Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La promenade de Maya

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Loup
Maya


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Matricule : 71514
Devise de loup : Cocolat !
Date d'inscription : 07/04/2006


XP:
La promenade de Maya Left_bar_bleue500/500La promenade de Maya Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
La promenade de Maya Left_bar_bleue10/10La promenade de Maya Empty_bar_bleue  (10/10)

La promenade de Maya Empty
MessageSujet: La promenade de Maya   La promenade de Maya EmptyDim 2 Juil - 1:02

Maman était en train de dormir. Papa il était parti je sais pas où. Et moi j'étais toute seule. Enfin y'avait Wolfdoudou, mais Lupinidoudou c'est pas la même chose que papa quand il fait le doudou à poipoils.

Bon ben moi j'était toute seule et je m'ennuyais ferme. C'est vrai ça, moi j'avais jamais le droit de sortir de la chambre et tout et tout. Parfois je pleurais pour qu'on me fasse sortir mais papa il voulait pas alors il me collait un truc dans la bouche et moi je pouvais pu rien dire.

Bon alors j'étais toute seule dans la chambre, oui je sais je le dis beaucoup mais c'est de votre faute aussi vous voulez tout plein de détails.

Et puis pour s'occuper quand on est toute seule et que maman elle dort c'est pas simple. Alors je me suis mise debout dans mon berceau et là j'ai vu.

J'ai vu que la porte de la chambre était restée ouverte. Papa il voulait pas que je sorte mais il le saurait pas si je sortait là. Je resterais pas longtemps dehors et puis en plus c'êtait pas comme si y'avait du danger.
Nan mais c'est vrai quoi, les parents ça a toujours peur pour un rien mais en fait on se debrouille très bien n'empeche.

Bon va falloir que je trouve un moyen de descendre de là moi. Pas simple. C'est haut leur truc en plus. Bon, maman elle fait coment déjà?
Si je ferme les yeux et que je pense très fort a aller en bas peut être que...

ZOT

Ben voila. c'est pas dur la télprotation... je sais pas si ça se dit comme ça mais je m'en fiche je suis petite, on pourra me pardonner.

Bon allons voir ce que recelle cette grande maison dans le froid. Viens avec moi Loudoudou, on va se promener. Peut etre qu'on pourra voir des doudou comme papa il fait.


Agouuuu!!!

HRP: la suite demain ou plus tard


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Loup
Maya


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Matricule : 71514
Devise de loup : Cocolat !
Date d'inscription : 07/04/2006


XP:
La promenade de Maya Left_bar_bleue500/500La promenade de Maya Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
La promenade de Maya Left_bar_bleue10/10La promenade de Maya Empty_bar_bleue  (10/10)

La promenade de Maya Empty
MessageSujet: Re: La promenade de Maya   La promenade de Maya EmptyLun 10 Juil - 23:07

Bon alors on va par où? C'est quand même bizarre ici y'a plein de murs pas droits et tous froids.

Bon essayons de trouver une porte ouverte... Là, non... Ici? non plus...
Et là?... ah? ouaiiiiiiii trop bien c'est ouvert. Euh c'est pas un lieu interdit au moins?

A R Y... K...EL. Ca me dit rien... Ca doit pas être dangereux. On rentre.

Bon visiblement c'est comme chez papa et maman. Sauf qu'ici ça sent bon. Non pas que chez papa et maman ça sent pas bon, mais ça sent pas pareil. En plus c'est joli ici y'a plein de miroirs et tout et tout. Waaa je suis jolie quand même, hein monsieur loupin?

Bon continuons notre exploration dans cette maison bizarre.

Là haut y'a quoi? hum tu m'attend en bas doudouloulou.


ZOT

Euhhhhh, c'est une table avec tout plein de crayons et de la peinture en poudre. Y'a du bleu, du rose, du rouge et tout et tout. C'est mega génial. Et si je met mes doigts dedans ils sont de la meme couleur. Holalala ce qu'elle est drole cette maison!!!. Bon je vais laisser s'exprimer ma fibre artistique.

Me demandez pas comment je connais ces mots, c'est moi qui raconte et puis je suis une cherubine très inteligente, na!

Bon alors un peu de rouge sur ce mur là... du bleu ici... tiens le crayon là sur le lit pour faire des dessins. C'est chouette de faire des dessins sur les lits.

Bon et là... euhhh c'est quoi qu'y'a là dedans? maman aussi elle en a une mais a part mes couches je vois pas ce qu'elle peut y mettre.

gniiiiiiiiiiiiiii (cri de la chérub qui force pour ouvrir une porte.)

Ayéééé. hum c'est un peu tout noir quand même. Mais... waaaaaa des robes comme maman elle met!!!! Et pis plein d'autres trucs pour s'habiller en madame. C'est un peu haut encore... vivement que je soit plus grande. Peut etre que si je tire comme ça...

SCRAAAATCH

Oups... euhhhh... bétise... hihi en tout cas moi j'ai une jolie robe de madamane maintenant. Mouais, en fait elle me plait pas, trop de fils qui pendouillent. Voyons voir comment je peux ressembler a une jolie madame... avec celle là? nan. avec celle là qui brille? on va voir.

SCRIIIIIIATCH

boeuhhh c'est quoi toutes ces robe de madame qui sont toutes cassées? J'essaye encore avec une mais après j'arrête. Sinon papa il va raler.

CRRRR..RRRR....RRR.RATCH

Bon ben c'est decidé c'est nul. les robes de maman elle sont plus jolies en plus. En fait cette maison elle est pas chouette du tout. En plus c'est le bazar. Bon je recupère wolfpeluche. Et puis je vais visiter autre part.
Hum loudoudou t'a un peu de bleu sur la truffe tu sais?

T'aurais pas du jouer avec la peinture de madame...


HRP j'ai pas fini merci de ne pas poster Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Loup
Maya


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Matricule : 71514
Devise de loup : Cocolat !
Date d'inscription : 07/04/2006


XP:
La promenade de Maya Left_bar_bleue500/500La promenade de Maya Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
La promenade de Maya Left_bar_bleue10/10La promenade de Maya Empty_bar_bleue  (10/10)

La promenade de Maya Empty
MessageSujet: Re: La promenade de Maya   La promenade de Maya EmptySam 22 Juil - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade de Maya Empty
MessageSujet: Re: La promenade de Maya   La promenade de Maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade de Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: