Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Avant-première] Tandis que la neige tombait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaqua
Loup assoifé
Zaqua


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Matricule : 12678
Date d'inscription : 26/04/2005


XP:
[Avant-première] Tandis que la neige tombait. Left_bar_bleue2147483647/2147483647[Avant-première] Tandis que la neige tombait. Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Permis de bêtise:
[Avant-première] Tandis que la neige tombait. Left_bar_bleue0/0[Avant-première] Tandis que la neige tombait. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Avant-première] Tandis que la neige tombait. Empty
MessageSujet: [Avant-première] Tandis que la neige tombait.   [Avant-première] Tandis que la neige tombait. EmptyMar 11 Juil - 14:39

Zaqua restait là, cloitré dans sa chambre, sans dire mots. Elle n'avait pas bougé depuis quelques heures, ses deux mains sur ses yeux. C'est même yeux qui étaient rouge, rouge d'avoir pleuré et d'avoir laissé versé tant de larmes de tristesse. Cela faisait maintenant un jour que son frère Marcange était mort. Dieu l'avait rappelé à son chevet comme il avait fait pour Saliga. Il ne restait plus qu'elle de la "famille".

Le plus dure pour elle, est de ne pas avoir été là lors de leurs morts. De n'avois pas pu les assister pendant ce voyage sans retour. Elle veut mourir elle aussi et les rejoindre. Et elle va mourir. C'est sûr, sûr comme le soleil se couchera ce soir, sûr comme le chocolat sera toujours aussi bon. Le reste n'a plus aucune importance. Le monde n'a qu'a crever maintenant, cela ne changerait rien pour la Louve. Quand vous voulez mourir, vous êtes égoïste comme jamais.



La seule chose qu'elle regrettera sûrement, sera la Dark Légion...cette deuxième famille....cette deuxième vie. Tous ces Loups qu'elle à vu grandir pour devenir des Chefs de Meute ou encore des ambassadeur. Tous ces maîtres qu'elle à pris comme exemples qui sont maintenant encore plus sage et plus fort qu'avant. Ces loups qu'elle n'oubliera jamais..tel que Forlax, le premier à l'avoir acceuilli, son mentor, son parrain en quelques sortes. C'est lui qui lui a montré le chemin pour entrer dans la Dark Légion. Cinnamon, ce loup aux idées souvent tactiques et stratégiques. Ce loups qu'elle a vu devenir un grand parmis les "vieux". Lui qui était lorsqu'elle avait besoin de lui..comme son confident, son amis, un seconde frère. Puis il y a Syara, la jeune louve intrépide et se donnant toujours au maximum de ses possibilités. Ce sur-passant constament. Sans oublier son, délicieux, faucons.. que Zaqua n'a pas vu depuis un bout de temps d'ailleurs...l'aurait-elle effrayée? En même temps, le premier jour de l'arrivée de Syara, Zaqua avait fait une de ces entrée...un sourire se dessine à chaque fois qu'elle y pense. Tsering...ce vieux loup des steppes. Sage et pouvant se montrer un loup sans pitié ni remord, ne se laissant aucunement marcher sur les coussinets ! Regret de ne pas lui avoir parlé plus souvent, bien qu'il devait se réveler un ami pas comme les autres. Son mari..Xaphan..son tendre Xaphan. Comment l'oublier...sa première rencontre ne l'a pourtant pas marqué plus que ça.. De plus, c'est elle qui dû faire le premier pas pour qu'il avoue qu'il l'aimait..aaaa les hommes ! Mais comment lui repprocher de ne pas avoir fait ça, comparé à tous les moments merveilleurs qu'elle à passé en sa compagnie. Ne pas oublier Erin, la Louvel a plus gradé et la plus respecté de la Dark Légion. Celle qui à les mots pour tout, comme une voie de la raison. Enfin, Aniol. Grand loup parmis les plus grands. Il incârne pour Zaqua le modèle absolus à suivre! Celui qui possède toutes les réponses, celui qui a vu tant de saisons, qui a vécu tant d'hiver comme celui-ci, lui qui a vu une époque ou même Marcange n'existait pas....comment l'oublier ? Avec lui la parole est d'or et le silence d'argent, ses paroles résonnent doucement dans les oreilles. Ne perdant que rarement son sang froid, il paraît tout controler.
Et se dire que dans quelques saisons encore, des Cinnamon ou des Syara ou autre Tsering lui ressembleront.

Comment oublier tout ces moment extraordinaire passé en leur compagnie ? Comment peut-on sa vie comme ça du jour au lendemain ? Cette vie qui est parfois si cruelle avec ceux qu'elle guide.

Zaqua se lève courageusement, faisant front à sa mort. De fine larmes perle encore le long de sa joue. Marchant droit devant elle, fixant l'horizon d'un oeil expert. Elle connait chacun des recoins de cette grotte. Elle pourrait le faire les yeux fermé avec une main derrière le dos en dansant la danse des Loups les soirs de pleine lunes. Enfin, Zaqua connait presque tout...il lui manque encore de savoir où se trouve la réserve personnel de Aniol. Ce vieux grigou n'a jamais voulus lui dire, malgré les maintes fois ou elle lui a demandée,suppliée, implorée! Il gardera ça toujours secret et ce jusqu'à sa mort, elle pense même que sachant qu'il va mourir, il mangera tout et mourrira d'une indigestion, avec Tac! Possible et très probable de sa part! Le saura-t-elle un jour ?
Pour le moment sa seule inquiétude est de ne pas voir le coucher de soleil encore une fois. C'est son frère qu'il lui à montré la première fois. Elle se rappel de ce soir. C'était par une nuit fraîche. Le soleil donnait sa dernière lumière. Des rayons orangers se refletaient sur le lac. Rien ne venait troubler l'eau, ni le vent, ni les poissons. Le ciel était clair et dégagé, pas un seul nuages venaient à gâcher ce sompteux et magnifique spectacle que lui offrait là son frère.
Marcange lui avait bandé les yeux jusqu'au moment ou ça commence. Zaqua s'impatientait avec avait essayée de retirer le bandeau, mais celui-ci semblait emprunt d'une magie. En vain, elle dû se résigner à attendre. Cela avait valus sa patience. C'était tout simplement magique. Oui c'est ça, magique.. Il n'y avait aucun bruit pendant ce court instant. La nature semblait s'être tut pendant ces quelques minutes de pure bonheur. Elle était comme absorbé pas ce paysage.


- Si ton oeil doit retenir une image, qu'il choisisse celle-ci.. lui avait dit son frère d'un ton annodin

-C'est..c'est...je sais pas..mais c'est en tout cas ! Aucun mots ne me vient à l'esprit. Mais j'aimerais savoire une chose. Comment, toi, un Ange plutôt orgeuilleux, brutal et l'archétype même de l'Ange Guerrier, à pu être amené à trouver ceci ?

-...En voyageant, je découvre des choses dont tu n'as même pas idée !

-C'est vrai?

-Non du tout..! Mais tu voulais que je te réponde quoi ? Que j'ai un coeur ? Ca serait me mentir et te mentir. Ca ne se trouve pas, ça se voit.

-Ah...c'est la classe quand même..t'as d'autres trucs dans le genre à me montrer ?! dit-elle avec une certaine excitation dans la voie

-Hmm...si seulement tu savais! Mais non je n'ai plus rien et je dois y aller. Une longue route m'attend et il n'est pas bon de perdre son temps à vivre des moment pareil.


...Comment l'oublier ? Et sa soeur..la même qu'elle mais en encore plus gentille, attentionée et il faut le dire gaffeuse ! Oui il faut le dire, elle se perdait tout le temps, croyait tout ce qu'on lui disait. Mais elle souriait tout le temps, n'était jamais de mauvais humeur. Saliga savait parlé et elle l'utilisait pour écouter les autres et les soutenir.

Tous ses souvenirs se bousculent dans sa tête et se brouille. Sa mémoire s'efface petit à petit, il ne lui reste que quelques vagues souvenirs. Son coeur bat la chamade, puis il se ralentis progressivement. Sa vu est flou, sa tête lourde. Ses muscles se contractes et se décontracte inlassablement. Jusqu'à sa chute. Zaqua tombe du haut de ses 1m71. La tête dans la neige, un dernier sourire apparaît sur sa bouche, elle va pouvoir les revoirs. Elle va pouvoir les serrer dans ses bras encore et encore sans jamais s'en lasser.
Mais voilà que les larmes perle de nouveau. Elle dit aussi adieu à toute la Dark Légion. Adieu Cinnamon, adieu Syara, adieu Tsering, adieu Xaphan, adieu Erin et adieu Aniol. Adieu ce monde dérisoire.

Une dernière fois de la fumée sort de sa bouche, une fine couche de neige fond sous l'effet de la chaleur. Tandis que la Lune à pris sa place, que les hiboux sortent leurs nez, que les chauves souris partent à la chasse...un écureuil, un Kamis, doit se sentir bien seul dans la chambre maintenant vide où seul 6 lettres poser soignieusement sur le bureau viennent y trouver leurs places.

Sur ces 6 lettres un prénoms ornes le haut de chaque papier. Une lettre pour chacun des 6 loups pour qui elle a eu ses dernière pensées. Puis au milieu du papyrus y est inscrit:
" Imaginez ce que contiendraient ces lettres si je vous avait dit ce que je pensais de vous et combien vous comptiez pour moi.. Je ne vous aimes pas comme un père aime son fils ni comme Dieu aime ses enfants..je vous aimes comme nous autres, Loups de la Dark Légion, aimons le chocolat. Que Dieu vous préserve tous."

Mais sur la lettre de Syara un post critum y est ajouté: "Peux-tu veiller sur Kamis s'il te plait. Je ne veux pas qu'il meurt comme je vais l'être. Puisses-tu veiller sur lui comme je vous aimée.."


Zaqua

Voilà l'histoire d'une louve maintenant ayant rejoint le Père Eternel..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-première] Tandis que la neige tombait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: