AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [IceBlade] La 15e Colonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniol l'Ancien
Chef de meute
avatar

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
2160/5000  (2160/5000)
Permis de bêtise:
10/10  (10/10)

MessageSujet: [IceBlade] La 15e Colonne   Lun 6 Sep - 4:56

Le sang… Il goutte et rougit les brins d’herbe. Il s’écoule des plaies de l’ange qui foule cette prairie. IceBlade grimace en regardant ses blessures béantes.

Pas joli joli…

Enfin sorti des Caraibes, IceBlade se dirigeait à la rencontre des autres loups… La traversée des Caraïbes avait été très rude… Lors d’un combat il avait été séparé de Bladen. Désormais il ne savait plus très bien où elle était. Vraisemblablement aux alentours d’une porte du Paradis, si elle était toujours en vie.

Un coup. Quelqu’un frappait IceBlade. La première attaque fut assez faible pour qu’IceBlade n’esquisse aucune garde. Mais la force de la seconde le prit par surprise. Une nouvelle entaille zébrait son torse… Il se prépara à attaquer lorsqu’il se rendit compte de qui était son adversaire. Un ange. Et du GARDE qui plus est…

- Espèce de…

Sa vue se brouilla. Trop de sang avait coulé de ses plaies, trop de kilomètres il avait parcouru… Ereinté, il s’écroula. Il tenta de résister le plus longtemps possible, mais l’abîme de l’inconscience l’attira jusqu’à elle… Il sombra dans le coma.

_________________
Ex Archange Supreme,
Ex Archange de la Justice,
Ex Archange du Devoir.
Mais toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aniol l'Ancien
Chef de meute
avatar

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
2160/5000  (2160/5000)
Permis de bêtise:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [IceBlade] La 15e Colonne   Lun 6 Sep - 4:56

Tout d’abord les ténèbres… Impénétrables et omniprésentes. Etouffantes et écrasantes. Ne rien voir, simplement sentir… sentir le néant, coulant étrangement sur chaque parcelle de votre corps, comme un courant d’air qui vous frôle.

Puis une lueur au loin, tunnel que l’on atteint sans se déplacer. Est-ce la lumière qui vient à vous, ou bien vous qui allez à la lumière ? Nul moyen de le savoir…

Un bruit. Un pas qui claque au sol. Le talon qui résonne sur le sol marbré. Son propre pas. IceBlade avance. La Lumière envahit tout autour de lui… Des colonnes apparaissent, formant un cercle. Au sein de ce cercle, la lumière se diffuse, éblouissante mais non violente, diffuse mais non tamisée. Au delà des colonnes, les ténèbres sont toujours là, guettant un éventuel faux pas.

Un chant résonne, douce mélopée entonnée par des voix surgies du néant et de la lumière.

IceBlade regarde les colonnes une à une…

Sur la première, une gravure. On peut voir une balance illuminé par une lumière venue du ciel. Un être veille sur elle d’une main compatissante. Une inscription hébraïque au bas de la colonne confirme ce à quoi pense IceBlade : Ambre, Archange de la Justice

IceBlade continue de marcher de colonnes en colonnes, au nombre de quinze.

Une tour de pierre. Des halos lumineux surgissent des fenêtres et illuminent la terre. Des êtres ailés gardent l’entrée et un visage attentif surplombe la scène. Myriadel, Archange de la Pierre.


Un duel. Deux êtres se battent, perdus au milieu d’une immense arène. Une silhouette au loin regarde le combat avec intérêt. Hénac, Archange du Duel.

Une moto… Un pingouin et un pélican… Un ange chevauche la moto, cheveux aux vents, un cigare au bord des lèvres.Kobal, Archange du Changement.


De jeunes anges réunis. Un immense être ailé qui leur ouvre les bras, un sourire bienveillant illuminant son visage.Kaya, Archange de la Solidarité.


Des flammes. Des guerriers redoutables et courageux. Un ange qui les mène de main de maître au combat.Archéon, Archange du Feu.


Une poutre juchée sur l’épaule d’un ange. Une foule humaine s’écarte sur son passage. Ping, Archange du Respect

Un ange noir. L’épée à la main, il harangue les troupes angéliques. Théo Bell, Archange de la Purification.


Un immense ange dans une armure étincelante. Il veille sur des troupes aux origines diverses… Humains et anges apparemment. Derrière lui, on peut apercevoir une silhouette ailée tenant des tables de granit dans les mains.Seiya, Archange de la Foi.

Une scène identique à l’une des précédentes. Un Archange tendant les bras à des anges nouveaux-nés. Dimitri, Archange de la Fraternité.

Une silhouette sur un nuage, penché vers la Terre et ses tourments, un épais livre à la main.Yves, Archange des Sources.


Un mage angélique, trônant dans une immense bibliothèque, perdu dans ses lectures.Dreyfiel, Archange de l’espoir.

Un combat. Une bête. LA Bête. Face à elle, un Archange, l’épée à la main, les ailes étendues. Il attend la mort avec noblesse.Dorgan Sombreloup, Archange Rédempteur

Un vieil homme tout encapuchonné. Une meute de loups attend derrière lui. Un éclat de sagesse transparaît de l’obscurité de sa capuche, là où devraient se trouver ses yeux. Belgarath, Archange du Devoir.


IceBlade caresse de la main ces deux colonnes. Il continue d’avancer vers la quinzième et dernière colonne. Il s’arrête et va pour regarder la gravure.

Mais il n’y en a pas. La colonne est lisse. Etonné, IceBlade pose sa main sur le marbre. La colonne étincelle soudainement et une scène prend forme sous ses yeux, se gravant doucement dans le marbre sous les coups de burin d’un sculpteur invisible. Il recule d’un pas et regarde la gravure…

Il n’en croit pas ses yeux…

Un ange au visage masqué par un voile. Il regarde droit devant lui. Un ombre de loup s’étale derrière lui.

IceBlade lit le texte au bas de la colonne tandis que le sculpteur invisible le termine.

IceBlade, Archange…

_________________
Ex Archange Supreme,
Ex Archange de la Justice,
Ex Archange du Devoir.
Mais toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aniol l'Ancien
Chef de meute
avatar

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
2160/5000  (2160/5000)
Permis de bêtise:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [IceBlade] La 15e Colonne   Lun 6 Sep - 4:57

La ville est enveloppée dans le carcan protecteur de la nuit tandis qu’IceBlade déambule au hasard des rues…

Paris by night…

Archange.
Lui… Archange.

Il n’en revient pas… Il regarde ses mains. Son aura est si… exceptionnelle désormais.

Pourquoi moi ?

Il continue d’errer dans les rues de Paris. Au loin, la tour Eiffel est illuminée, phare dans la nuit. Qui sera le phare d’IceBlade ? Qui guidera l’Archange ?

Qui ?
Personne.
Pourquoi m’avoir choisi ?
Tu es le mieux placé.

IceBlade se met à courir. Vite, plus vite. Le vent souffle à ses oreilles… Il court à travers les rues de la capitale, bousculant parfois un passant tardif. Il veut courir, il veut se fatiguer… Il ne veut pas réfléchir… Ne veut pas comprendre pourquoi…

Pour ça !

IceBlade stoppe. Il regarde la sombre ruelle… Deux êtres aux ailes d’un blanc immaculé. L’un est au sol, en sang, une de ses ailes brisée. L’autre le regarde, imperturbable.
IceBlade s’attend à le voir se baisser pour s’occuper de son frère.
Quelle erreur.
L’ange lève son épée. La lame scintille au clair de lune.

- NOOOOON ! hurle IceBlade

Tu as été choisi.

La lame fend l’air et se fiche dans la gorge de l’ange. Une gerbe rouge s’échappe de sa gorge et il s’effondre dans un râle.

Choisi pour faire changer les choses…

IceBlade fait apparaître son épée mais il est trop tard, l’ange s’envole déjà à toute vitesse. Mais en plein vol celui ci se retourne et lui lance un regard de défi. IceBlade le reconnaît aussitôt : Flo. Un ange connu de la Dark Légion pour haute trahison.

Allie toi à tes confrères.

IceBlade regarde la dépouille de l’ange disparaître pour rejoindre le Paradis.

Fais ton devoir, Archange de la Loyauté.

IceBlade ouvre ses nouvelles ailes et s’envole… Là il laisse enfin le flot d’énergie couler en lui. Un barrage se rompt en lui et la puissance se déverse tel un torrent. Oui. Il sera Archange. Et il fera bouger les choses !
Il survole Paris et fait enfin connaissance avec ses nouveaux pouvoirs. Rapide, fort… Sa vue est accrue, il distingue les visages de passants se trouvant à l’autre bout de la ville… Il est capable de sentir un démon au milieu d’une foule humaine…

Il s’attarde sur ce démon justement… Il ne le voit pas mais sait où il se trouve. Il l’étudie. C’est un jeune démon… Ou plutôt une démone… Son âme est encore empreinte d’humanité, ce qui est rare. Ca y est, il la voit enfin. Il la regarde depuis le ciel, souriant devant ses nouvelles capacités. Pourtant, soudain, il écarquille les yeux.

Impossible…

La démone… il la voit. Son visage humain. Ses yeux d’émeraude. Sa longue chevelure de feu…

SANDRA !

*FIN*

_________________
Ex Archange Supreme,
Ex Archange de la Justice,
Ex Archange du Devoir.
Mais toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [IceBlade] La 15e Colonne   

Revenir en haut Aller en bas
 
[IceBlade] La 15e Colonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infiltration a midi
» gestion d'un p2 lezard et TS
» Suite de la restauration du F1L514
» [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir
» D&D4 : On recherche des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: