AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Ashura]: La Terre doit gronder...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniol l'Ancien
Chef de meute
avatar

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
2160/5000  (2160/5000)
Permis de bêtise:
10/10  (10/10)

MessageSujet: [Ashura]: La Terre doit gronder...   Mar 29 Mar - 16:21

La Terre doit gronder, Partie I.



Ashura se trouvait au paradis… Frappant des anges fainéants qui se prélassaient en Eden… Il était en route pour retrouver la Sainte Inquisition au sud de la forêt de HighWood, à l’endroit ou Dalriada Argyll avait défié les Inquisiteurs.
Ils fallaient remettre ces humains à la place qui était la leur. Personne ne pouvait impunément s’en prendre aux représentants du Très Haut. Il en était ainsi et aucun Humain ne pouvait se soustraire à cette règle. Il s’approchait de Kimora à grand pas, de manière à rejoindre une route qui le conduirait auprès de la Sainte Institution. Alors que la porte se dessinait de plus en plus proche, émergeant des arbres d’une forêt luxuriante de l’Eden dans laquelle il se trouvait, il commença à sentir un malaise. Il se sentait lourd… Chacun de ses pas était plus laborieux que le précédent ; mais il continuait d’avancer malgré tout, Ce n’était pas une petite fatigue qui l’arrêterait.
Il finit par faire une halte, près d’un petit lac, où il se désaltéra. Regardant son reflet dans les eaux claires de l’Eden, Sa vue se troubla et le paysage lui apparaissait flou.
De grosses gouttes de sueurs glissaient sur son visage, il ne put que se décider de faire une pause aux bords de l’eau. Il s’assit alors sur un rocher ou il essaya de se détendre et de récupérer. Lui revinrent alors en mémoire tout ce qu’il avait vécu jusque là, toute sa vie d’ange, sa rencontre avec RequiemForADream, Taetrius, et Astrohorn, ainsi que tous ses projets, ses recherches en anatomie, les autres membres de la section XII… Il se mit également à penser au devenir de la nation… Les Anges savaient se battre mais ne donnaient pas la pleine mesure de leurs forces, Beaucoup d’entre eux se prélassaient en Eden, alors que d’autres mourraient sur les fronts, et d’autres trahissaient leur condition pour s’allier avec les démons. Mais tout espoirs n’étaient pas perdus, il suffisait de réveiller cette force endormie. Les faire marcher au pas.



« Les faire marcher au pas, avait-il pensé alors… Facile à dire. Un certain nombre était des loques irrécupérables qui pissent dans leur froc à la vue de Démons. Nous avons des Archanges qui ont chacun leur rôle, Tout sauf un meneur de fronts.»

"La nation est pas dans la merde", pensait-il…

Perdu dans ses pensées, il fut rappelé à la réalité par la douleur qui s’en prenait à présent à son esprit. Amoindri par son état d’épuisement, il n’eut pas le temps de réagir lorsqu’un rayon de lumière s’abattit sur lui. Il ressentit alors une pression incroyable l’écraser. Une aura démente l’entourait… Il reconnut alors le pouvoir de celui qui l’avait fait Ange…
Au milieu des anges éberlués par le phénomène, la colonne de lumière s’évanouit.
Ashura avait disparu….

_________________
Ex Archange Supreme,
Ex Archange de la Justice,
Ex Archange du Devoir.
Mais toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aniol l'Ancien
Chef de meute
avatar

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
2160/5000  (2160/5000)
Permis de bêtise:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Ashura]: La Terre doit gronder...   Mar 29 Mar - 16:21

La Terre doit gronder, partie II




*Désert de Tao, cinq jours plus tard.*

Une nouvelle colonne de Lumière jaillit au milieu de la contrée désertique. Un corps se trouvait là, inanimé, étendu sur la poussière en plein soleil… perdu dans l’immensité aride.
Deux oiseaux charognards vinrent se poser à côté du corps, et commencèrent à lui donner des coups de bec.
L’être ouvrit les yeux difficilement, la lumière du soleil l’aveuglait. Les oiseaux qui continuaient à le frapper se vaporisèrent alors en petits tas de cendres. Ne cherchant pas à comprendre, encore étourdi, l’être se releva et jugea sa situation, avant de se diriger vers un édifice qu’il voyait à des milliers de lieues de là où il se trouvait. La porte angélique était loin et pourtant il la voyait distinctement comme s’il se trouvait à côté.
Il avançait lentement sous le soleil de plomb durant plusieurs heures. Regardant le sol pour ne pas que ses yeux soient brûler par les rayons solaires. Lorsqu’il le va la tête pour voir où il se situait à présent, la porte ne se trouvait plus qu’a quelques centaines de lieues.


« J’ai marché si vite ? » se dit-il.

Il n’eut pas le temps de longtemps s’interroger sur la vitesse avec laquelle il avait parcouru le désert… Deux démons apparurent devant la porte, lui bouchant le passage, les armes dressées et prêtes à servir. Face à eux, l’être tendit le poing, duquel jaillirent 4 scalpels… Les démons lui sautèrent alors dessus mais ne frappèrent que de la poussière, Il se trouvait déjà derrière eux, le bras tendu prêt à frapper.
Le démon qui fut attaqué n’eut le temps que d’entendre un sifflement, Avant de se retrouver coupé en plusieurs morceaux d’où s’écoulait du sang noir. Derrière le cadavre, là où avait frappé l’assaillant, quatre fissures béantes avaient tranché le sol.
Le second démon semblait hésiter à Fuir, mais faisant honneur à sa condition, il fit face et attaqua de nouveau. L’être n’esquiva pas le coup. La Claymore du démon s’abattit sur son coup, tentant de lui trancher la tête. La claymore s’arrêta nette au niveau de la peau. Le démon Interloqué se recula de quelques pas. Un mince filet de sang coulait d’une petite égratignure au niveau du coup de l’étrange combattant.
Celui-ci s’approcha du démon avant même qu’il n’est réagi et le trancha lui aussi. Puis il passa sa main sur la blessure le sang ne coulait déjà plus et la petite plaie se refermait déjà.
L’être passa alors la porte Angélique et se retrouva à l’Est de l’Eden.

Une fois passé la porte il retoucha de nouveau sa blessure, celle-ci était déjà cicatrisée. Il réfléchit alors sur tout ce qui venait de lui arriver : sa résistance, sa célérité, sa vision, le rayon de lumière…
Il comprit alors ce qui lui était arrivé. Un sourire se vit sur son visage. Il déploya son Aura à sa pleine puissance. L’Eden gronda et se mit à Trembler. L’air autour de lui était à présent écrasant et suffoquant. L’Aura était terrifiante, elle ressemblait vaguement à celle de quelques élus Angéliques. Des oiseaux s’envolaient ça et là en Eden tandis que le sol vibrait encore et les lacs d’ordinaire paisibles se ridèrent de vagues.
Puis un vent violent parcouru l’Eden tel le souffle d’une puissante explosion.
L’être regarda le sol autour de lui, il se trouvait à présent au milieu d’un cratère. Il avait stoppé son aura et souriait après cette démonstration de force.


« Je pense que les anges ont reçu le message », murmura-t-il. « Puisqu’il faut que cette nation relève la tête, alors je m’en chargerais, les Anges ne failliront plus et les démons seront anéantis.
Ainsi donc, Je serais Ashura, Archange de la Guerre…. »


FIn...

_________________
Ex Archange Supreme,
Ex Archange de la Justice,
Ex Archange du Devoir.
Mais toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Ashura]: La Terre doit gronder...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: