuil de la porte qui était entre-ouverte et poussa la porte moisie qui se mit a grincer et envoyé de la poussière. Elle se tenait maintenant dans le petit hall de cette modeste demeure qu’était la ferme des Blanc-Manteaux.

Montant les escaliers craqués par le temps, elle accéda tant bien que mal dans le couloire du premier étage. A sa droite se situait la chambre de ses parents. Plus loin dans la lancé, elle atteignit son ancienne chambre, quand elle ne fut encore qu’une petite fille.

La poussière et les toiles d’araignées avaient élues domicile parmis les caisses de jouets et les meubles encore présent ici depuis tout ce temps. Sur son lit poussiéreux était poser une boite en métal sculpté, orné d’or fin et de pierres précieuses. Elle l’ouvrit et y découvre un parchemin en soie, sur lequel était inscrit un mot. Il disait :



Chère Orle j’ai joins avec cette lettre une magnifique enfant aux cheveux d’ange. Son nom est Alexine. En vérité son prénom se devra d’être modifier pour ressemblé a Alexielle, afin de pouvoir faire partie des votre, les humains.

En temps normal il devait y avoir une deuxième enfant portant le nom de Gabrielle, mais elle a été envoyer dans un autre foyer, afin d’assurer sa sécurité et d’éviter qu’elle interfère avec sa sœur, Alexine. Elles devront se rencontrer par hasard quand elles atteindront l’age adulte. Le destin d’Alexine sera perpétré d’embûche et sa vie ne durera pas longtemps, malheureusement. Vous devrez la protéger et l’aimer comme votre propre fille, la chérire et l’instruire.

Nous vous confions notre fille car nous savons qu’elle sera moins en danger avec vous qu’avec nous ici, au Paradis. En espérant qu’elle grandira et s’épanouira, qu’elle deviendra belle et intelligente .Vous vous devrez de trouver l’Archange Kaya, et de lui faire signe de la naissance de cette enfant, sa protégé…vous n’êtes que des humains, mais je sais pertinemment que vous trouverez la possibilité de l’avertir. Je compte sur vous !

Amicalement, quelqu'un qui lui veut du bien...


Lisant les dernières lignes de la lettre, Alexielle ne savait plus quoi penser de sa situation. Elle venait d’apprendre qu’elle était la fille d’un archange….Alors, prenant le coffret, elle décida d’aller a la Frater Angelis afin de prévenir son père et de se renseigner.

_____________________________________________________________

Descritpion physique et moral d'Alexielle:


Physique : Alexielle est toujours vêtue de longues robes d’un blanc neigeux, agrémentés de pièces de tissu de couleurs variées. Généralement elle porte des bandes de soie bleues qui montre, logiquement, son amour pour cette couleur.

Du haut de ses 1 mètre 72, ses yeux sont d’un marron noisette, laissant plonger tous regard s’égarant a l’intérieur dans un tourbillon de bonheur et de gaieté. Sa peau est blanche et douce, frêle et fraîche comme la rosée du matin. Du faite de sa pureté, une auréole est toujours visible au dessus de sa tête, montrant au monde autour d’elle, les pensées qui la motive.

Morale : Elle était courageuse et n’hésitait pas à prendre la défense des personnes qu’elle aimait dans les cas les plus nécessiteux. Elle parlais au nom de la sérénité et pensait qu’elle ne méritait pas d’avoir eut une place au sein de la communauté angélique, et qu ‘elle aurait dû mourir dans l’explosion de son château, 14 années auparavant (voir Chronique).

Devant cette gentillesse et ce dévouement se cachait une solitude et une tristesse immense, par manque d’amour envers elle, la mort de ses parents quand elle n’était alors qu’une fillette. Elle avait appris a manier l’épée après la mort de son père, au château, par Wolrajh, qui lui enseigna tous ce dont il savait a propos du maniement de l’estoc et de la Zwei-hander ainsi que de la rapière.

Ainsi s'achève la narration et j'espère, futur lecteurs que vous y verrez d'avantage plus clair....

_____________________________________________________________


Une histoire d'amour entre elle et son amant, Ios The Blackwing:


Une graine....une pousse....un arbre et une vie nouvelle voie le jour sur une terre, sur laquelle guerres et réconciliations prenaient le pouvoir incessamment sous peu. Des nations naquirent et se brisèrent, éparpillant dans l'espace et le temps une multitude d'êtres du même sang. Nous sommes tous issu du même sang, la même vie coule dans nos veines et cette règle établie est indéniable. Humains, démons ou anges, sommes tous liés par le lien que nous avons tous attaché a nos naissances:

Nous sommes tous issu du même sang, la même vie coule dans nos veines et cette règle établie est indéniable. Humains, démons ou anges, nous sommes tous liés par le lien que nous avons tous attaché a nos naissances: la vie.

Personne n'est capable de dire quand la guerre s'arrêtera ni ou et comment, mais une seule chose est certaine; une graine attend de germer, là, sous le sang et les larmes de chacun.

Peu de personnes résistent à leur destin, nombreux sont ceux qui
l'adopte et vivent avec. L'amour est un des sentiments fondamentale, qui a lui seul peu créer et bâtir des empires, ou au contraire les détruirent.

Ce soir là, sur le toit d'une vieille battisse, surplombé par le ciel
étoilé, tel un manteau couvert de diamants, étaient posés Ios et Alexielle.
La douce angele était allongé, à coté de lui, recouverte par ses ailes blanches comme de la neige.

"Ios? Croit- tu qu'un jour, nous serons tous unis....? Nous venons tous d'une source non? De la meme vie, du meme code de création?"

"Ios? Croit- tu qu'un jour, nous serons tous unis....? Nous venons tous d'une source non? De la même vie, du même code de création?"

Ios ne répondait pas, mais il l'a regardait profondément, signe de sa profonde écoute.

"Je me souviens de mon vécut humain....j'étais aimé et chérie par la plus belle des mères, et le plus courageux des pères, dans une vieille chaumière....c'est à peine si je vis encore dedans à l'heure actuelle....d'après ce dont j'ai pus me souvenir, j'avais déjà un amour dans ma vie.. un paladin....nommé Wolrajh......a l'heure actuelle il est déchu....ange instable. Il faisait partie des gens qui m'aimaient....Pour tout te dire, je n'ais plus cette habitude....toi....si vite.

Ca me fait plaisir de me savoir aimé, et d'avoir des repères sur lesquelles m'appuyer ....toi, Zoram, Tioute, Agius, Papa, Armisael....et j'en passe. Merci infiniment."


Alors elle serra Ios avec la plus grande des tendresses, se réfugiant dans l'immense place qu'offrait l'ange à l'écoute.

Se reculant, elle sera les mains et les mirent en arcs de cercle. Baissant la tête, ses cheveux se levèrent et de ses mains jaillissait une lueur d'un bleu cristallin.

Pointant ses mains vers Ios, la lueur l'enveloppa et pensa toutes ses blessures.


"Bon, l'heure est à nous, et nous devons l'utilisé a bon escient, afin de reconstruire un monde nouveau ou tout les êtres pourrons vivre en harmonie. Créons un monde....le monde idéale!"

Ios, attendrit, serra contre sa poitrine l'angele, regardant la
splendeur des étoiles, dans cette nuit noire.


"Alexielle...." dit Ios, doucement.

"Oui....Ios?répondit Alexielle, étonné.

"Admire le ciel étoilé, contemple cette pure beauté et vie l'instant présent....avec moi."

Alors, elle s'allongea sur les genoux de Ios et contempla les étoiles scintillantes, dans la nuit noire.


Dernière édition par le Jeu 5 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shykkamaru
Shykka-chou
avatar

Nombre de messages : 1146
Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort !
Devise de loup : Etre de lumiere
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: [Dark Sonata]L'histoire d'une fleur à deux vies.   Jeu 5 Mai - 19:25

love10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Sonata
Sainte Succube
avatar

Nombre de messages : 48
Matricule : Tant que l'adversaire hurle de douleur, c'est qu'il est encore vivant!
Devise de loup : Sainte Succube aux ascendances de louve.
Date d'inscription : 02/09/2004

MessageSujet: Re: [Dark Sonata]L'histoire d'une fleur à deux vies.   Jeu 5 Mai - 20:55

....Son entrée à la R.A n'a pas été de toute facilité vu les catastrophes qu'elle a crées autour d'elle....je vais vous conter cette histoire, son histoire. L'histoire d'une jeune rose sans nom, qui a fleurit au contacte de sa nouvelle famille, les membres de la Frater Angélis !.

_____________________________________________________________


Cette histoire commence dans un bar, ne connaissant personne, mes oreilles avaient longuement traîné et j'avais écouté la discutions de deux êtres, Ferryyel et l'ange au grand cœur aveugle, Yinuh. Eldarrion, un très jeune ange était la lui aussi, ainsi que Sevoth, un de mes frères d'armes, au sein de la R.A.

Hrp: j'utiliserais plusieurs couleurs de discours afin de reconnaître les personnages qui sont en scène . Et je veillerais a mettre a chacune de mes interventions en dehors de l'histoire, une c'est plus simple!

Ferryyel: vert
Sevoth: bleu
Alexielle: rose
Yinuh: orange
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------L'histoire----------------------------------------

Une mystérieuse jeune fille d'une beauté exceptionnelle se présenta alors, enlevant sa capuche, laissant distinguer une ravissante jeune ange.

Quel remue ménage n'est ce pas?On dit que d'être ivre et de ne pas avoir tous ses moyens est bénéfique pour la santé hi hi hi ....voyez vous cela?

Moi au moins j'ai le mérite de na pas boire avec autant d'aisance messieurs! Je passais par la...en quête d'aventure...quoique je me sois en quelques sortes, très égaré de ma quête première....je suis confuse. En faite je crois bien que je ne vais pas tarder a remettre les pieds dans cette "taverne" fort sympathique!


Alors elle fit un grand sourire a Eldarrion et a Sevoth, visages qui ne lui était pas inconnus, puis elle se retourna pour dire:

Mes amis je m'en vais trouver une forge, j'ai une épée a reforger, a plus tard et que le Seigneur Dieux évite que le vin et la bière ne vous monte à la tête.

Alors Yinuh se leva d'un bond avant que la demoiselle ne soit sortie:

Laissez moi vous y accompagner mademoiselle, je suis Yinuh, l'ange aveugle et le général des anges Aeros, bienvenue parmis nous.

happy38 Jusque la tout s'était très bien passé. Ensuite elle répondit.

Alors la demoiselle se retourna, laissant derrière ses cheveux tel de la soie, une traînée de poussière lumineuse. Elle regarda cette homme, mystérieux. Il dégageait une impressionnante aura de lumière sainte. Apres s'être retourné elle se mit a parler:

Oh?Je vois et constate que les plus érudits sont toujours les plus charmants . Etiez vous en train de vous demander pourquoi une jeune fille comme moi est t-elle dans un bar aussi.....bizarre? Je vous répondrais en chemin jeune ami.

Votre offre est plutôt ensorcelante je dois dire! J'aurais cru que les autres anges, fort musclés et beaux m'auraient proposer la même chose...mais je vois aussi que les plus érudits sont les plus rapides. Allons y de suite. Nous reviendrons plus tard ici!


happy38 Hé oui elle était très humble aussi, il ne faut pas oublié.... elle était assez gamine....bon, continuons si vous le voulez bien. Elle est ensuite revenue a la taverne.

La porte de la taverne s'ouvrit lentement laissant place a Yinuh et a Alexielle. Elle posa alors Yinuh sur une place convenable a l'abri de tout gêneurs potentiels. Elle braqua sa mains sur son épée et proclama:

Quelle magnifique travail! Ces artisans angéliques font les plus belles épées de toute la cote céleste....reforger par de la latérite....il m'en reste suffisamment pour forger une bonne dizaines de lames.

Alors elle se tourna et regarda vers le fond de la taverne et put s'apercevoir avec tristesse et étonnement que Eldarrion n'était plus la. Ou était t-il passer? Elle avança un peu plus et put voir un guerrier fort bien habiller et dont le visage ne lui était pas inconnu, c'était Ferryyel!

happy38 Là commence la première catastrophe!

Bien le bonjour a vous, jeune guerrier, je ne crois pas vous avoir vu dernièrement mais vous m'avez l'air d'être sacrement douer en matière de combat....je me prénomme Alexielle, je suis en quête d'aventures et de contrés mystérieuses par delà le Paradis. Mais qui êtes vous au juste?

Elle le contourna maintes fois avant de se fixer devant son regard, puis elle se baissa pour se réajuster sous son nez.

happy38 En plus d'être maladroite elle était folle.


happy38 Rentre dedans involontaire et surtout très mal interprété de sa part, Ferryyel a eut plus de peur que de mal. Continuons!

Se sentant un peu gêné du regard que lui portait Alexielle, il se sentit encore plus mal à l'aise de par le fait qu'il ne s'était pas proposé pour l'accompagner et les paroles de Trinity le lui rappelèrent avec la force d'un soufflet:

Milles excuses,

je suis confus de ne t'avoir proposé mon bras mais un tel flot de pensées me submergeait que je me fis ravir la 1ère place par Yinuh qui fut en effet le plus rapide et le plus galant
et par conséquent il n'aurait pas été très cavalier de te le proposer en second; mais sache que ton entrée n'a laissé aucun de nous, je le pense sincèrement, indifférent.


En fait c'est pour cela que nous avons tous été figés sur place et ne t'avons reçu comme nous aurions du.

En prononçant ces mots il avait l'allure majestueuse des elfes sur les tapisseries des humains, mais avec une pointe de malice qui se traduisait par son sourire.

Puis se tournant vers Trinity:

Bien le bonjour, en effet je serais ravi de faire parti de vos troupes mais je ne sais dans quel élément est ma place.

Alors si vous pouviez me renseigner sur qui je suis en mon fort intérieur je suis prêt à rejoindre vos rangs!

Se retournant avec grasse vers Alexielle, et plongeant ses yeux dans les siens:

Je suis Ferryyel et j'espère que nous aurons le plaisir de faire plus ample connaissance et pourquoi pas bouter du démon côte à côte??

happy213 Alexielle eut du mal à ce moment, et elle cru un instant qu'il la draguait....

Surprise par son intervention, Alexielle se déplaça vers Ferryyel. S'approchant doucement de lui, elle lui retira la lame de son fourreau et sortit la sienne. Portant les deux épées dans ses mains, elle se recula lentement et tint ces mots:

Il est très aimable de votre part et de votre classe de tenir ces propos flatteurs a mon égard mais auriez vous oublier par hasard que même les roses ont des épines? Je vous demande en duel amicale, Ferryyel !

A ses mots, elle se mit a sourire et regardant Sevoth et Yinuh, elle lança l'épée a son propriétaire, placé plus loin devant elle. Elle ouvrit la porte et sortit nonchalamment de la taverne, attendant que le jeune ange accepte le défit qu'elle lui a lancé auparavant.
Elle passa sa tête a l'intérieur de la taverne et proclama:


Je vais vous montrer comment se bat une angele forgeron....et je vais prouver a tous les hommes ici présent que les femmes aussi, savent se battre avec force et élégance!

happy213La elle s'est enflammé, elle ne savait pas que son adversaire était aussi coriace....

Concentrer sur sa tache, Alexielle regarda sur les cotés puis vit Hommer......tournant la tête de l'autre coté, elle vit Yinuh, mais devant elle Sevoth venait de s'approcher. Complètement déstabilisé, elle manqua la dernière marche et tomba a la renverse, sur ses ailes déjà meurtries auparavant.

Aieeeeeeee..... j'ai d'un coups très très mal!

Elle se frotte la tête et constate que son épée n'était plus dans sa main...elle se retourne et s'aperçut que la lame s'est planté juste au dessus de la tête de Hommer. Confuse et maladroite elle s'approcha de l'ange au bord de la crise cardiaque, et se pardonna:

Je....je suis ...euuu...vraiment désolé euuuuuu!

Elle arracha la lame avec ses deux mains et se prosterna devant l'ange paraissant se rétablir:

Désoler désoler c'est un mépris.....

Rattrapant sa lame ( épée longue mixte entre une bâtarde et une rapière à coque), à une seule main et sans la regarder, il fit la révérence puis il suivit Alexielle vers la sortie pour le duel en route il la rattrapa et lui dit:

Je ne voulais en rien t'offenser mais sache que je pratique le combat du chante lame et que je combattrais donc en chantant et en dansant mais ma complainte sera plus gaie que d'accoutumée car ce duel n'est pas un combat à mort alors que le meilleur l'emporte....

Tout en disant cela il se mit à tournoyer sur lui même et à entamer une chanson qui lui donnait le rythme de son combat au bout de très peu de temps on ne distinguait plus ou était son corps de son arme car le chante lame unit son arme à son corps au son de sa complainte.


Le combat commença mais l'évidence était que Ferryyel ne voulait surtout pas blesser son adversaire.

Voyant que son adversaire se déplaçait très vite, la jeune angele se déplaçait tout autour de lui avec une agilité a tout épreuves. Regardant Hommer elle eut une idée....

Je ne vais pas vraiment faire le poids contre un adversaire de cette force mais une femme sait toujours se tirer d'affaire quand elle se met dans les pires circonstances.

S'envolant assez haut dans le ciel, elle entonna une incantation que la mémoire lui fit rejaillir de la tête...

Dans sa tête: ce sort ne peut pas lui faire de mal, ce n'est juste qu'une magie d'aveuglement majeur mais je vais profiter de ce moment!

Alors de sa bouche sortit deux mots: Luminus Sanctum!!!

Un éclair de lumière remplit les environs, éblouissant toute la petite peuplade alentour.


Je reconnais là que tu as bien jouée Alexielle mais sache qu'un chante lame ne combat pas avec son épée et ses yeux mais avec tout son corps cela tu aurais pu l'apprendre de Yinuh mais tout de même c'était bien vu.

Lançant cela ses ailes déployèrent et dans un tourbillon majestueux il s’envola en continuant de plus belle sa chanson et sa danse tout en affligeant des coups d'estocs et de pointe à la Dame.

Après un temps qui lui parut être une éternité, Ferryyel redescendit et commença à arrêter sa danse:

Est tu heureuse de cette petite "rixe" Alexielle ou bien veux tu vraiment qu'il y ait un gagnant et un perdant??

Il souriait comme un enfant qui aurait joué à ne plus en pouvoir on pouvait lire en lui une candeur que seuls ces moments offrent aux regards:

Alors puis-je te payer un verre mais pas de cette bière en tout cas car elle tourne la tête et ça ce n'est pas en rapport avec le fait que sois une Angèle tu peux tout simplement le demander aux autres.

Se mettant à rire:

Et surtout à Eldarrion.

Une solution qui ne mettrait personne en danger lui vint soudain a l'esprit.....sa botte secrète!

Je ne voulais pas en venir la mais s'en est de trop! Ce n'est pas encore terminer Ferryyel tu vas subire ce qu'est la colère d'une angele qui a des capacités a revendre!

Elle s'envola toujours plus et s'arrêta net. Elle écarta ses ailes prenant rapidement de l'ampleur. Des plumes grisâtres tombaient de ses frêles ailes. Personne ne se doutait du déroulement de la situation. Alors, elle leva sa main droite au ciel et proclama ce discours:

J'ai longtemps souffert et été maltraité par des hommes pour me laisser avoir même durant un combat a titre amicale, évite cela!!!!

"MOI ALEXIELLE J'EN APPELLE A TOUTES LES FORCES DISSIMULEES, MONTREZ VOUS!!"

Un flot de lumière bleu survint alors dans sa paume et la brandit devant son camarade:

"PRETEZ MOI TOUTES LES FORCES DONT VOUS DISPOSEZ!! JE VOUS ORDONNE D'ATTAQUER CETTE ANGE!!! OBELON A MOI ! "

Une gigantesque lance de lumière jaillit de sa paume et alla s'abattre sur le sol et créa une gigantesque explosion.

L'ange en sueur, redescendit lentement des cieux pour enfin se poser sur la terre ferme. Elle jeta un coups d’œil par ci par la, essayant de savoir si oui ou non Ferryyel avait eut quelques problèmes.

Des moments de sa vie humaines refaisaient en permanence surface, la déstabilisant totalement. Il se pourrait que les pouvoir qui grandissent en elle ne seraient autre que.....de la magie humaine que jadis, elle aurait apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Dark Sonata]L'histoire d'une fleur à deux vies.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Sonata]L'histoire d'une fleur à deux vies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: