AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Losty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paternatus
Loup blabla

MessageSujet: Re: Losty   Sam 4 Sep - 23:39

Tout passait en accéléré… Sa naissance, sa rencontre avec Belgarath, son engagement dans la Dark Légion, la mort de Dorghan Sombreloup, leur Archange, son poste de premier officier à la Dark Légion, leurs enquêtes, les exécutions, les chasses, la meute… les loups…

Puis, à peine plus lentement, son élévation au rang d’Archange, le recrutement des Rédempteurs, la Rédemption d’Angus et d’Eny’el, devenus anges, la Marche des Anges qui libéra la quatrième porte, la chasse aux démons supérieurs, puis son renoncement au statut d’archange, son retour en tant que simple ange chez les Rédempteurs…

Puis, très lentement… Il revit la fin… La porte des Enfers, la course effrénée, la chute dans les entrailles des Enfers, et elle, qui l’avait suivi courageusement, qui l’avait accompagné pour son dernier voyage… Il revit ses propres lèvres se rapprocher des siennes…

La voix éthérée jaillit de nouveau, plus faible, plus distante :

- Sais-tu qui tu es ?
- Je… Je…
- Sais-tu qui tu es ?
- Je… Je suis…
- Il est temps de revenir…

A plein poumons, Losty hurla :

- Je suis… IceBlade…
Revenir en haut Aller en bas
Paternatus
Loup blabla

MessageSujet: Re: Losty   Sam 4 Sep - 23:39

Il rouvrit les yeux… Et la première chose qu’il vit : deux yeux émeraudes. Il savait maintenant, il comprenait…

Rowan…

Elle venait de se jeter à sa suite dans le vide, plongeant à toute vitesse vers le sol, ses ailes repliées pour gagner en vitesse.

Un halo lumineux entoura IceBlade dans sa chute… Un flot de lumière tournoya autour de lui… Rowan écarquillait les yeux de surprise… Elle l’avait entendu hurler dans sa chute…

Elle regarda l’être qui chutait dans le vide et vit une chose qu’elle n’avait jamais vu… Sous ses yeux, les cheveux noirs de jaie prirent des légères teintes bleues, les yeux furent illuminés comme si la lumière provenait de l’intérieur même de la boite cranienne… Un voile de lumière s’enroula autour du bas du visage et resta comme un masque…

Rowan se retrouva près d’IceBlade, tous deux continuant de chuter. Elle s’agrippa à lui et le regarda droit dans les yeux… L’étrange lumière avait disparu, et les deux yeux émeraude de Rowan contemplaient les yeux désormais vairons d’IceBlade. Un œil bleu et un œil vert la contemplait :

- Rowan…
- Bonjour Boss…

Elle ravala les larmes qui lui montaient aux yeux.

- On retourne là-haut Boss ?

IceBlade hocha la tête en silence et, s’aggripant l’un à l’autre, ils ouvrirent leurs ailes et stopppèrent leur chute pour remonter vers les toits…

Un cœur revenait à la vie… Et un autre retrouvait le sourire…
Revenir en haut Aller en bas

Losty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2