AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [IceBlade] Back to the real battle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniol l'Ancien
Chef de meute
avatar

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
2160/5000  (2160/5000)
Permis de bêtise:
10/10  (10/10)

MessageSujet: [IceBlade] Back to the real battle..   Lun 6 Sep - 5:00

Lassitude.

L’Archange de la Loyauté regardait à l’horizon. Le soleil se paraît de ses couleurs mordorées, s’enveloppant lentement dans sa robe de chambre rougeoyante. Se découpant sur le demi-cercle de feu, IceBlade pouvait voir la silhouette du Prince des Enfers. Non loin se tenait Borg, celui qui avait été son serviteur au sein des Rédempteurs, son frère de combat sur les fronts et son ami au sein du Conseil des Archanges. Leur combat ne faisait que commencer.

Mais ce n’était pas le combat de l’Archange de la Loyauté. Tournant le dos aux deux combattants, il se dirigea d’un pas lent vers les portes du Paradis.

Il se remémora le jour où Dieu avait choisi de le faire devenir Archange, le rapprochant ainsi de lui.

Fierté.

Devenir un général, guider le bras armé qu’étaient les Guerriers Celestes. Faire respecter le Conseil des Archanges. Tel était son but, tel était son idéal.

Mais l’orgueil avait prit siège au Grand Conseil. L’Archange fantôme, l’Archange fantôche, celui qu’on disait le plus près du Seigneur… Celui qui n’était qu’une illusion, une pâle volonté de faire croire, de paraître. Celui qui n’était rien.

Colère.

Pourquoi un Archange ou deux assoiffés de pouvoir réussissaient-ils à mettre en danger ce que les autres tentaient de construire ? Est-ce là l’œuvre que nous devions accomplir au nom de Dieu ? Est-ce pour cela que Dieu nous a choisit ? Nous opposer à nos frères Archanges qui perdaient la raison ?

- Ce n’est pas pour cela que je suis devenu Archange… par pitié Seigneur, dis-moi que ce n’est pas ce que tu attendais de moi…

Pas à pas, IceBlade se rapprochait du Paradis. Plus il approchait, plus il était triste. Le Conseil des Archanges était désormais gangrené… La méfiance y régnant d’une main de maître. Et par la faute de si peu.

- Seigneur, pourquoi laisser faire ça ? Pourquoi laisser ces querelles politiques nous diviser alors que nous devrions combattre côte à côté ?

L’Archange eut petit rire triste. Il le sentit en lui.

Doute.

Il était un Archange. Un Archange Guerrier. Un emblême sur les fronts, une source de motivation pour les anges… Mais était-ce là son seul but ? Motiver ? Effrayer ? Et palabrer des heures au Conseil ?

- Non !

Un frémissement s’empara de ses ailes, comme un tremblement de froid. Une onde d’énergie… Elle émanait de lui, il la sentit couler le long de son corps… C’est lui qui la génèrait… C’est lui qui… la perdait. Un sourire se dessina derrière le masque de l’Archange.

- Oui… C’est la meilleure solution.

Certitude.

IceBlade pénètra au Paradis par la Première Porte. Sa silhouette s’engagea dans la lumière éblouissante, ombre chinoise qui se découpait clairement, de la même manière que Borg et Tênebre face au soleil couchant.

- Bon courage mon ami…

Quelques heures plus tard, IceBlade était de retour sur Terre, jaillissant de la Quatrième Porte. Il se dirigea à grand pas vers le point de rendez-vous des Rédempteurs. Cela faisait de longues semaines qui les avait quittés. Ils lui manquaient. Il soupira bruyamment. Il les vit au loin. Il s’approcha lentement et les observa. Ils étaient tous tournés vers les démons, en première ligne pour la plupart.

Georges et Karnos riant ensemble, choisissant comme de fins gourmets leur prochaine victime.
Melford continuant son « Ka mate, Ka mate, Ka ora ! ».
Rowan essuyait tranquillement sa lame sur l’herbe, nettoyant le sang encore frais du démon venant de rejoindre les Enfers.
Angus passait une main dans sa tignasse de cheveux rouges, maugréant on ne sait quelles paroles.
Machiavel esquivait les attaques ennemies d’une main, sans peine, riant de son rire enfantin face aux démons.
Jésus quand à lui se promenait avec son immense croix en platine de trois mètres sur cinq, et l’enfonçait volontiers dans le crâne des démons croisant sa route.

Les Rédempteurs. Une étrange sensation envahit IceBlade.

Fraternité.

Il ne le sentirent pas arriver. Normal. Son aura n’était plus aussi remarquable qu’avant… Rowan se retourna et, rangeant son épée dans son fourreau, vit IceBlade. Un sourire respectueux s’étira sur son visage. Un à un les Rédempteurs se retournèrent pour regarder celui qui fut leur Archange.

Fut. Ils le remarquèrent immédiatement. L’aura était plus faible.

- Ice… murmura Machiavel.
- C’est ainsi Mach’… J’ai choisi.

Il regarda chaque Rédempteur droit dans les yeux. Qu’allaient-ils penser ? Comment allaient-ils réagir ?

Ce qu’il vit lui réchauffa le cœur et l’âme comme jamais. Que ce soit dans les yeux d’enfant de Machiavel, dans le regard bovin de Karnos, dans les pupilles pétillantes de Rowan ou bien dans les yeux d’aigles de Georges, il ne vit qu’une seule et unique chose.


Loyauté

_________________
Ex Archange Supreme,
Ex Archange de la Justice,
Ex Archange du Devoir.
Mais toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[IceBlade] Back to the real battle..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: