Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tumithae

Aller en bas 
AuteurMessage
tumithae
Faudrait que je m'y mette (un an que je dis ça)
tumithae


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2004

Tumithae Empty
MessageSujet: Tumithae   Tumithae EmptySam 7 Aoû - 18:36

Chapitre 1 : L'incarnation

2nd mois de l'année humaine. Une forme bleutée se forme et se compose. Autour de lui, quelques anges bienveillants le regardent. la forme les entend vaguement, son esprit capte ce dont ils parlent même n'en saisit pas le sens.

-En ce moment beaucoup d'anges apparaissent. Il est vrai que la guerre bat son plein.
-Celui-ci est différent. Je sens qu'il a des possibilités.
-Nous en avons tous.
-Non, celui-là est différent.
-Un futur archange ?
-Non il en est loin, je pense juste qu'on pourrait réentendre parler de lui sur les champs de bataille. Ce sera un ange qui sera actif.
-Il est vrai que beaucoup de nos congénères ont déserté le champ de bataille.
-D'autres se sont lassés.
-Qu'en faisons-nous ? Allons nous le former ?
-Non laissons le là. Il découvrira bien vite la vie.

Les deux anges partirent laissant la forme gazeuse évoluer.

Quelques jours plus tard, de nombreux humains se battent et achèvent les nombreux anges dans la zone où ère la forme. Soudain, l'un d'entre eux, blessé s'approche de lui.

La forme apeurée se replie sur elle même. L'angoisse monte et des changements se produisent en lui.
L'humain regarde étrangement la forme, c'est la première fois qu'il en décovure une. Il commence à la toucher du bout des doigts quand des ailes blanches en jaillissent. La forme s'étire, la chair remplace le gaz et un ange d'une vingtaine d'année apparaît devant l'être humain. Celui recule de façon brusque.
Sous le choc, l'ange voit les combats. Les humains s'entretuent, tuent les anges et déjà certains regards se tournent vers lui. L'homme qui se trouve en face de lui hurle. Il appelle à l'aide. Il faut l'en empêcher...il ne faut pas déjà mourir.

L'être humain crie quand il s'arrête d'un coup. Des griffes sortent de sa poitrine. L'ange l'a transpercé. Il baisse la tête et voit son sang se répandre par terre.
-Pourquoi ? chuchote-t-il...

L'ange ne comprend pas bien et voit le corps s'écrouler devant lui.

-Oh mon dieu ! Qu'ai-je fait ? Aidez-moi ? Sortez moi d'ici !

En implorant l'aide du ciel, il regarde le corps de l'humain et voit un pendentif avec le nom gravé dessus.

-A...rion... ?

Il n'eut pas le temps de rester dessus qu'une main bienveillante intervint et l'emmena hors du champ de bataille à la limite du camp humain. Désormais seuls des congénères anges se trouvaient autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tumithae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: