AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Loi Numéro 5] Anti-Mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniol l'Ancien
Chef de meute
avatar

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
2160/5000  (2160/5000)
Permis de bêtise:
10/10  (10/10)

MessageSujet: [Loi Numéro 5] Anti-Mur   Ven 30 Juil - 0:05

Loi dite "Anti-Mur Vivant"

Il est normal de devoir botter le cul de certains lorsque la securité collective est en jeu, lorsque la vie de plusieurs anges en depend, lorsque le macon ne nous en laisse pas le choix.

La DL recommande l'envoie de plusieurs lettres avec AR( sauvegarde) plus un message clair lorsque vous parler a vos voisins (mdj) afin que tous le monde et l'interessé sache ce qu'il va lui arriver. S'il ne repond toujours pas apres plusieurs injonctions il est conçevable d'envisager une mise a mort du geneur ne prenant pas la peine de chercher a communiquer avec ses voisins si l'on ne veut pas que nos cousins en tirent profit a nos depend et fasse toujours plus de massacres dans nos rangs.

Une vie peut en sauver 100 !

Cette methode plus que regretable ne peut s'appliquer que sur 2 anges maximum (dans votre vue) situés aux 2 opposés de votre champ de vision afin de limiter les tendances meurtrieres de certains.

Donc frapper 2 anges cote a cote pour faire un passage est punit par une enquete et une possibilité de mise sur DL, vous n'aurez jamais l'aval de la Dark Legion pour proceder a un massacre en regle. Ceci doit rester exceptionnel, 1 seul passage peut suffir et mes services n'hesiteront pas a sanctionner plus durement qu'a l'acoutumé d'eventuelles derives alors que nous faisons confiance a nos freres et a leur jugement pour qu'ils n'abusent pas.

On vous fait confiance car c'est un mal pour un bien et que c'est necessaire sur un front et uniquement sur un front alors le 1er qui trahira notre confiance le sentira passé.

_________________
Ex Archange Supreme,
Ex Archange de la Justice,
Ex Archange du Devoir.
Mais toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Loi Numéro 5] Anti-Mur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» Club anti-mathématiques ! =3
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: La Forêt :: Hall d'entrée-
Sauter vers: