AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimora, pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaqua
Loup assoifé
avatar

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 27
Matricule : 12678
Date d'inscription : 26/04/2005


XP:
2147483647/2147483647  (2147483647/2147483647)
Permis de bêtise:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kimora, pour les nuls   Dim 5 Nov - 21:07

Encore une avant première Very Happy, c'est marrant de dire ça. Style j'vous livre en premier un méga gros truc ^^ bonne lecture.

Kimora, capitale déshonorée par les zombies, polluant vulgairement la ville. Cité plongée éternellement dans sa blanche léthargie. Maintes fois convoitée par les serviteurs du Malin, ils y venaient s'y échouer amèrement. Puis ils revenaient à la charge, donnant un goût plus fade à chaque victoires angéliques. Ville ou le sang a déjà été versé trop de fois, ou, à une époque, les guerres s'enchaînaient fastidieusement, dégradant encore plus la blancheur, autrefois, immaculée. Les démons venaient avec l'espoir de répandre désastres et horreur, ainsi que de pervertir les esprits, encore faibles, des nouveaux incarnés.
Villes des Loups de la Dark Légion, laissant fièrement leurs empreintes dans la neige. Ils l'avaient, par le passé, défendu à chaque assaut, et encore aujourd'hui. Laissant couler du sang, leur sang et parfois même, perdant des êtres chers à leur coeur. On les voit encore battre la neige de leurs pattes, traversant le Blanche Cité.

Prenons de la hauteur, envolons-nous quelques instant, afin d'admirer la Cité Blanche. Vu de là-haut, elle forme un parfait hémicycle, entourée par de solides murailles, faites de pierres. Aux alentours, on peut apercevoir quelques mince bâtisses, de petites maisons modestes, habitées par des anges préférant être seuls dans leur hiver semptiternel. Dans la cité elle-même, au-dessus des maisons à l'intérieur des remparts, on peut voir se dessiner finement des nuages de fumée, dus aux cheminées déjà allumées. La nuit, le spectacle est encore plus somptueux et renversant; les lumières des rues s'allument telles des guirlandes de Noël, faisant frétiller, vivre inlassablement la ville. Des couleurs vives s'élèvent alors dans les cieux, chatouillant Dieu. Du violet se retrouve marié avec un vert décoloré, un bleu azur avec un jaune quasi transparent. Ainsi que des couleurs chaudes, où les regards se posent et ne se lassent pas, où les coeurs s'attendrissent devant le ce tableau étourdissant de beauté.

Maintenant, plongeons dans cette cité, soyons un de ses habitants l'espace de quelques minutes, découvrons là au plus profond d'elle-même et saisissons-nous de son étrange beauté. Les lourdes portes de bois en chêne massif, s'ouvrent devant vous. Tel des piquets plantés, des sentinelles gardent jalousement la Blanche Cité. Sans un mot, un sourire amical apparaît sur leurs visages aux regards si froid. Enfin, vous pénétrez timidement dans la ville, vous laissant transporter par les arômes fins et voluptieux des épices et autres denrées rares. Une longue avenue, semblant ne jamais se terminer, se déroule devant vous, avec ses pavés beige clair, recouvert d'une fine couche de neige. Sur les côtés, en face des habitations en étages, s'ancrent des marchands de soie. Le tissu se présente comme toutes les peintures que l'on puisse imaginer, c'est un défilé de merveilles auquel vous assistez, le regard ébahi. Les tapis trouvent aussi leur place, provenant directement de contrées humaines, dignement fait à la mains. Une multitude d'étalages différents vous attendent encore. En passant par les armes, magiques ou non, les trésors d'une civilisation perdue, des habits habilement cousus..!
Malgré la température glaciale, vous vous sentez à l'aise, une chaleur mystérieuse s'abat sur vous, tirant un petit sourire sur vos lèvre.
Les cris des marchands vous réveille, vous décidez alors de vous remettre en marche, découvrant au fil de vos pas, de précieux objets. La faim vous saisit alors que vous avancez, sans la moindre hésitation, ne cherchant aucunement à résister, vous cédez à l'appel du charmant restaurant sur votre gauche. Une mince couche de givre s'est déposée sur le contour des carreaux, vous empêchant d'en voir davantage. Une clochette retentit alors que vous franchissez le seuil de la porte, puis immédiatement, vous êtes de nouveau emporté dans une chaleur maligne aux senteurs chaudes. L'intérieur du bâtiment est fait aussi en bois, le meilleur matériau qui puisse isoler de la morsure sauvage du froid. Des poutres majestueuses tiennent le plafond, qui est blanc. En face, un large comptoir vernis, cachant des bouteilles d'alcool ou de jus non alcoolisé par centaines.

Une ambiance joviale rythme les discussions des habitués ou des simples voyageurs. Un brouhaha sourd, se dégrafe, tandis que le tintement des verres, des ivrognes qui "tchin" en hurlant "à la tienne mon pote !", ou bien des amoureux, croisant leurs bras et se soufflant des "je t'aime" à tout va ou encore des groupes d'amis venus solidairement fêter une victoire angélique ou même la nomination d'un Archange, s'élève tranquillement. Les serveuses virevoltent et se faufilent entre les personnes, essuyant quelques tapes perverses des plus saoul. Malgré cela, elles gardent leurs sourires si finement dessinés. Après vous être reposé tranquillement à une table, vous décidez de continuer votre visite.

En remontant cette si grande rue des marchands en légère côte et tournant inlassablement, vous tombez enfin sur un colossal et prestigieux bâtiment. L'architecture ressemble à celle des romains; en haut des quelques marches, des colonnes de pierres blanches soutiennent fièrement le toit. Sur celui-ci, se dressent magistralement douze statues des Archanges passés ou encore présent : Zadkiel Archange de la Fureur, Hénac Archange de l'Ordre, Ashura Archange de la Guerre, RequiemForADream Archange de la Colère, Serann Archange du Jugement Dernier, RabaMadjaï Archange du Fléau, Oromë Archange du Combat, Aston Archange de l'Impartialité, nouvellement nommé, Erin Archange de l'Harmonie, Goltar Archange de l'Apocalypse, encore en construction on peut reconnaître la statue de Zératul Archange des Alliances Divine. Puis siègeant comme un Roi, comme le chef de cette cité, au milieur de tous, Aniol Archange Suprême.
L'imposante architecture semble être une sorte de Mairie. Où résident les dirigeant de la ville.

Tandis que vous progressez vers le bâtiment, une odeur des plus alléchantes vous submerge. Vous la suivez et tombez sur ce qui ressemble à une usine. De très hautes cheminées crachent par grosse bouffées, de la fumée d'une couleur étrangement marron. Attisé par une forte curiosité, vous prennez la décision d'aller voir ce qui se trame là-bas. Rentrant alors dans l'usine, devant vos yeux ravis de ce décor, vous découvrez une usine de chocolat, commandée par des...des écureuils ! Ils s'affairent au travail avec ardeur. Ils semblent se parler entre eux, laissant échapper des "greeekksss iirrkkss" et autres "ziiiwrrskriiss ssskiggg !!". Cependant, à peine avez-vous fait un pas de plus, que des dizaines d'écureuils vous barrent la route et vous somment de faire demi tour. Ne voulant pas les vexer, mais surtout craintif de ce qu'il pourrait vous arriver, vous faites tranquillement machine arrière, sous l'oeil avare des animaux. La seule chose que vous discernez, c'est une grande affiche avec les inscriptions suivante " Après le Belgachoco©, découvrez les nouvelles saveurs subtil du Nuteniol© ! !".

En sortant, vous vous prennez une boule de neige en plein dans le derrière du crâne. Vous retournant lentement, le visage consterné, afin de découvrir le fautif. Ce que vous voyez vous étonne encore plus, des loups, caché derrière des petits murs de neige, se balance de la neige.


- Psssttt !! Baisse toi sinon tu vas t'en prendre encore une autre !

- Syara, regarde la boule de neige que j'ai préparé ! Elle est pour Cinna !

- Tu as déjà essayé et t'es pas douée pour ça, Zaqua.

La louve se nommant Zaqua balance fortement la boule qui attéris lamentablement sur ce qui semble être Aniol.

- Oh oh...je fais quoi maintenant ?

La question resta en suspend, en attente d'une réponse rapide. Zaqua tourna la tête et tomba nez à nez avec le vide. Syara était déjà partie, dès que Zaqua avait lancée sa boule de neige. Tandis que la louve semblait calculer son erreur, une volée de boule de neige vint lui atterir sur elle. Puis plusieurs cris strident retentissent, quelques petits écureuils, menés par Tac, courant vers elle comme des dératés, avec des espèces d'épées en bois dans leurs mains.
Un peu plus loin, un autre loup entraine des louveteaux. Du moins c'est ce que l'on peut penser. Il hurlait :


- A partir de maintenant, vous parlerez quand on vous parlera, et, les seuls mots qui sortiront de votre bouche seront "Loup! Oui Loup !" Je me suis bien fait comprendre, résidus de mamouths ?!

- Loup ! Oui, Loup répondirent les louveteaux

- Pour le moment, vous êtes de la chiure de démons, du vomis, un tas de punaises ! Vous n'êtes que des batraciens en manque d'adrénalide, des paquets de merde ! Je suis votre chef, et pour cela vous aller me détester, malgré que je sois magnifiquement beau ! C'est compris ?!

- Loup ! Oui, Loup !

- Je ne fais aucune discrimination raciale envers les moches, les trop poilus, les pti' jouflus.. En sortant d'ici, vous serez les meilleurs et plus des branlos mal éduqués ! Compris ?

- Loup ! Oui, Loup !

- Bien, maintenant passons aux choses sérieuses.. On va voir si la méthode Zaqua marche bien ! Alors les gamins, maintenant on passe aux choses sérieuses. Zêtes près ? On va faire un peu de muscu. Debout, assis, deee....assis, debout, à quatre pattes, debout, debout, sur une patte en tournant aaaa.... .longé ! Toi au fond je t'ai vu tu t'es assis pour la peine tu me fais 15 pompes en disant : Je vous aime ! Et que ça saute mon petit ! Les autres vous continuez. Debout, couché sur le dos, faites le poirier, assis..

TOI !!!

L'instructeur pointait son index en direction d'un louveteau qui posait ses yeux partout autour de lui, semblant inquiété par ce qui l'attendait. Puis, le loup ordonna, un large sourire sadique flottant sur ses lèvres

" Tu vas maintenant passer l'épreuve ultime ! Une sorte de test mon coco ! Tu vas me dévorer ses pots de nut-nut ! Et, si tu me mange pas ces dix pots de Nuteniol©, espèce de mauviette, je te dévisse la tête et je te chie dans l'cou !!! C'est compris ?!"



Le spectacle continuait, tandis qu'un louveteau, mis à l'écart, faisait des pompes tout en criant la phrase. Tandis qu'un autre se jettait sur les pots de Nuteniol©, tel un glouton, il dévorait littéralement les pots se présentant à lui. La corvée ne semblait pas le déranger.. Pendant ce temps là, dans un arbre, des écureuils, encore mené par Tac, à croire qu'il était partout, balançaient des noisettes sur les nouveaux.

Malheureusement, le soleil se couche déjà, laissant la place aux Lunes de la Terre; Lumen et Adély. L'astre de lumière délivre encore ses derniers rayons de chaleur. Les nuages reflètent la couleur orangée du soleil. Il est temps d'aller admirer et jouir de ce plaisir caché. La belle Kimora, ferme ses portes et garde ses plus grands secrets. Les Loups posés sur leur derrière, vous font un signe de la patte avec un sourire mystérieux, comme narguant..

_________________
[Zaqua, vieille louve - Ex-Commandeure Céleste de la Justice]
Si tu ne viens pas au chocolat, le chocolat sera mangé avant !

Soeur de Marcange et Saliga.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaqua
Loup assoifé
avatar

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 27
Matricule : 12678
Date d'inscription : 26/04/2005


XP:
2147483647/2147483647  (2147483647/2147483647)
Permis de bêtise:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kimora, pour les nuls   Dim 5 Nov - 23:09

Vooooilà. ^^

_________________
[Zaqua, vieille louve - Ex-Commandeure Céleste de la Justice]
Si tu ne viens pas au chocolat, le chocolat sera mangé avant !

Soeur de Marcange et Saliga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinnamon
Loup assoifé
avatar

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 29
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
500/500  (500/500)
Permis de bêtise:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kimora, pour les nuls   Lun 6 Nov - 20:21

Grandiose Very Happy

Ca manquait, une description de Kimora.
Personnellement j'aurais un des dialogues de full metal jacket dans le passage de l'entrainement des louveteaux. Smile

_________________
Magistère de la Rédemption
Maître Rédempteur des Dark Angels
Chef de Meute de la Dark Legion

Là où sont les ténèbres, tu mettras la lumière...
Aimé de Shalimare, père de Maya,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aniol l'Ancien
Chef de meute
avatar

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
2160/5000  (2160/5000)
Permis de bêtise:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Kimora, pour les nuls   Lun 6 Nov - 22:50

Fendard, tu devrais la mettre sur v2^^ Avec de la chance ca va entrainer des curieux à parler de leur vision de Kimora ou de nos recettes chocolatière.

_________________
Ex Archange Supreme,
Ex Archange de la Justice,
Ex Archange du Devoir.
Mais toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinnamon
Loup assoifé
avatar

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 29
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
500/500  (500/500)
Permis de bêtise:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kimora, pour les nuls   Lun 6 Nov - 23:20

"Si tu me mange pas ces dix pots de nutella, espèce de mauviette, je te dévisse la tête et je te chie dans l'cou !!!"

:p

_________________
Magistère de la Rédemption
Maître Rédempteur des Dark Angels
Chef de Meute de la Dark Legion

Là où sont les ténèbres, tu mettras la lumière...
Aimé de Shalimare, père de Maya,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syara
Chocolatière
avatar

Nombre de messages : 368
Age : 31
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 30/01/2006


XP:
1/1  (1/1)
Permis de bêtise:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kimora, pour les nuls   Lun 6 Nov - 23:35

mad25 tttt cinna pas de vulgarité.

_________________
Chef de meute, filleule de Cinnamon
Magistère de la justice, Wolfbarmaid de la Chocolaterie
Titulaire du DUNE
67680
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimora, pour les nuls   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimora, pour les nuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Manuel-mode d'emploi en vue d'être président, pour les Nuls
» 2- Les vampires pour les nuls
» [O.P] La Marine pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: