AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PURIFICATEURS], naissance d'une faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shykkamaru
Shykka-chou
avatar

Nombre de messages : 1146
Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort !
Devise de loup : Etre de lumiere
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: [PURIFICATEURS], naissance d'une faction   Mar 5 Avr - 19:17

I ] Une vie d'errance et de solitude.

Ce jour là, le vent soufflait plus fort qu'à l'habitude, et une étrange scène se déroulait aux abords du désert de Taos. Deux Anges, l'un affalé par terre, sûrement mort, les ailes maculées de sang. L'autre se tenait debout, sa vieille cape toute poussièreuse lui recouvrant le visage. Ses ailes étaient déployées, son armure scintillait au soleil, mais ses pieds nageaient dans une mare de sang. Dans ses mains, son épée était également rougeâtre. Le soleil reflétait ses rayons à la fois sur l'acier de la lame ainsi que sur la couleur fraîche du sang. Enfin, l'Ange releva son capuchon. Il était jeune, mais les stigmates du combat étaient toutefois visibles. Si jeune et pourtant, il avait déjà du sang sur les mains. Cet Ange s'appelait Isamaru.

Soudain, il s'agenouilla et alla vers le mort. Il n'allait pas le dépouiller mais il goûta son sang. Il sentit sa vie à travers une autre perdue. Mais pourquoi cet Ange avait-il sombré dans le mal? Isamaru n'a cessé de vivre dans la plus profonde solitude. Il a toujours vécu sans amis et sans parents. Pour lui, son existence n'a jamais été ressentie jusqu'au jour de son premier meurtre. Ce jour là, il ressentit son existence pour la première fois depuis le drame. Il ne ressent la vie qu'en la retirant aux autres. Alors depuis ce jour, il parcourait la terre dans la plus profond de solitude en tuant tout être qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shykkamaru
Shykka-chou
avatar

Nombre de messages : 1146
Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort !
Devise de loup : Etre de lumiere
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: [PURIFICATEURS], naissance d'une faction   Mar 5 Avr - 19:19

(HRP/
toute la chronique a été écrite par Zeo (22156), Akkamaru/Shykkamaru ( 33072 ; 33596 ) et Zarta (7123)

tout n'est pas encore ecrit
vous aurez toute la chro petit a petit
C'est a la fois ma chro et celle de notre faction ( zeo et moi )


/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shykkamaru
Shykka-chou
avatar

Nombre de messages : 1146
Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort !
Devise de loup : Etre de lumiere
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: [PURIFICATEURS], naissance d'une faction   Mar 5 Avr - 19:21

II ] Zarta.

Six piliers, quatres de ces piliers formaient un grand carré. Les deux autres, plus grands se trouvaient au centre. Les piliers en carré soutenaient le toit, mais une ouverture dans celui-ci perçait au dessus des piliers centraux. Les colonnes du carré représentaient les quatres éléments: l'Eau, le Feu, la Terre et l'Air. Les deux piliers restants avaient pour signification la différence entre le Bien et le Mal ou tout du moins c'est ce que pensaient les personnes qui venaient en ce lieu. Cet endroit était un lieu de prière est de recueillement. Le Temple des Eléments se trouvait à Limestone Rock.

La nuit commencait à tomber. Les ombres des piliers commençaient à s'allonger sur les dalles grises du temple. Isamaru marchait les mains dans le dos. Il avait déjà fait un tour du temple lorsqu'il s'arreta face à l'élément Feu. Pourtant, l'Ange n'avait pas remarqué cet humain se recueillant près de l'élément Terre. Il se trouvait agenouillé dans l'ombre, on ne pouvait voir que sa balafre sur la joue droite. Mais ce n'est pas cette personne qui attira l'attention du jeune Ange.

Il se tenait là, un imposant Démon auprès du pilier de l'élément Feu, les ailes repliées dan le dos. Et c'est lui qui prit le premier la parole.


- Salut à toi, Ange. Je dois t'avouer que si je t'avais croisé ailleurs, tu serais déjà mort. Mais je vais respecter le lieu qu'est ce temple...
Je ne sais pas pourquoi mais je sens le Mal qui émane de toi, chose rare chez un Ange. Tu as la même aura qu'un jeune Démon. Est-ce pour cela que tu viens te recueillir près du pilier du Feu?

- Les raisons qui me poussent à venir en ce lieu ne regardent que moi. Si je n'étais pas respectueux de ce temps, c'est vous qui seriez déjà mort!

- Tu es bien présomptueux, jeune Ange.

Sur ces paroles, le puissant Démon empoigna Isamaru par le coup et l'emmena entre les deux piliers centraux.
L'Ange était en transe, il ne sentait plus ses membres, sa vue se voilait. Il avait l'impression de ne plus toucher le sol.
Le Démon tendit le bras vers le pilier de l'élément Feu et déploya ses ailes. Les Flammes du pilier s'affolèrent et se répendirent dans tout le temple.
Ils étaient au centre, c'était un étrange spectacle, les Flammes tournoyaient autour d'eux et léchaient leurs corps.


- Je suis Zarta, l'un des plus puissants Démons de ce monde. Le Mal qui est enfoui en toi va faire surface. Tu va devenir mon disciple par le Feu Purificateur!!!!!

Aztarrt nebitur kafran!
Danfen hélias takanos néban!!
Zurgoth ocèn manaf énéopf!!!

Une fois l'incantation terminée, les Flammes qui tournoyaient dans le temple fondirent à cet instant sur Isamaru et recouvrirent chaque centimètre de son corps. Au bout de quelques minutes, l'Ange tomba à terre. Les Flammes retournèrent au pilier de l'élément Feu laissant le jeune Ange giser sur le sol.

Il ne semblait pas avoir souffert, Zarta le releva et l'on pût voir la seule tracequi restait de ce qui s'était passé ce soir là. Dans son dos, sa peau avait été noircie par le Feu et une marque était tatouée dans son dos.
Zarta prit Isamaru sur ses épaules et se dirigea vers la sortie. L'Ange sortit de son profond sommeil pendent quelques instants et pût voir l'humain qu'il n'avait pas vu précédement se diriger vers le pilier de l'élément Feu, il semblait avoir vu la scène et était dans un état indescriptible. Mais Isamaru n'en vit pas davantage car il s'évanouit soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shykkamaru
Shykka-chou
avatar

Nombre de messages : 1146
Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort !
Devise de loup : Etre de lumiere
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: [PURIFICATEURS], naissance d'une faction   Mer 6 Avr - 18:53

III ] Apprentissage.

Du sang, beaucoup de sang... Deux morts... Allongés côte à côte...
La scène semblait si iréelle. Isamaru sortit de son sommeil. En ouvrant les yeux, il vit tout de suite son épée accrochée au dessus de lui. Il bougea la tête et observa la pièce dans laquelle il se trouvait. Il voulut sortir du lit mais une douleur lancinante lui parcoura le dos. Sa tête commença à tourner de nouveau, mais il repprit ses esprits rapisement. Une forte odeur envahissait la chambre. Il entendit quelqu'un dans la pièce voisine, sûrement Zarta...

Tout en écoutant attentivement les bruits, il voulut prendre son épée mais au contact de celle-ci, il se rappela toute la scène de la veille. A cet instant, Le Démon entra dans la pièce. Isamaru eu un mouvement de recul mais Zarta montra une assiette et des couverts qu'il tenait dans ses mains.


- Alors mon grand, tu as bien dormi?

Puis en regardant l'assiette qu'il tenait.

- Je pense que tu dois avoir faim, ça fait trois jours et trois nuits que tu occupes ton nouveau lit!

Par la suite, Zarta se montra moins terrible que ne l'aurait crût Isamaru, il se montrait même quelques fois attentionné avec lui. Le jeune Ange n'aurait jamais pensé qu'un tel comportement eût pu être attribué à une féroce Démon comme Zarta.

Mais un matin, le Démon n'était pas chez lui, contrairement à son habitude. Depuis qu'il était arrivé, Isamaru n'avait jamais quitté sa chambre et c'est avec une certaine appréhention qu'il posa la main sur la poignée en forme de crâne de la porte. L'Ange prit une profonde inspiration. Il appuya sur la poignée jusqu'à ce que la clanche émette un "clic" sonore. Il poussa la porte...

La petite pièce donnait sur l'exterieur. Isamaru découvrit alors l'ambiance désertique et aride des Enfers. Son regard fût tout d'abord attiré par le ciel, ou le sol étant donné que les Enfers seraient situés sous Terre d'après ce qu'avait apris l'Ange dans son enfance.

Les Flammes avaient prit possession de la grande voute qu'il observait au dessus de sa tête. Puis il regarda devant lui. Il sentait la chaleur du sol sous ses pieds nus. L'univers dans lequel il se trouvait était chaotique. Aucune végétation aux alentours... Tout semblait brûlé. Une odeur de cendres très âcre le prenait à la gorge. Dérrière lui, il entendit un bruit, un bruit très lourd, un bruit de liquide... Il se retourna. Il y avait une étendue, non, un lac de lave qui bouillonnait.

Isamaru était émerveillé par ce spectacle orange, rouge, tel le Feu cépitant. A sa gauche, il pût appercevoir au loin de grandes montagnes noires. Des effluves rouge Feu parcouraient leurs flancs, il s'agissait de volcans...

L'Ange tourna la tête, il en avait assez vu. Il ne fallait pas qu'il laisse une telle occasion de s'enfuir lui échapper même si en son for intérieur, il savait qu'il n'avait pas encore fait ce qu'il devait faire. C'est sur ces pensées qu'Isamaru vit une rangée de pics. C'était en fait des troncs, effilés au bout pour la plupart. Il s'apperçu quelques instants plus tard que des corps étaient empalés sur certains. Des Anges, des Humains et même quelques démons en cours de décomposition plus ou moins avancée. On pouvait voir des squelettes aux pieds de certains et du sang sêché était étalé partout sur le sol, Isamaru regretta ses pieds nus.

Puis il vit Zarta, celui qui se disait son nouveau maître. Il lui tournait le dos, il ne semblait pas l'avoir vu. Le Démon était face à un pic sans aucun corps dessus... A gauche de Zarta, se trouvait le corps d'un Ange... ou plutôt ce qu'il en restait. La peau avait presque entierement disparue, les os commençaient à ressortir. Soudain, Isamaru croisat son reagard; c'était atroce, il semblait l'implorer de le délivrer d'un éternel supplice...


- Approche...

Cétait Zarta qui avait parlé. L'Ange se demanda à qui il s'adressait, il était sûr de n'avoir fait de bruit à aucun moment.

- C'est bien à toi que je parle, Isamaru...

Il répeta son ordre.

- Approche!

"Comment a-t-il pu savoir?" se demanda le jeune Ange. D'un pas mal assuré, après un temps de reflexion, il avança vers le puissant Démon. Une fois près de lui, il remarqua pour la première fois qu'il était incroyablement imposant; il faisait bein deux têtes de plus que l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PURIFICATEURS], naissance d'une faction   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PURIFICATEURS], naissance d'une faction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur et Putréfaction [Pv : Altiel]
» Choix d'une faction
» Votre faction dans Divergente
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Forgotten pendant ? Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: