AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La PADE sa création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amano ginji
Loup
avatar

Nombre de messages : 27
Matricule : Boire, manger et dodo
Devise de loup : Héros sombre
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: La PADE sa création   Sam 14 Jan - 16:58

L’amitié qui liait Diamant et Atlantide était si forte qu’ils voulaient construire quelque chose ensemble, avoir leur projet à eux dans lequel s’investir. Sur la route des Hautes Terres du Zolan, Diamant et Atlantide eurent une idée. Créer leur propre faction, une où ils seraient les deux généraux, une où ils prendraient leurs décisions ensemble, une où ils pourraient promouvoir leurs convictions. Ils développèrent le sujet pendant la bataille CDV-Blitzsquad lorsque leur route se sépara… Diamant fut tué par Florian le Scorpion…

Atlantide parti dans les Hautes Terres du Zolan afin de pouvoir méditer dans son coin, seul… Sur son chemin de pierre il avançait lentement, mais sûrement, autour de lui une forêt verdoyante s’étendait sur des kilocases, cette atmosphère le laisser vierge de toute pensée. Rien ni personne ne le perturbait. Sur son trajet il longea une rivière qui coulait paisiblement dans la forêt puis qui s’écartait sur le coté pour suivre le tracé du chemin sur une bonne distance. Mais rien ne perturba Atlantide… lorsque la rivière s’énerva tout a coup, le bruit de la rivière qui était calme au début n’était plus seulement un fond sonore dans ce décors sylvestre... Elle prit rage… Une grande forme humanoïde s’éleva de la rivière, elle se forma tel un élémental d’eau majeur, resta au-dessus de la rivière et commença à parler :


- Bonjour a toi Atlantide, je te suis depuis le début de ton arrivé dans ces lieux.

-Quoi moi ? hein ? Non ? pas possible…
Atlantide continuait son chemin comme si de rien n’était…

- Oui c’est a toi que je parle Atlantide-moitiè d’Amano, je connais ton histoire et tu me semble celui dont j’ai besoin, tu as de grande capacité mentale et j’ai quelques choses à te confiait !

-Une petite question si je peux me permettre. Qui êtes-vous ?

-Ta curiosité me plait atlantide. Je suis l’esprit de la rivière des HTZ, oui cela existe, et je te demande de bien vouloir garder ces terres telles elles étaient auparavant, belles et calmes. Elles sont devenus refuges pour trop d’ordures. Je te pris de les faire redevenir propres et belles. Si tu n’accepte pas tant pis pour moi, mais cela serait dommage.


Sur ces paroles l’élémental repartit rejoindre les flots tout comme il était venu. Atlantide resta ici complètement perturbé, il s’assit sur place à même le sol et médita sur ce qu’il venait de voir et entendre… il n’avait pas tout compris et se repassa toute la scène dans sa tête. De la rivière qui commença à s’exciter jusqu’au moment ou l’esprit partit.

Le soir, Atlantide s’endormi tout en pensant à cela, et dans son rêve il vit se qu’il pensait être le futur, peut être même son propre futur. Il vit une magnifique bâtisse dans les HTZ qui étaient redevenus sublimes et brillantes, tout être pro-humain pouvait circulait tranquillement sans craindre de brimade et les marchands venaient ici pour les trocs. Tout était magnifique et il vit une personne dans la bâtisse, puis plusieurs. Il réussit à en reconnaître deux puis finalement trois lorsqu’il se reconnu.
Ces personnes ne lui était pas inconnues, il s’agissait de Florian le Scorpion qui était devenu roi, Atlantide le régent de ses terres et Diamant son conseiller… L’élémental d’eau vint aussi dans son rêve, l’esprit de l’eau qui lui expliqua que tout ceci arrivait grâce à lui et qu’il était devenu heureux et même qu’il avait trouvé l’âme sœur, mais il ne dit rien de plus la dessus.

Atlantide se réveilla et sans raison apparente prit ses jambes à son cou et trouva le meilleur endroit pour pouvoir construire ce qui à l'heure actuelle n'était qu'une vulgaire et fragile cabane mais qui un jour, peut être, sera le lieu de naissance d'une puissante forteresse. A la fin de son travail, fier de lui et de son oeuvre il délaissa sa nouvelle demeure pour apporter la nouvelle à toutes les personnes qui voulait faire partie de la nouvelle faction pour défendre les HTZ.
Elle se nommera PADE : Protection des Assauts Destructeurs Engagés. Effectivement la PADE sera ici en tant que pro-humain et représentant la pro-humanité dans ses lieux.

Il fit parvenir une lettre à Diamant qui entre temps avait ressuscité. Et plusieurs autres personnes, que parfois il ne connaissait même pas, vinrent offrir leur service pour la faction. Tous voulant défendre les HTZ et les préserver des perpétuelles guerres qui s’y déroulaient, les rendre plus belles et croire en cette esprit de l’eau qui avait choisi Atlantide pour des raisons connues du seul Esprit de la Rivière.


****

-Donc ces Terres seraient sous la protection de l’esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La PADE sa création
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création persos
» création de tables de wargames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: